| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : 79€ TTC année impaire Perso, je trouve pas ça excessif pour un suivi de garantie, et/ou être serein en se disant qu'elle est suivie par le constructeur. A voir ce que Norauto/Feu Vert vont mettre en place.... edit : et est ce que le Nissan Ariya aura ce même tarif ? à voir Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 15-06-2022 à 11:41:22 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 11:40:20 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-06-2022 à 12:39:28 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
si tu comprends bien quoi? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-06-2022 à 13:23:39 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
gfive |
Merci a tous les deux. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pilef |
Personne ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 14:02:12 ![]() ![]() |
pilef |
|
pilef |
La garantie ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
La garantie ? La garantie légale de 2 ans ne te suffit pas ? Rares sont les garanties constructeur à la dépasser... Beaucoup de gens qui font les révisions ont des extensions ici ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tu as fait teinter tes vitres? C'est un reproche que je lui fais. ça sera la première chose que je vais faire lorsque je vais la recevoir. J'ai vu des retours plutôt bons sur le fil E-Athermane de chez Glastint ( pour voitures éléctriques) qui fait économiser de la batterie. https://www.glastint.com/automobile [...] n-solaire/ Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 15-06-2022 à 14:42:55 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Non je pense au cas de figure où le constructeur chercherait à se désengager de sa garantie au motif que l'entretien préconisé n'a pas été respecté.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
La prochaine étape chez moi est le remplacement du véhicule familial, Nissan Qasqhai, qui a fêter ses 11 ans et 160 000kms Donc, l'orientation légitime serait le Ariya pour rester en full Nissan, faute d'autres choix chez eux. Un Qasqhai identique, en 100% élec, avec batterie en 62, on signe direct. Message édité par ibagni_fr le 15-06-2022 à 14:46:33 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils se sont défaussés au motif que je suis un professionnel, ils jouent donc sur les mots. Autant te dire que pour deux cardans qui ne claquent que par temps froid je les laisse "gagner" volontiers. Jusqu'ici j'ai 100 fois moins de frais que mon ancienne qui pourtant n'a eu que des problèmes pris en garantie, donc je ne vais pas me plaindre. Par contre ça serait bien qu'une véritable alternative se pointe un jour Message édité par Ecco le 15-06-2022 à 14:48:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chienBlanc |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-06-2022 à 15:03:56 --------------- we are the dollars and cents |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pilef |
C'est pas ce que je dis ?
C'est quoi tes relevés de conso ? Parce qu'à mon avis le match n'est pas entre Energica et Zero, mais entre Creator et le reste du monde |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-06-2022 à 14:58:59 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chienBlanc |
pilef |
Effectivement, je n'avais pas pensé au problème de refroidissement des batteries, qui - comme le mentionne Creator - n'existe pas sur l'Energica |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
C'est la conso affichée par ta Zéro ? Tu l'as vérifiée (capacité * pourcentage / km) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |