Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  3466  3467  3468  3469  3470  3471
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°65895974
Furorento
Posté le 11-05-2022 à 22:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

everybodie a écrit :


 
Ce commentaire est ridicule de mauvaise fois  :sarcastic:  


 
 
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] cb1fc5.jpg  
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] a9077c.jpg  
 
Je trouve ca plus sympa et que vu la taille, on en a plus pour son argent.
Après c’est à l’appréciation de chacun.
 
Faudrait comparer le confort aussi mais bon pas possible en video
 
Un jour faudra que tesla pense a mettre un vrai tdb quand même et changer ce volant triste.  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 22:09:20  profilanswer
 

n°65896014
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-05-2022 à 22:13:47  profilanswer
 

En fait t’es fétichiste des boutons tout simplement quoi  :o  
 
On t’en veut pas , t’es pas le seul ça semble être assez répandu comme maladie  :o

n°65896200
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-05-2022 à 22:43:11  profilanswer
 

L’autre maladie qui semble se répandre depuis la prolifération des TM3 , c’est le fétichisme du vide :o


Message édité par kham le 11-05-2022 à 22:45:01
n°65896353
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-05-2022 à 23:05:35  profilanswer
 

pilef a écrit :

Les prix US sont toujours HT normalement car le taux de TVA dépend de l'état.


c'est bien ce qu'il me semblait :jap:

n°65896449
everybodie
Posté le 11-05-2022 à 23:30:28  profilanswer
 


 
Voici l'intérieur d'un F150 parfaitement reconnu comme ayant une finition très moyenne.
 
Tu feras le jeu des différence :o
 
https://cdn.carbuzz.com/gallery-images/1600/795000/300/795374.jpg
 
Que tu n'aimes pas le look est un autre sujet mais ce n'est pas de la "finition"

n°65896542
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-05-2022 à 23:50:15  profilanswer
 

vous essayez encore de discuter avec Furorento ? :o

n°65896587
Furorento
Posté le 12-05-2022 à 00:02:40  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Voici l'intérieur d'un F150 parfaitement reconnu comme ayant une finition très moyenne.
 
Tu feras le jeu des différence :o
 
https://cdn.carbuzz.com/gallery-ima [...] 795374.jpg
 
Que tu n'aimes pas le look est un autre sujet mais ce n'est pas de la "finition"


 
Je suis désolé mais je trouve ca mieux  :D  
Rien que le volant insert metal vs le volant tesla tout moche
Le sélecteur de vitesse en metal.
 
L’écran devant soi qui donne pas de torticolis.
 
Après c’est pas du premium en finition comme benz mais pour le prix je pense que je serais plus confort la dedans (meme si je suis pas vraiment pro suv)
Et t’as 2 grosse benne et coffre avant  
 
Je comprends l’américain qui préfère ça.
L’argent est placé sur des trucs plus utiles que tout sur une tablette et les 300cv inutiles.
 
Et si on voulait un gabarit plus gros comme un model Y avec le même intérieur ca serait beaucoup plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 12-05-2022 à 00:05:21
n°65896593
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2022 à 00:04:50  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Je suis désolé mais je trouve ca mieux  :D  
Rien que le volant insert metal vs le volant tesla tout moche
 
L’écran devant soi qui donne pas de torticolis.
 
Après c’est pas du premium mais pour le prix je pense que je serais plus confort la dedans (meme si je suis pas vraiment pro suv)
Et t’as 2 grosse benne et coffre avant  
 
Je comprends l’américain qui préfère ça.
L’argent est placé sur des trucs plus utiles que tout sur une tablette et les 300cv inutiles.
 
Et si on voulait un gabarit plus gros comme un model Y avec le même intérieur ca serait beaucoup plus cher.


 [:galaswinda:4]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:5]

n°65896599
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-05-2022 à 00:06:36  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Bah du coup avec les primes, la version elec de base sera très proche de la version essence. Avec des inconvénients genre autonomie mais prises électriques de partout, économies sur essence et entretien, un énorme frunk à l'avant, etc.
 
Ça va se vendre comme des petits pains.


 
Oui je pense aussi, après faut voir le réseau de recharge
 
Sinon Furo franchement je sais pas si tu joues à un jeu ou pas mais tu dis de la mer*e à longueur de topic c’est affligeant  
C’est quoi le vrai problème de fond ?
Je suis sérieux, tu critiques sans cesse quelque chose que tu ne connais pas, que tu ne comprends pas et que tu n’as même probablement jamais essayé. 90% de tes arguments sont tellement absurdes qu’on en revient à se demander si ce n’est pas une blague. C’est quoi ton but ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65896645
Furorento
Posté le 12-05-2022 à 00:20:07  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


 
Oui je pense aussi, après faut voir le réseau de recharge
 
Sinon Furo franchement je sais pas si tu joues à un jeu ou pas mais tu dis de la mer*e à longueur de topic c’est affligeant  
C’est quoi le vrai problème de fond ?
Je suis sérieux, tu critiques sans cesse quelque chose que tu ne connais pas, que tu ne comprends pas et que tu n’as même probablement jamais essayé. 90% de tes arguments sont tellement absurdes qu’on en revient à se demander si ce n’est pas une blague. C’est quoi ton but ?


 
Aucun but  
C’est vous qui êtes tous enfermés chez tesla il semblerait, alors il y a rien d’exceptionnel surtout sur model 3.
 
Tout argument/critique qui dit que c’est pas terrible est inaudible pour vous  :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 00:20:07  profilanswer
 

n°65896655
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 00:23:47  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
C'est mieux fini qu une Model 3
 
https://youtu.be/lGmOoezWc20
 
La douille est probablement ailleurs mais je ne sais où  :D


 

Furorento a écrit :


 
Aucun but  
C’est vous qui êtes tous enfermés chez tesla il semblerait, alors il y a rien d’exceptionnel surtout sur model 3.
 
Tout argument/critique qui dit que c’est pas terrible est inaudible pour vous  :D


 
Je te ferais remarqué qu’on discutait du F150 et c’est toi qui ramène une comparaison à Tesla sur la base de rien du tout. “On voit la finition dans la vidéo”  [:el silencio]
 
Personnellement je n’en ai rien à faire que tu n’aimes pas et que tu critiques. Mais pas besoin d’inventer des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 12-05-2022 à 00:25:07
n°65896658
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2022 à 00:24:55  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Je te ferais remarqué qu’on discutait du F150 et c’est toi qui ramène une comparaison à Tesla sur la base de rien du tout. “On voit la finition dans la vidéo”  [:el silencio]


mais non voyons c'est vous qui voulez rien entendre, pas du tout lui qui est littéralement obsédé par chier sur Tesla à la moindre occasion  [:manust]


Message édité par KaiserCz le 12-05-2022 à 00:25:02
n°65896671
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-05-2022 à 00:31:24  profilanswer
 

C'est un model de pre-production mais j'imagine qu'ils ont pas présenté un  model mal fini :o
Mieux vaut attendre le model final pour se faire une idée.
Par contre oui, je trouve le prix intéressant.

n°65896922
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 07:27:30  profilanswer
 

Mon point est surtout que l’intérieur du modèle de base est le même que celui du F150 thermique qui existe déjà. Aucune raison d’avoir de surprise.
 
Par contre le F150 électrique a une planche de bord spécifique avec un plus grand écran sur les version plus HDG. La on verra peut être mais je n’attendrai pas de révolution la base étant déjà existante.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 12-05-2022 à 07:28:01
n°65896948
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-05-2022 à 07:38:31  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Aucun but
C’est vous qui êtes tous enfermés chez tesla il semblerait, alors il y a rien d’exceptionnel surtout sur model 3.

 

Tout argument/critique qui dit que c’est pas terrible est inaudible pour vous :D


Je crois que j'ai compris : tu confonds "critiquer" et "dire de la merde", c'est pour ça... [:transparency]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65896969
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-05-2022 à 07:44:47  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


 
Oui je pense aussi, après faut voir le réseau de recharge
 
Sinon Furo franchement je sais pas si tu joues à un jeu ou pas mais tu dis de la mer*e à longueur de topic c’est affligeant  
C’est quoi le vrai problème de fond ?
Je suis sérieux, tu critiques sans cesse quelque chose que tu ne connais pas, que tu ne comprends pas et que tu n’as même probablement jamais essayé. 90% de tes arguments sont tellement absurdes qu’on en revient à se demander si ce n’est pas une blague. C’est quoi ton but ?


Oui il fait une fixette sur Tesla (comme tu dis qu’il n’a probablement jamais essayé), c’en est lourd à la limite du troll gras.
 
Mais faut aussi reconnaître l’opposé. La moindre critique de Tesla attire son lot de défenseurs toutes dents dehors comme le miel attire les mouches (j’ai pas dit autre chose :o)
 
Perso, le TDB TM3 c’est très loin de ce que j’aime.  
Que je passe pour un boomer ou un vieux con, ça m’en touche une sans bouger l’autre.
Au vu des qualités intrinsèques du véhicule et de son prix qui était cadeau je m’y serais fait.
Pas madame… et c’est pour ça qu’ ajouté au manque de confort relatif avec les 19 pouces et son look extérieur, on n’en a pas achetée une.
 
Et pourtant on a testé une LR sur un week end, donc qui pousse bien comme il faut, a la meilleure autonomie du marché et est globalement bien finie.
 
PS: j’aime pas la LEAF non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-05-2022 à 07:49:57
n°65896975
Leops33
Posté le 12-05-2022 à 07:47:38  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
 
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] cb1fc5.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] a9077c.jpg
 
Je trouve ca plus sympa et que vu la taille, on en a plus pour son argent.
Après c’est à l’appréciation de chacun.
 
Faudrait comparer le confort aussi mais bon pas possible en video
 
Un jour faudra que tesla pense a mettre un vrai tdb quand même et changer ce volant triste.  :o  


 
sur ma leaf, je dois utilisé les 1/4 de boutons même pas, honnêtement l'absence de bouton dans une tesla ne gêne pas, t'as déjà essayé ?


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°65897024
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-05-2022 à 08:02:13  profilanswer
 

kham a écrit :


Oui il fait une fixette sur Tesla (comme tu dis qu’il n’a probablement jamais essayé), c’en est lourd à la limite du troll gras.
 
Mais faut aussi reconnaître l’opposé. La moindre critique de Tesla attire son lot de défenseurs toutes dents dehors comme le miel attire les mouches (j’ai pas dit autre chose :o)
 
Perso, le TDB TM3 c’est très loin de ce que j’aime.  
Que je passe pour un boomer ou un vieux con, ça m’en touche une sans bouger l’autre.
Au vu des qualités intrinsèques du véhicule et de son prix qui était cadeau je m’y serais fait.
Pas madame… et c’est pour ça qu’ ajouté au manque de confort relatif avec les 19 pouces et son look extérieur, on n’en a pas achetée une.
 
Et pourtant on a testé une LR sur un week end, donc qui pousse bien comme il faut, a la meilleure autonomie du marché et est globalement bien finie.
 
PS: j’aime pas la LEAF non plus :o


Nan mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et encore heureux que tout le monde a les siens
Ce qui est lourd ce sont les messages trollesques ou absurdes ou carrément mensongers ou de mauvaise foie
Furo est dans son monde à lui qu’il défend corps et âme jusqu’à l’absurde  
 
Pour la model 3 chacun ses points de comparaison
Il y en a qui trouvent la model 3 super quali en termes de matériaux et de qualité d’assemblage. Perso je ne pense pas ça mais je compare à des voitures premium. Tesla c’est du niveau d’une Renault / fiat donc la base quoi.. mais celui qui vient d’une de ces marques à bas prix il trouve ça bien. Normal. J’ai un pote qui roule en model s depuis 10 ans (différentes versions) et ainsi qu’en GL. Il a essayé une model s il m’a dit qu’il avait trouvé ça cheap et pas confortable
 
Au niveau confort tout dépend des routes que tu prends. Sur une route lisse et de qualité en 18 » je trouve le confort royal mais dès que la chaussée se dégrade c’est une autre histoire. A la moindre bosse raide ça devient vraiment moyen. La aussi selon la situation les avis vont différer.
Et puis y’a beaucoup de gens qui ont acheté une tm3 en tant que première voiture « chère » et qui la comparent à de la citadine ou de la compacte grand public, ça aussi ça joue
 
Faut rester objectif dans tous les cas par contre
 
Ps : Je trouve pas mal de qualités à la leaf et j’ai failli en acheter une à madame


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65897086
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2022 à 08:16:47  profilanswer
 

Après 2 ans, 2 mois et 28k km, e208 en panne défaut système de traction. J’attends la dépanneuse :/


---------------
we are the dollars and cents
n°65897121
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2022 à 08:22:53  profilanswer
 

Vous pouvez aussi ne pas répondre à une comparaison de deux photos pour un véhicule qui ne sera sans doute quasi pas vendu en France comme ses prédécesseurs...  
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65897186
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-05-2022 à 08:33:16  profilanswer
 

Fender a écrit :

Après 2 ans, 2 mois et 28k km, e208 en panne défaut système de traction. J’attends la dépanneuse :/


:/


---------------
LaPointe
n°65897261
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 08:45:25  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


 
Oui je pense aussi, après faut voir le réseau de recharge
 
Sinon Furo franchement je sais pas si tu joues à un jeu ou pas mais tu dis de la mer*e à longueur de topic c’est affligeant  
C’est quoi le vrai problème de fond ?
Je suis sérieux, tu critiques sans cesse quelque chose que tu ne connais pas, que tu ne comprends pas et que tu n’as même probablement jamais essayé. 90% de tes arguments sont tellement absurdes qu’on en revient à se demander si ce n’est pas une blague. C’est quoi ton but ?


 
Je pense qu'il a demander une LLD/LOA chez tesla et il a été rejeté, depuis il a la rage  :o

n°65897289
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 08:49:02  profilanswer
 

Fender a écrit :

Après 2 ans, 2 mois et 28k km, e208 en panne défaut système de traction. J’attends la dépanneuse :/


 
Panne de la batterie 12v ? où c'est généralement une autre cause sur les e208 ?

n°65897323
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 08:53:00  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


 
 
Pour la model 3 chacun ses points de comparaison
Il y en a qui trouvent la model 3 super quali en termes de matériaux et de qualité d’assemblage. Perso je ne pense pas ça mais je compare à des voitures premium. Tesla c’est du niveau d’une Renault / fiat donc la base quoi.. mais celui qui vient d’une de ces marques à bas prix il trouve ça bien. Normal. J’ai un pote qui roule en model s depuis 10 ans (différentes versions) et ainsi qu’en GL. Il a essayé une model s il m’a dit qu’il avait trouvé ça cheap et pas confortable
 
Au niveau confort tout dépend des routes que tu prends. Sur une route lisse et de qualité en 18 » je trouve le confort royal mais dès que la chaussée se dégrade c’est une autre histoire. A la moindre bosse raide ça devient vraiment moyen. La aussi selon la situation les avis vont différer.
Et puis y’a beaucoup de gens qui ont acheté une tm3 en tant que première voiture « chère » et qui la comparent à de la citadine ou de la compacte grand public, ça aussi ça joue
 
 


 
J'ai essayé 2 model S de 2014( dont une pendant 1000 km), je la trouve beaucoup moins confortable que la model3 ( les sièges surtout ) et cela fait beaucoup plus Bateau niveau conduite. Mais je sais que le restylage de 2016 à améliorer les sièges.

n°65897360
Gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 08:59:17  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
sur ma leaf, je dois utilisé les 1/4 de boutons même pas, honnêtement l'absence de bouton dans une tesla ne gêne pas, t'as déjà essayé ?


 
De mon point de vu, l'absence de bouton c'est:
- sympa pour le design
- sympa pour le constructeur (parce que mettre des boutons ça complexifie la conception, les approvisionnements et la chaine de prod)
- pas terrible en terme d'ergonomie (et oui, j'ai essayé et je préfère largement quand il y a quelques boutons bien choisis et bien placés qui permettent d'accéder aux fonctions principales sans quitter la route des yeux  :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par Gloinfred le 12-05-2022 à 09:00:53
n°65897395
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2022 à 09:04:10  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Panne de la batterie 12v ? où c'est généralement une autre cause sur les e208 ?


Sur ça non c’est un truc large qui peut venir du BMS du moteur, du pilotage du moteur ou du refroidissement


---------------
we are the dollars and cents
n°65897400
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 09:04:47  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
De mon point de vu, l'absence de bouton c'est:
- sympa pour le design
- sympa pour le constructeur (parce que mettre des boutons ça complexifie la conception, les approvisionnements et la chaine de prod)
- pas terrible en terme d'ergonomie (et oui, j'ai essayé et je préfère largement quand il y a quelques boutons bien choisis et bien placés qui permettent d'accéder aux fonctions principales sans quitter la route des yeux  :jap: )


 
Mise a part la Clim, tout les boutons indispensables sont sur le volant.

n°65897434
Gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 09:11:09  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Mise a part la Clim, tout les boutons indispensables sont sur le volant.


 
C'est bien à ça que je pensais en disant quelques boutons. :jap:
 
Par contre je réalise que je ne sais pas où est le bouton du warning sur la tM3. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 12-05-2022 à 09:13:56
n°65897448
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-05-2022 à 09:12:46  profilanswer
 

il est juste au dessus, au niveau des éclairage cabine.

n°65897465
Gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 09:14:26  profilanswer
 

Thanks, je n'avais pas fait gaffe  :pt1cable:

n°65897498
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-05-2022 à 09:19:14  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Mise a part la Clim, tout les boutons indispensables sont sur le volant.


 
et encore, pour la clim on peut dire "plus chaud" ou "plus froid" pour modifier la température :o
(bon souvent elle confond "plus froid" avec "j'ai froid" :o)

n°65897652
franckyvin​vin12
Posté le 12-05-2022 à 09:37:53  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Mon point est surtout que l’intérieur du modèle de base est le même que celui du F150 thermique qui existe déjà. Aucune raison d’avoir de surprise.
 
Par contre le F150 électrique a une planche de bord spécifique avec un plus grand écran sur les version plus HDG. La on verra peut être mais je n’attendrai pas de révolution la base étant déjà existante.


Oui et c'est malin de la part de Ford je pense : + de synergies en production (probablement une des raisons qui leur permettent de maitriser le coût), et surtout passage plus facile à l'électrique pour les clients "historiques" du F-150. Etant donné que c'est régulièrement le véhicule le plus vendu sur le marché américain, ya un paquet de clients historiques. Au final, je pense que le Cybertruck se vendra beaucoup chez une clientèle qui n'était pas spécialement cliente de pick-ups à la base, le F-150 se vendra beaucoup chez une clientèle traditionnelle. Le Rivian se vendra dans la silicon valley s'ils arrivent à le produire :o

n°65897704
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-05-2022 à 09:42:24  profilanswer
 

Après l’idée d’un pick up pour aller dans la forêt en total silence c’est quand même royal  :love:  
 
Bon les tronçonneuses feront un peu de bruit quand même, quoique avec les prises de recharge, y’a moyen de prendre que du matos électrique  :love:  :love:

n°65897804
franckyvin​vin12
Posté le 12-05-2022 à 09:51:41  profilanswer
 

vyse a écrit :

Après l’idée d’un pick up pour aller dans la forêt en total silence c’est quand même royal  :love:  
 
Bon les tronçonneuses feront un peu de bruit quand même, quoique avec les prises de recharge, y’a moyen de prendre que du matos électrique  :love:  :love:


La forêt c'est à pieds  :non: :D
 
Plus sérieusement, je suis absolument pas client de ce genre de mastodonte. Par contre je vois d'un bon oeil que ça passe à l'électrique, pour moi ça faisait partie des véhicules compliqués à électrifier (à cause de la taille de batterie nécessaire et le coût associé), si ça se vend par palettes ça montre que quasiment tous les véhicules sont électrifiables à moyen terme.

n°65898427
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-05-2022 à 10:48:47  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
De mon point de vu, l'absence de bouton c'est:
- sympa pour le design
- sympa pour le constructeur (parce que mettre des boutons ça complexifie la conception, les approvisionnements et la chaine de prod)
- pas terrible en terme d'ergonomie (et oui, j'ai essayé et je préfère largement quand il y a quelques boutons bien choisis et bien placés qui permettent d'accéder aux fonctions principales sans quitter la route des yeux  :jap: )


Perso je pensais comme toi puis j'ai vu le tweet de Musk: the best ui is no button
 
Du coup je me suis dit que j'allais tester une semaine en full commande vocale ou les quelques boutons qui sont sur le volant.
Bha ça marche nickel. Le seul truc relou c'est que pendant l'écoute ça coupe ma musique. Pour tout le reste c'est génial.
Steve Jobs a inventé l'interface sans bouton pour débloquer les freins à l'évolution et ça a été une révolution et depuis l'UI fait des pas de géant même sur des terminaux anciens
Je pense que Musk a raison aussi. Faut juste améliorer la compréhension de la commande vocale.
 
