| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 15:18:37 ![]() ![]() |
pilef | Et encore, on est sur des modèles plutôt haut de gamme. Pour des équivalents 50 ou 125, tu dois pouvoir diviser par 2 ou par 3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
C'est ce que je viens de constater avec les chiffres que j'ai donnés. Ce qui est embêtant c'est que le ratio n'est même pas respecté. Donc le chiffre de la conso n'est pas du tout utilisable.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-06-2022 à 15:38:27 --------------- we are the dollars and cents |
razorei |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ecco Dolphin Spirit |
Effectivement, ça semble légitime --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 17:52:36 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | J'ose espérer qu'il y a un capteur qui coupe le recyclage avant que les occupants meurent par asphyxie au CO2 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Les Tesla, confirmez vous qu'elles sont larges par rapport aux voitures européennes, et que ça peut être chaud dans certains endroits ? Parking, petites rues, etc. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 16-06-2022 à 18:57:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 57BF0.html
--------------- we are the dollars and cents |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
everybodie | MG arrête de prendre les commandes aux UK https://www.electrifying.com/blog/a [...] -from-sale
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-06-2022 à 22:56:49 |
the gaston lagaffe |
Dans le même genre... En fait on est arrivé au bout des stock de matière première pour tout le monde c'est ça ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
1ra2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et sur les effets de guitare y’a souvent des pénuries aussi :’( --------------- we are the dollars and cents |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |