| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:18:04 ![]() ![]() |
Leops33 |
les miens sont en 16" sur la Leaf, regardes sur le site Michelin tu as toutes les tailles disponibles j'ai gagné à peu près 10/15kms par charges en moyenne. Ce sera pas forcément le cas pour celui déjà équipé en gomme grade A pour la conso où le gain sera minime. Mes conti étaient classés C pour la conso, donc en passant de C => A je vois la différence Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 10-05-2022 à 16:01:33 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-05-2022 à 15:28:08 |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et moi qui voulais changer les Premacy par des PS4 sur la future |
everybodie | Ca dépend si tu veux améliorer tes temps sur les cols ou si tu préfères baisser ta conso et être plus light sur l'accelérateur pour ne pas finir dans le ravin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 19:09:13 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | C'est le chademo ça --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
PlayTime |
darkangel C2FFA | Vous savez, je demandais juste comme ça béatement par curiosité : si vous n’en avez aucune idée, pas la peine de participer et d’y aller de vos attaques personnelles hors sujet. |
FRACTAL |
|
everybodie |
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 11-05-2022 à 10:57:34 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
everybodie | Les ondes mobiles nous tueront tous mais on attend toujours la première victime |
vyse Yaissssseee | Oui enfin ici il sortira à 100 000 euros hein t’inquiètes |
KaiserCz bros before hoes |
franckyvinvin12 |
|
everybodie |
|
pilef |
Les prix US sont toujours HT normalement car le taux de TVA dépend de l'état.
|
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est du HT et c'est un intérieur basique Tu peux baisser ta marge quand tu sais que tu vas en vendre entre 500 000 et 1 M par an. C'est leur clio locale. --------------- Lastare cé moi |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu parles d'une mustang thermique ? Non parce que ça n'est pas distribué chez nous donc je ne vois pas comment comparer. De plus énorme malus... Là il faut comparer avec Tesla hein Le F150 sera plus cher très probablement, mais certainement pas à ce point... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
C'est mieux fini qu une Model 3 La douille est probablement ailleurs mais je ne sais où |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Furorento |
Ca se voit en tout cas sur la video, d'ailleurs les commentaires sont surpris de la finition pour le prix. Et une model 3 c'est vendu plus cher en Amérique environ 44k$ pour un truc plus petit et dépouillé C'est peut-être les dessous de la ford qui sont moins bien mais difficile à deviner comme ca en video Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 11-05-2022 à 20:29:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Furorento |
|
everybodie |
|
franckyvinvin12 |
Ça va se vendre comme des petits pains. |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