En réalité on a besoin de quoi comme boutons physiques ?
- Clignottants, ils y sont
- Mettre en pause la musique, y'a
- et puis ?
 
Pour les phares, c'est automatique, les essuies glace aussi, pas top c'est pour ça que le bouton est encore présent mais quand ce sera bien réglé on n'aura même plus à s'en soucier
Clim ? Activable à la voix, idem la température.
Sièges volant chauffants ? En auto plus besoin d'y penser
Désambuage dégivrage, la voix ça suffit
 
Perso j'adhère


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65898584
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 11:02:42  profilanswer
 

Si tu veux vraiment faire des innovations il faut éviter de trop demander aux utilisateurs de toute façon. Ils ont tendance à exprimer leur besoins vis à vis de leur expérience sur des solutions existantes sans le ramener au besion essentiel.
 
Dans la théorie même les clignotant tu t'en fiches d'avoir un bouton.
Le besoin derrière c'est surtout d'informer les autres où va ta voiture (et encore tu peux revenir au besoin d'éviter les accidents). C'est correctement adressé aujourd'hui avec un comodo et ça fait le job. Mais tu peux parfaitement imaginer que la voiture s'occupe de les mettre tout seul ou que la voiture signifie ses intentions d'une autre façon aux autres véhicules.
 
Clairement les écrans permettent de ne pas trop limiter l'évolution des expériences utilisateurs. Alors que tout ce qui est physique fixe l'expérience dans l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 12-05-2022 à 11:12:48
n°65898780
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2022 à 11:22:25  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Si tu veux vraiment faire des innovations il faut éviter de trop demander aux utilisateurs de toute façon. Ils ont tendance à exprimer leur besoins vis à vis de leur expérience sur des solutions existantes sans le ramener au besion essentiel.
 
Dans la théorie même les clignotant tu t'en fiches d'avoir un bouton.
Le besoin derrière c'est surtout d'informer les autres où va ta voiture (et encore tu peux revenir au besoin d'éviter les accidents). C'est correctement adressé aujourd'hui avec un comodo et ça fait le job. Mais tu peux parfaitement imaginer que la voiture s'occupe de les mettre tout seul ou que la voiture signifie ses intentions d'une autre façon aux autres véhicules.
 
Clairement les écrans permettent de ne pas trop limiter l'évolution des expériences utilisateurs. Alors que tout ce qui est physique fixe l'expérience dans l'état.


dans le code de la route, il faut le mettre à l'avance, donc à moins de rouler en FSD avec une navigation, tu seras toujours obligé de l'activer manuellement avant de commencer à tourner, le moyen peut changer mais l'automatisation n'est pas envisageable hors conduite à 100% en navigation prévue à l'avance dont tu ne déroges pas...


---------------
we are the dollars and cents
n°65898923
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 11:36:50  profilanswer
 

On pourrait te mettre une puce neuronale dans l'appuis tête  [:kede:2]  :o

n°65899041
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 12-05-2022 à 11:48:41  profilanswer
 

Hello tous.
 
Bon, ça y est, on s'est décidé pour l'élec.  
Budget de ~30k euros pour de l'occasion.
Utilisation quotidienne : ~100km (80% d'autoroute, secteur de montagne).
 
On s'est arrêté sur le Kona 64 et l'E-Niro. Qu'en dites-vous ?
On avait aussi pensé à la Ioniq, mais caisse trop basse, ça risque de frotter par chez nous.

n°65899211
vigneuxams​terdam
Posté le 12-05-2022 à 12:08:16  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Hello tous.
 
Bon, ça y est, on s'est décidé pour l'élec.  
Budget de ~30k euros pour de l'occasion.
Utilisation quotidienne : ~100km (80% d'autoroute, secteur de montagne).
 
On s'est arrêté sur le Kona 64 et l'E-Niro. Qu'en dites-vous ?
On avait aussi pensé à la Ioniq, mais caisse trop basse, ça risque de frotter par chez nous.


Que du bien; à chaque fois que je vais en cambrousse française je me demande pourquoi j'en vois pas plus.
(e-Niro ici et elle adore la montagne...)

n°65899223
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2022 à 12:09:28  profilanswer
 

A part que c’est un SUV du démon


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  3466  3467  3468  3469  3470  3471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)