Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6255 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2165  2166  2167  ..  5647  5648  5649  5650  5651  5652
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36006593
Athrun Zal​a
Posté le 24-10-2013 à 11:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

y a juste pour le plein phare que j'aurais envie de faire de l'entomolophilie mais bon... Je conchie tous les motards qui me font ça quand je suis moi même en situation d'interfile.

Quand j'en croise la nuit comment j'me fais un malin plaisir de leur coller les plein phares si personne suit derrière, ils aiment moyennement mais y'en a ras le cul, genre ils sont pas capable de comprendre qu'ils font chier.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 11:09:40  profilanswer

n°36006617
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-10-2013 à 11:11:28  profilanswer

cazeloof a écrit :

Afin que je comprenne mieux les derniers débats, qu'entendez-vous par "pleins phares"? :o
C'est les feux de route ou les feux de croisement?

"pleins phares" c'est quand tu allumes les deux côtés en même temps.

n°36006675
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-10-2013 à 11:16:26  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Quand j'en croise la nuit comment j'me fais un malin plaisir de leur coller les plein phares si personne suit derrière, ils aiment moyennement mais y'en a ras le cul, genre ils sont pas capable de comprendre qu'ils font chier.

ne pas confondre le plein phare "sécuritaire" -car ça gonfle l'excuse du j'vous avais pas vu-
Avec l'emploi des xénon alakon comme certaines sportives.
Ceci dit, les caisseux aux kit xénon c'est pas mieux hein :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36006689
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-10-2013 à 11:17:17  profilanswer

frenchdav a écrit :

ne pas confondre le plein phare "sécuritaire" -car ça gonfle l'excuse du j'vous avais pas vu-

[:basarab ier intemeie]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°36006699
icetea55
Posté le 24-10-2013 à 11:18:00  profilanswer

frenchdav a écrit :

[:prozac]  

Attends vendredi stp.

n°36006705
Subarashi
Posté le 24-10-2013 à 11:18:27  profilanswer

icetea55 a écrit :

je me gare au son :sol:

Spoiler :

(radar de recul arrière + avant :o)

Moi aussi, mais dernièrement ça n'a pas marché  [:tinostar]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°36006802
cartemere
Posté le 24-10-2013 à 11:24:28  profilanswer

icetea55 a écrit :

Attends vendredi stp.

c'est un motard, c'est vendredi à chacune de ses interventions :o

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°36006820
cartemere
Posté le 24-10-2013 à 11:25:22  profilanswer

frenchdav a écrit :

ne pas confondre le plein phare "prioritaire" -car ça gonfle l'excuse du j'vous avais pas vu-

Et c'est bien ça le problème :o

---------------
n°36006839
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-10-2013 à 11:26:17  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est un motard, c'est vendredi à chacune de ses interventions :o

Le seul problème c'est que ça ne précède pas le WE [:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36006870
cartemere
Posté le 24-10-2013 à 11:28:17  profilanswer

ixemul a écrit :

Le seul problème c'est que ça ne précède pas le WE [:sadnoir]

C'est pas le seul problème :D

Déjà un des gros problèmes, c'est qu'il pense sérieusement ce qu'il dit.  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 11:28:17  profilanswer

n°36006914
Athrun Zal​a
Posté le 24-10-2013 à 11:31:22  profilanswer

frenchdav a écrit :

En plein phare j'vois mieux, c'est donc pour moi aussi un plein phare "sécuritaire"  [:salade man:3]

n°36006961
cartemere
Posté le 24-10-2013 à 11:33:44  profilanswer

L'interfile est "toléré" si les conditions le permettent.
Donc si les conditions ne le permettent pas, on s'arrange pour avoir les conditions : klaxon + coup d'accélérateur + pleins phares + coup dans le rétro des GC en BAR.

=> tout va bien :)

---------------
n°36006964
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-10-2013 à 11:34:01  profilanswer

frenchdav a écrit :

Faut arrêter d'être con aussi, je vais vous filer une astuce: ne regardez pas le rétro.
la nature permet à l'homme de voir avec ce qui s'appelle "le champ de vision", en voyant une lumière approcher, il n'y a qu'à se remettre simplement au milieu de sa voie, et non pas resté serré comme un con à gauche pour faire chier  :kaola:  
On ne demande pas de vous mettre tout à droite, mais simplement au milieu de votre file, puisque c'est là que vous devez être  :kaola:

Pas d'accord, mes rétros sont bien réglés donc je me prends tout dans la mouille même en regardant devant.  
Ensuite que mes rétros deviennent un "indicateur de présence d'un objet lumineux non identifié à une distance inconnue", ça me fait un poil chier
De trois c'est le genre de comportement qui fera que je n'aurai pas plus envie de me rabattre :o

/2cents

(après je sais que tu pêches au C4 pour récupérer du bariste avec ton rôle de moard seigneur de la route) :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36007022
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-10-2013 à 11:37:04  profilanswer

cartemere a écrit :

L'interfile est "toléré" si les conditions le permettent.
Donc si les conditions ne le permettent pas, on s'arrange pour avoir les conditions : klaxon + coup d'accélérateur + pleins phares + coup dans le rétro des GC en BAR.

=> tout va bien :)

donc en fait les conditions d'environnement permettent à l'ensemble des usagers de se déplacer intelligemment et de façon sécure.
Mais sous prétexte que les caisseux de marde ont décidé de ne pas se laisser dépasser dans un bouchon sous prétexte qu'ils n'avancent pas et bien on doit tous être bloqués.
=> tout va bien

---------------
n°36007169
icetea55
Posté le 24-10-2013 à 11:46:24  profilanswer

frenchdav a écrit :

donc en fait les conditions d'environnement permettent à l'ensemble des usagers de se déplacer intelligemment et de façon sécure.
Mais sous prétexte que les caisseux de marde ont décidé de ne pas se laisser dépasser dans un bouchon sous prétexte qu'ils n'avancent pas et bien on doit tous être bloqués.
=> tout va bien

Il y a 2 voie de circulation, les 2 files sont pleines et rien dans le code de la route n'indique qu'on a le droit d'en créer une 3ème. J'ai permis moto + voiture, rien ne dis dans le code de la route qu'on a le droit de doubler par la droite ou de passer entre 2 voies de circulation  [:cosmoschtroumpf]

n°36007202
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2013 à 11:48:08  profilanswer

GC du matin.
Voiture A et Voiture B sont sur une voie d'insertion pour une 2x2 voies à 110km/h
(A est devant B)
B déboite avant A et se cale à la hauteur de A (qui lui est toujours sur la voie d'insertion)
B reste à la même vitesse que A

[:basarab ier intemeie]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36007260
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-10-2013 à 11:51:37  profilanswer

icetea55 a écrit :

Il y a 2 voie de circulation, les 2 files sont pleines et rien dans le code de la route n'indique qu'on a le droit d'en créer une 3ème. J'ai permis moto + voiture, rien ne dis dans le code de la route qu'on a le droit de doubler par la droite ou de passer entre 2 voies de circulation  [:cosmoschtroumpf]

et ton code, il dit qu'on a le droit de bloquer légitimement en se mettant au milieu des 2 voies?
pis va falloir aussi apprendre à lire les enfants: j'ai précisé que les caisseux qui se sont fait rembarrer étaient ceux qui avaient délibérément serré à gauche en faisant mine de ne pas me voir.
Autant je veux bien attendre et rester dérrière quand j'ai capté que l'on ne m'avais pas vu, que je deviens de suite moins patient quand on me tasse exprès  [:rapha3l]

---------------
n°36007344
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 24-10-2013 à 11:56:36  profilanswer

icetea55 a écrit :

Je crois que c'est les warnings  [:basarab ier intemeie]

Data error a écrit :

"pleins phares" c'est quand tu allumes les deux côtés en même temps.

Ok merci j'ai fait une recherche c'est les feux de routes en fait.
Et merci aussi pour la condescendance des 2 premières réponses mais j'ai jamais entendu cette expression, bref  [:torsadealanapo:2]  

n°36007448
Data error
Posté le 24-10-2013 à 12:03:16  profilanswer

frenchdav a écrit :

=> tout va bien

Tout va bien tant que le moard cherche pas à me doubler. Personnellement quand j'en vois un débouler, je fais en sorte de bloquer l'interfile.  
C'est pas pour être un connard, c'est pour sa propre sécurité.

n°36007449
icetea55
Posté le 24-10-2013 à 12:03:23  profilanswer

cazeloof a écrit :

Ok merci j'ai fait une recherche c'est les feux de routes en fait.
Et merci aussi pour la condescendance des 2 premières réponses mais j'ai jamais entendu cette expression, bref  [:torsadealanapo:2]  

Tu as 16 ans ? Et les codes, c'est quel feux à ton avis ? :o  [:tomatookc]

Message cité 3 fois
Message édité par icetea55 le 24-10-2013 à 12:03:46
n°36007477
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-10-2013 à 12:05:56  profilanswer

icetea55 a écrit :

Remarque, p'tet qu'en belgique ils n'utilisent pas les même termes que nous [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36007494
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 24-10-2013 à 12:08:02  profilanswer

icetea55 a écrit :

Indice : le Monde ne tourne pas autour de la France et les termes utilisés ne sont pas les mêmes dans tous les pays francophones [:apo_isis]  
Codes, je connais pas non plus :o

n°36007497
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-10-2013 à 12:08:08  profilanswer

Data error a écrit :

Tout va bien tant que le moard cherche pas à me doubler. Personnellement quand j'en vois un débouler, je fais en sorte de bloquer l'interfile.  

[:pdbzombifiay:3]

n°36007544
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-10-2013 à 12:11:37  profilanswer

Data error a écrit :

tu es donc aussi un justicier de la route!! :love:  
Passes ton permis moto et viens nous rejoindre
et sinon, personne ne t'a jamais offert un réglage de rétros? ou du tuning de portière?

---------------
n°36007593
Athrun Zal​a
Posté le 24-10-2013 à 12:15:43  profilanswer

cazeloof a écrit :

Indice : le Monde ne tourne pas autour de la France et les termes utilisés ne sont pas les mêmes dans tous les pays francophones [:apo_isis]  

C'est bien dommage pour le reste du monde, avec notre gouvernement y'a moyen de se faire un prime time tous les soirs sur un thème comique  [:vince_astuce]  

n°36007646
icetea55
Posté le 24-10-2013 à 12:21:16  profilanswer

cazeloof a écrit :

Ils utilisent notre langue mais pas les mêmes termes ? Dans le genre se compliquer la vie pour rien il n'y a pas mieux  :o

n°36007686
coldman
Posté le 24-10-2013 à 12:26:20  profilanswer

frenchdav a écrit :

Pas grave, j'ai dû réajuster quelques rétros qui, de toute manière ne servent à rien vu la conduite du mec à bord.

tu veux dire péter qqs rétros?

j'ai vu çà une fois dans un bouchon, un motard a pété le retro de la voiture devant moi qui ne serrait pas assez à droite et qui ne se rangeait pas.
Ensuite le motard a mis un coup de gaz pour se barrer... :sarcastic:  

n°36007706
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-10-2013 à 12:28:15  profilanswer

Peux pas uploader l'image du taf, sinon j'aurais fait un beau shéma@paint :o

WATT1000 a écrit :

tu ne déclenches pas de flash feu rouge si tu t'arrêtes avant, le dispositif étant conçu pour ceux qui passent au delà du tricolore.
quiconque a déclenché le flash, le cliché te montrera arrêté hors de la "zone interdite".

tu ne devrais recevoir aucune prune, ni perdre de points.
si tu recevais une prune et perdais des points, ta contestation -dans les formes telles que décrites sur le PV- aboutirait forcément puisque le cliché te montrerait clairement hors de la "zone interdite".

Bon courage dans tes démarches auprès de notre chère administration :o  

Dans le cas d'une installation foireuse -tout peut arriver !- peux-tu donner le lieu de cet endroit maudit stp.

En fait je m'arrête avant le feu mais je dépasse un peu le marquage de manière à voir le feu (sinon il est masqué par le rétro intérieur et il faut que je me contorsionne).

Sinon bah c'est dans mon patelin,ils aiment bien les feux tricolores mais comme il sont posés débilement à des endroits déserts 95% du temps je pense que beaucoup les grillent allègrement. D'où la solution des radars pour sécuriser les lieux  :pt1cable:  

Gmap:
https://maps.google.fr/?ll=43.39531 [...] 8&t=m&z=17

Data error a écrit :

Normalement il y a deux photos : une au moment où tu franchis le feu rouge et une quelque instants plus tard pour voir si t'as continué à avancer.

Donc si tu t'es arrêté, ce sera clairement visible et tu ne recevras rien.

Une fois je me suis fait flasher comme ça. HFR compliant, j'ai refusé l'idée d'être en tort et j'ai demandé les photos pour contester.
Y avait aucune ambiguïté possible : 2 photos avec un timer imprimé dessus et cadrées de façon à clairement voir la couleur du feu. Sur la deuxième, on voyait ma caisse, complétement seul sur la voie du milieu (3X3 voies) en train de cramer le feu comme un fils de bucheron sans même effleurer le frein pour faire bonne figure.  

Et soudain, tout m'est revenu en mémoire
[:leif erikson:2]

Il me semblait bien que c'était 2 photos en effet, mais j'ai pas forcément envie de faire le test :o
J'espère que ma mémoire ne me joue pas de tour :D

icetea55 a écrit :

Et la "malle", c'est quoi sur une voiture? :D

n°36007737
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-10-2013 à 12:31:28  profilanswer

coldman a écrit :

j'ai vu çà une fois dans un bouchon, un motard a pété le retro de la voiture devant moi qui ne serrait pas assez à droite et qui ne se rangeait pas.
Ensuite le motard a mis un coup de gaz pour se barrer... :sarcastic:  

oui mais si tu t'arrêtes et essaies de leur parler à la vitre -avant de péter le rétro !-, ils regardent devant eux et t'ignorent ...
là au moins le message passe clairement ! non ?

:sweat:

Message édité par WATT1000 le 24-10-2013 à 12:31:52
n°36008130
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-10-2013 à 13:12:01  profilanswer

Data error a écrit :

Y avait aucune ambiguïté possible : 2 photos avec un timer imprimé dessus et cadrées de façon à clairement voir la couleur du feu. Sur la deuxième, on voyait ma caisse, complétement seul sur la voie du milieu (3X3 voies) en train de cramer le feu comme un fils de bucheron sans même effleurer le frein pour faire bonne figure.

Si y a deux photos t'as forcement grillé le feu puisque la deuxième n'est déclenchée que par une boucle magnétique dans le sol située 2 ou 3 mètres après le feu.
Bref, si tu franchis la première boucle y a qu'une photo et tu crains rien, si tu franchis la deuxième, y a 2 photos et tu prends une prune.

icetea55 a écrit :

Le débat a déjà eu lieu.
Circulation en file ininterrompue = dépassement par la droite autorisé.
Et rien dans le code n'interdit de rouler côte à côte sur une même file.
Par contre les pleins phares pour être mieux vu, c'est très con et c'est interdit.

Message cité 1 fois
Message édité par bad_ le 24-10-2013 à 13:17:52
n°36008230
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-10-2013 à 13:19:56  profilanswer

frenchdav a écrit :

je crois que les gens sont vraiment des connards...
on a évoqué qu'être un GC n'est pas un handicap, mais quid des handicapés qui conduisent comme des cons?
ce matin mon premier GC du jour: un mec s'insère sur la rocade à vitesse des gens déjà présent +30km/h, déboite d'un coup et je manque de lui rentrer dans le cul... Etant encore zen, je n'ai pas fait pied porte mais ça m'a de suite démangé. Mais bon c'était une voiture avec le H de handicapé dessus et il avait son cligno donc il est au dessus du cedez le passage et est prioritaire :o

Next.
quelques km plus loin un bouchon.
les gens roulent à 30, je suis en plein phare/warning/veste fluo donc je remonte la file avec un faible différentiel pour ma sécurité.
Bah non, ils me voient dans leurs rétros, restent délibérément serrés à gauche pour empêcher le motard de passer  :sarcastic:  
Coup de klaxon, ils font semblant de ne rien entendre.
Pas grave, j'ai dû réajuster quelques rétros qui, de toute manière ne servent à rien vu la conduite du mec à bord.

Mention spéciale au routier qui se met au milieu des deux files pour bien faire chier le monde. Lui c'est différent, il a eu droit à la réfection de son bas de caisse coté réservoir puis d'un geste du doigt lui montrant fermement de se refoutre à droite. il s'est exécuté de suite permettant ainsi à l'ensemble des automobilistes de circuler à nouveau normalement...

Je me demande vraiment ce qui se passe dans la tronche des gens...  
Quand je roule vite, voir très vite, j'ai l'impression d'être moins emmerdé que lorsque je suis en mode respectueux des autres usagers  :fou:

Le mec qui se dit zen doit battre le record des SUPER GC comme on en voit heureusement rarement.

Message édité par july-jezebel le 24-10-2013 à 21:39:41
n°36008275
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-10-2013 à 13:22:51  profilanswer

frenchdav a écrit :

c'était le vf :)  

frenchdav a écrit :

pas plus qu'un autre, mais les automobilistes n'ont pas à gêner délibérément la circulation des autres usagers sous prétexte qu'ils n'aont pas envie de se faire doubler dans un bouchon

frenchdav a écrit :

Faut arrêter d'être con aussi, je vais vous filer une astuce: ne regardez pas le rétro.
la nature permet à l'homme de voir avec ce qui s'appelle "le champ de vision", en voyant une lumière approcher, il n'y a qu'à se remettre simplement au milieu de sa voie, et non pas resté serré comme un con à gauche pour faire chier  :kaola:  
On ne demande pas de vous mettre tout à droite, mais simplement au milieu de votre file, puisque c'est là que vous devez être  :kaola:

Si tu veux être pénard, roule en BAR comme tout le monde, tu verras, ça se passe bien.  :sol:  

n°36008331
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-10-2013 à 13:26:26  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pas besoin pour moi, tu m'entendras arriver. Et après t'entendras plus rien pendant 10 minutes  [:cosmospirit:3]

Qu'est-ce qu'il dit? [:ororuk:4]

n°36008369
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-10-2013 à 13:29:55  profilanswer

coldman a écrit :

je ne pète pas de rétros, je les rabats vers l'avant.
c'est suffisant pour faire tilter le caisseux, et si toutefois il décide de noter mon n° il aura l'air bien con d'aller déposer plainte juste pour un rétro déréglé  ;)  

july-jezebel a écrit :

Si tu veux être pénard, roule en BAR comme tout le monde, tu verras, ça se passe bien.  :sol:  

j'ai pas envie d'être un mouton. La bagnole c'est uniquement quand j'ai pas le choix.

---------------
n°36008456
Subarashi
Posté le 24-10-2013 à 13:35:58  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Qu'est-ce qu'il dit? [:ororuk:4]

[:hophophop]  
FrenchDav aime rouler derrière moi :D

frenchdav a écrit :

je ne pète pas de rétros, je les rabats vers l'avant.
c'est suffisant pour faire tilter le caisseux, et si toutefois il décide de noter mon n° il aura l'air bien con d'aller déposer plainte juste pour un rétro déréglé  ;)  

D'où l'intérêt du support de plaque déporté rabattable   [:sub42:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°36008480
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-10-2013 à 13:37:38  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:hophophop]  
FrenchDav aime rouler derrière moi :D

rhoo putain non :D
vive les motos au mot homologué :jap:  

---------------
n°36008522
cartemere
Posté le 24-10-2013 à 13:40:11  profilanswer

july-jezebel a écrit :

non : il se fera éblouir par un justicier en pleins phares, et il se fera démonter les rétros à coup de poings si il ne se rabat pas assez vite...

plus moyen d'être tranquille décidément :/

---------------
n°36008571
Data error
Posté le 24-10-2013 à 13:43:51  profilanswer

bad_ a écrit :

Si y a deux photos t'as forcement grillé le feu puisque la deuxième n'est déclenchée que par une boucle magnétique dans le sol située 2 ou 3 mètres après le feu.
Bref, si tu franchis la première boucle y a qu'une photo et tu crains rien, si tu franchis la deuxième, y a 2 photos et tu prends une prune.

Ah ouais ca fait sens.

Naïvement je pensais que le franchissement du feu rouge déclenchait la première photo et que le déclenchement de la deuxième photo était paramétré via un timer (genre T+0,5 seconde).

frenchdav a écrit :

j'ai pas envie d'être un mouton. La bagnole c'est uniquement quand j'ai pas le choix.

http://reho.st/thumb/self/066737c600aaefd1cb518e9a8fa47a91d174b382.jpg

n°36008615
cartemere
Posté le 24-10-2013 à 13:47:29  profilanswer

frenchdav a écrit :

ah ouai, donc mi rebelle de la forêt, mi justicier de la route.

l'intersection de ces deux mondes magnifiques  :love:

---------------
n°36008629
Subarashi
Posté le 24-10-2013 à 13:48:24  profilanswer

Laisse les Harley tranquilles  :fou:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°36008783
Athrun Zal​a
Posté le 24-10-2013 à 13:58:59  profilanswer

Subarashi a écrit :

Laisse les Harley tranquilles  :fou:

C'est de la grosse merde ces trucs, ça fait un barrouf ignoble, c'est moche et pas performant  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2165  2166  2167  ..  5647  5648  5649  5650  5651  5652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)