| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 18:34:00 ![]() ![]() |
tails38 | 50€ de charge electrique |
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 09-06-2022 à 19:23:53 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | AH bah merci pour l'info, on va faire au mieux alors... :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 07:14:47 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes, faudrait limite qu'ils fassent des campagnes de com' là-dessus... "à partir d'aujourd'hui, c'est vendu aux prix !" --------------- Aloha |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Salut, les frais que tu mentionne sont classiques et varient selon les marques et les concessions. Les 13 € sont le montant légal et obligatoire à payer par le client pour avoir une carte grise de véhicule hybride ou électrique. A titre de comparaison, ayant acheté ma voiture neuve en avril dernier, voici les tarifs que l'on m'a proposé pour l'achat d'une berline 5 portes de leur gamme ( hybride ou thermique ): Forfait administratif + carburant + kit indispensable ( triangle et gilet jaune + extincteur ) : Gravage : tous les constructeurs me l'ont proposé à 150 € à croire que le tarif est règlementé ? en règle générale tu peux avoir ( sans négocier ) jusqu'à 5% de réduction sur le tarif catalogue du véhicule pour un véhicule qui vient de sortir sur le marché ( depuis 1 an ). En négociant une remise comprise entre 5 et 8%, tu aura eu un rabais correct. Pour obtenir mieux il faut passer par des centrales d'achat ou bénéficier des tarifs collaborateurs. Attention : pour calculer le montant de ta remise il ne faut prendre que le tarif catalogue ( SANS les frais additionnels ) et le comparer au tarif qu'ils t'on fait. Dans ton cas 38490 € à comparer au 37000 €, soit une remise commerciale de 4% ). @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-06-2022 à 08:31:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pour rappel le gravage n’a tellement plus d’intérêt qu’il n’est plus demandé par la grande majorité des assureurs --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Un gilet jaunet et un triangle ça coute 10€. |
|
everybodie | Une carte intéressante sur la densité des bornes DC >100kW (hors Tesla)
|
gloinfred |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La carte est trompeuse, car ne representant que les charges tres rapides. Au final, sur les axes non auto-routiers et dans des zones moins denses, ca n'a pas grand sens d'en mettre. La Bretagne est assez largement equipee en AC22, pas d'autoroute. Je pense pas vraiment que ca change... Message édité par gregouf le 10-06-2022 à 12:06:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie | La carte n'a rien de trompeuse.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-06-2022 à 12:11:08 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je charge a 14% par heure en 7kw, faut pas manger trop vite c'est tres bien le ac dispo partout, mais ça ne sert a rien de mettre ça sur le meme plan que les dc 100 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rfl |
|
everybodie | C'est une vue du réseau de charge DC nécessaire aux déplacements longues distances ou voyages. De l'AC22 sont plus des bornes destinations, une fois le trajet effectué. Cela n'adresse pas le même besoin.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-06-2022 à 12:31:01 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
everybodie |
|
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
- Penuries de compo electroniques Message édité par gregouf le 10-06-2022 à 13:58:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bonenza | Je ne sais pas si il faut attendre ou patienter pour passer à l'électrique ? Points qui me font attendre : Points qui me feraient acheter : Est ce que certains sont dans le même questionnement ? ou je me prend trop la tête.
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 10-06-2022 à 17:25:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Je n’en ai pas besoin dans l’immédiat et effectivement je suis un petit rouleur : 10 000km max par an. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |