Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  3466  3467  3468  3469  3470  3471
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°65884608
darkangel
C2FFA
Posté le 10-05-2022 à 15:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon  [:paul frogba:2]  
La récré est finie les enfants, j’espère que vous avez apprécié :o
La question n’était pas tant est-ce que les voitures c’est le mal mais comprendre comment on gère le truc et/ou si c’est pris en compte et comment.  
Bref un peu de technique au milieu des consos chauffage pas clim [:alain doux-lilas]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 15:18:04  profilanswer
 

n°65884684
Leops33
Posté le 10-05-2022 à 15:26:09  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

C’est super efficace  :ouch:
Je suis en Bridgestone d’origine pour le moment. Ca existe en 16" ?

 

les miens sont en 16" sur la Leaf, regardes sur le site Michelin tu as toutes les tailles disponibles  ;)

 

j'ai gagné à peu près 10/15kms par charges en moyenne. Ce sera pas forcément le cas pour celui déjà équipé en gomme grade A pour la conso où le gain sera minime. Mes conti étaient classés C pour la conso, donc en passant de C => A je vois la différence

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 10-05-2022 à 16:01:33

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°65884700
everybodie
Posté le 10-05-2022 à 15:27:51  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Bon  [:paul frogba:2]  
La récré est finie les enfants, j’espère que vous avez apprécié :o
La question n’était pas tant est-ce que les voitures c’est le mal mais comprendre comment on gère le truc et/ou si c’est pris en compte et comment.  
Bref un peu de technique au milieu des consos chauffage pas clim [:alain doux-lilas]


 
Si tu veux des chiffres : https://publications.jrc.ec.europa. [...] final2.pdf
mais en lisant en diagonale c'était moins bon sur les Hybrides (PHEV) que sur les VE (BEV) en dehors d'un des modèles testés (je ne sais pas lequel).

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 10-05-2022 à 15:28:08
n°65884703
franckyvin​vin12
Posté le 10-05-2022 à 15:28:42  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Après l'image de la Zoé n'est pas folichonne car quand on a dit qu'on avait acheté une Zoé pour aller au taf de ma femme (110km AR) : "Elle a assez d'autonomie pour faire ça ?!"
Alors que la question n'aurait pas été posée avec une e-208


C'est clair que la Zoé, après avoir profité de l'image de "précurseur", pâtit maintenant de cette image, parce que Zoé pour beaucoup de monde c'est les 1ères électriques avec 100 bornes d'autonomie. C'est pas pour rien qu'elle est amenée à disparaitre de la gamme d'ailleurs :jap (remplacée grosso modo par la future R5 électrique si j'ai bien compris).

n°65885138
Furorento
Posté le 10-05-2022 à 16:15:14  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
les miens sont en 16" sur la Leaf, regardes sur le site Michelin tu as toutes les tailles disponibles  ;)  
 
j'ai gagné à peu près 10/15kms par charges en moyenne. Ce sera pas forcément le cas pour celui déjà équipé en gomme grade A pour la conso où le gain sera minime. Mes conti étaient classés C pour la conso, donc en passant de C => A je vois la différence


 
Je garde ca en tête mais je pense pas changer mes pneus neufs avant la fin de la location :jap:

n°65885408
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-05-2022 à 16:47:04  profilanswer
 

Et moi qui voulais changer les Premacy par des PS4 sur la future :d

n°65885473
everybodie
Posté le 10-05-2022 à 16:55:43  profilanswer
 

Ca dépend si tu veux améliorer tes temps sur les cols ou si tu préfères baisser ta conso et être plus light sur l'accelérateur pour ne pas finir dans le ravin :o

n°65885506
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2022 à 16:58:51  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Bon  [:paul frogba:2]  
La récré est finie les enfants, j’espère que vous avez apprécié :o
La question n’était pas tant est-ce que les voitures c’est le mal mais comprendre comment on gère le truc et/ou si c’est pris en compte et comment.  
Bref un peu de technique au milieu des consos chauffage pas clim [:alain doux-lilas]


c'est pas pris en compte non
y'a un alternateur dans les voitures thermiques, un tas de trucs électronique dont des écrans
l'ancien fonctionnement des compteurs analogique c'est avec un champs électromagnique
tout ça fait que l'ordre de grandeur des champs EM qui parcourent un VE ne doit pas être bien différent de celui de ceux qui parcourent un VT surtout actuel...


---------------
we are the dollars and cents
n°65885594
tails38
Posté le 10-05-2022 à 17:08:51  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Petit questionnement à propos des ondes électromagnétiques dans les véhicules hybrides / électriques : quelqu’un a déjà regardé ça ? Perso je sens rien de spécial mais mon frère me soutient avoir du vendre son hybride car ça emmetait fortement, après recherche de comprendre pourquoi il avait tout le temps mal au crâne en roulant.  
Des études là dessus ? Je ne le connais pas vraiment électrosensible  :heink:


Je ne sais même quoi répondre ou par quoi commencer ….

n°65886457
Furorento
Posté le 10-05-2022 à 19:09:13  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Petit questionnement à propos des ondes électromagnétiques dans les véhicules hybrides / électriques : quelqu’un a déjà regardé ça ? Perso je sens rien de spécial mais mon frère me soutient avoir du vendre son hybride car ça emmetait fortement, après recherche de comprendre pourquoi il avait tout le temps mal au crâne en roulant.  
Des études là dessus ? Je ne le connais pas vraiment électrosensible  :heink:


 
Ca peut etre l’odeur aussi
 
Je sais que l’odeur de plastique de bagnole neuve ca me donne vraiment mal au crane aussi.
Des émanations de solvants degueu
 
Rouler les vitres ouvertes pour que ca finisse par partir. Mais ca prend plusieurs semaines  
 
Un de mes passagers se sentait mal aussi.
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 19:09:13  profilanswer
 

n°65887047
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 10-05-2022 à 20:24:38  profilanswer
 

C'est le chademo ça :o


---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°65887167
akanico
Captain Slow
Posté le 10-05-2022 à 20:40:27  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Ca peut etre l’odeur aussi
 
Je sais que l’odeur de plastique de bagnole neuve ca me donne vraiment mal au crane aussi.
Des émanations de solvants degueu
 
Rouler les vitres ouvertes pour que ca finisse par partir. Mais ca prend plusieurs semaines  
 
Un de mes passagers se sentait mal aussi.
 


 
Change d'après-rasage :o


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°65887198
Furorento
Posté le 10-05-2022 à 20:44:57  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Change d'après-rasage :o


 
Je me rase à l’eau chaude :o  
 
Vous me rappelez les types qui se sentent vivre à la station service en respirant du benzène  :pouah:  :D

n°65887326
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-05-2022 à 21:04:55  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Ca dépend si tu veux améliorer tes temps sur les cols ou si tu préfères baisser ta conso et être plus light sur l'accelérateur pour ne pas finir dans le ravin :o


Je veux éviter d’y laisser le train avant sur un coup d’accélérateur malencontreux :o

n°65888811
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-05-2022 à 23:33:42  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Petit questionnement à propos des ondes électromagnétiques dans les véhicules hybrides / électriques : quelqu’un a déjà regardé ça ? Perso je sens rien de spécial mais mon frère me soutient avoir du vendre son hybride car ça emmetait fortement, après recherche de comprendre pourquoi il avait tout le temps mal au crâne en roulant.  
Des études là dessus ? Je ne le connais pas vraiment électrosensible  :heink:


Faut consulter


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65888834
PlayTime
Posté le 10-05-2022 à 23:38:26  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Je ne sais même quoi répondre ou par quoi commencer ….


 
Better Call Saul  :jap:

n°65890337
darkangel
C2FFA
Posté le 11-05-2022 à 10:39:26  profilanswer
 

Vous savez, je demandais juste comme ça béatement par curiosité : si vous n’en avez aucune idée, pas la peine de participer et d’y aller de vos attaques personnelles hors sujet.  :pt1cable:

n°65890358
FRACTAL
Posté le 11-05-2022 à 10:42:09  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Vous savez, je demandais juste comme ça béatement par curiosité : si vous n’en avez aucune idée, pas la peine de participer et d’y aller de vos attaques personnelles hors sujet.  :pt1cable:


je serai toi j'irai chercher du coté des organismes de certifications et/ou des homologations en france.
 
exemple: la FCC usa pour tout nouveau matos électroniques  (je vous avoue que en FR je sais meme pas, a priori l'ex-dgccrf? ) et les DAS pour les téléphones, c'est pas si con comme question

n°65890472
everybodie
Posté le 11-05-2022 à 10:54:09  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Vous savez, je demandais juste comme ça béatement par curiosité : si vous n’en avez aucune idée, pas la peine de participer et d’y aller de vos attaques personnelles hors sujet.  :pt1cable:


 
Cf ma réponse plus haut :  
 

everybodie a écrit :


 
Si tu veux des chiffres : https://publications.jrc.ec.europa. [...] final2.pdf
mais en lisant en diagonale c'était moins bon sur les Hybrides (PHEV) que sur les VE (BEV) en dehors d'un des modèles testés (je ne sais pas lequel).

n°65890490
darkangel
C2FFA
Posté le 11-05-2022 à 10:56:02  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Cf ma réponse plus haut :  
 


Oui j’ai bien lu ta réponse merci à toi, pas précisé plus haut  :jap:
 

FRACTAL a écrit :


je serai toi j'irai chercher du coté des organismes de certifications et/ou des homologations en france.
 
exemple: la FCC usa pour tout nouveau matos électroniques  (je vous avoue que en FR je sais meme pas, a priori l'ex-dgccrf? ) et les DAS pour les téléphones, c'est pas si con comme question


A vrai dire je demandais vraiment comme ça, si quelqu’un avait déjà entendu, par curiosité.  
Mais à l’extrême on peut sans doutes trouver par ce biais oui  :)


Message édité par darkangel le 11-05-2022 à 10:57:34
n°65891665
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-05-2022 à 13:08:07  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Vous savez, je demandais juste comme ça béatement par curiosité : si vous n’en avez aucune idée, pas la peine de participer et d’y aller de vos attaques personnelles hors sujet.  :pt1cable:


C’est normal vu la question
C’est pas personnel, c’est une reco  
 
Et j’anticipe une éventuelle autre question, non les freinages fantômes n’ont pas de lien avec le paranormal


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65893073
philsw
Posté le 11-05-2022 à 15:43:33  profilanswer
 

Les ondes nocives c'est un peu comme le teflon nocif ou la radioactivité des centrales nucs qui menacent notre sante tous les jours...Quand on cherche avec la bonne methode analytique ( mon domaine) on trouve tout ce que tu veux partout et toujours en pouvant dire c'est dangereux.  
Dans les faits la population est surtout victime au niveau sante de vieux fleaux classiques comme l'alcool , le tabac , le sucre, le mauvais gras ..ou la guerre  ,tres largement avant les "technologies " mal maitrisées.  
Donc sur ce point il convient d'etre attentif c'est clair mais pas etre allarmiste au moindre mal de crane d'orgine inconnu .

n°65893121
everybodie
Posté le 11-05-2022 à 15:47:33  profilanswer
 

Les ondes mobiles nous tueront tous mais on attend toujours la première victime :o

n°65893126
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2022 à 15:47:58  profilanswer
 

J'avais pas réalisé à quel point le F-150 électrique était compétitif niveau prix. 40k$ pour 370k d'autonomie (98kWh de capacité) et un engin de cette taille, c'est à peine croyable. Je me demande comment ils font, soit ils sont prêts à ne pas gagner d'argent sur la version de base (en se rattrapant sur les options et les versions plus onéreuses), soit ils sont vachement efficaces sur les coûts. Ou alors ils annoncent ce prix, prennent les réservations, et annoncent dans 2 mois une augmentation de 10k$ :o
 
Alors certes des engins de 3 tonnes c'est pas la direction qu'on voudrait que l'humanité prenne, mais bon je trouve que c'est bon signe qu'un constructeur arrive à sortir ce genre d'engins à ce prix, ça veut dire qu'il y a quand même matière à sortir des véhicules plus raisonnables pour 30k$.

n°65893216
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-05-2022 à 15:57:20  profilanswer
 

Oui enfin ici il sortira à 100 000 euros hein t’inquiètes  :D  
 
La mustang vaut 35000 là bas aussi  :o

n°65893236
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-05-2022 à 15:59:46  profilanswer
 

ouais puis 40k c'est le prix HT aussi non ?

n°65893245
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2022 à 16:00:57  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

ouais puis 40k c'est le prix HT aussi non ?


Aucune idée, mais c'est hors bonus éventuel. Ca reste malgré tout hyper compétitif.

n°65893364
everybodie
Posté le 11-05-2022 à 16:14:56  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

J'avais pas réalisé à quel point le F-150 électrique était compétitif niveau prix. 40k$ pour 370k d'autonomie (98kWh de capacité) et un engin de cette taille, c'est à peine croyable. Je me demande comment ils font, soit ils sont prêts à ne pas gagner d'argent sur la version de base (en se rattrapant sur les options et les versions plus onéreuses), soit ils sont vachement efficaces sur les coûts. Ou alors ils annoncent ce prix, prennent les réservations, et annoncent dans 2 mois une augmentation de 10k$ :o
 
Alors certes des engins de 3 tonnes c'est pas la direction qu'on voudrait que l'humanité prenne, mais bon je trouve que c'est bon signe qu'un constructeur arrive à sortir ce genre d'engins à ce prix, ça veut dire qu'il y a quand même matière à sortir des véhicules plus raisonnables pour 30k$.


 
Globalement c'est assez pauvre comme équipement et finition les pickups. Cela reste à vocation utilitaire à la base.
Mais c'est vrai que en comparaison à un Peugeot Partner 30k€ (HT) pour 50kWh 280km WLTP le prix au kg est clairement à l'avantage du Ford ;)

n°65894563
pilef
Posté le 11-05-2022 à 19:05:53  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

ouais puis 40k c'est le prix HT aussi non ?

Les prix US sont toujours HT normalement car le taux de TVA dépend de l'état.

n°65894682
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 11-05-2022 à 19:22:37  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Aucune idée, mais c'est hors bonus éventuel. Ca reste malgré tout hyper compétitif.

 

C'est du HT et c'est un intérieur basique
C'est aussi le véhicule le plus vendu aux us. L'économie d'échelle joue aussi pas mal.

 

Tu peux baisser ta marge quand tu sais que tu vas en vendre entre 500 000 et 1 M par an.

 

C'est leur clio locale.


---------------
Lastare cé moi
n°65894752
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-05-2022 à 19:33:31  profilanswer
 

vyse a écrit :

Oui enfin ici il sortira à 100 000 euros hein t’inquiètes :D

 

La mustang vaut 35000 là bas aussi :o

 

Tu parles d'une mustang thermique ?  Non parce que ça n'est pas distribué chez nous donc je ne vois pas comment comparer. De plus énorme malus...

 

Là il faut comparer avec Tesla hein  :o

 

Le F150 sera plus cher très probablement, mais certainement pas à ce point...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65895023
Furorento
Posté le 11-05-2022 à 20:11:20  profilanswer
 

six_cretes_story a écrit :

 

C'est du HT et c'est un intérieur basique
C'est aussi le véhicule le plus vendu aux us. L'économie d'échelle joue aussi pas mal.

 

Tu peux baisser ta marge quand tu sais que tu vas en vendre entre 500 000 et 1 M par an.

 

C'est leur clio locale.

 

C'est mieux fini qu une Model 3

 

https://youtu.be/lGmOoezWc20

 

La douille est probablement ailleurs mais je ne sais où  :D

n°65895073
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-05-2022 à 20:18:06  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

C'est mieux fini qu une Model 3

 

https://youtu.be/lGmOoezWc20

 

La douille est probablement ailleurs mais je ne sais où :D


C'est ce qu'ils disent dans la vidéo ? [:transparency]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65895131
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-05-2022 à 20:23:07  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

J'avais pas réalisé à quel point le F-150 électrique était compétitif niveau prix. 40k$ pour 370k d'autonomie (98kWh de capacité) et un engin de cette taille, c'est à peine croyable. Je me demande comment ils font, soit ils sont prêts à ne pas gagner d'argent sur la version de base (en se rattrapant sur les options et les versions plus onéreuses), soit ils sont vachement efficaces sur les coûts. Ou alors ils annoncent ce prix, prennent les réservations, et annoncent dans 2 mois une augmentation de 10k$ :o
 
Alors certes des engins de 3 tonnes c'est pas la direction qu'on voudrait que l'humanité prenne, mais bon je trouve que c'est bon signe qu'un constructeur arrive à sortir ce genre d'engins à ce prix, ça veut dire qu'il y a quand même matière à sortir des véhicules plus raisonnables pour 30k$.


40k HT en prix d’appel pour un utilitaire américain ça ne me paraît pas ouf vu le prix des voitures neuves la bas
En essence de mémoire je l’avais vu neuf avant remise à 34k$ ht  
Encore une fois le prix de base c’est le work truc super dépouillé


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65895196
Furorento
Posté le 11-05-2022 à 20:28:39  profilanswer
 

darth21 a écrit :


C'est ce qu'ils disent dans la vidéo ? [:transparency]

 

Ca se voit en tout cas sur la video, d'ailleurs les commentaires sont surpris de la finition pour le prix.
A confirmer en vrai si je vais en Amérique

 

Et une model 3 c'est vendu plus cher en Amérique environ 44k$ pour un truc plus petit et dépouillé

 

C'est peut-être les dessous de la ford qui sont moins bien mais difficile à deviner comme ca en video

Message cité 3 fois
Message édité par Furorento le 11-05-2022 à 20:29:38
n°65895206
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-05-2022 à 20:31:01  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Ca se voit en tout cas sur la video, d'ailleurs les commentaires sont surpris de la finition pour le prix.
A confirmer en vrai si je vais en Amérique

 

Et une model 3 c'est vendu plus cher en Amérique environ 44k$ pour un truc plus petit et dépouillé

 

C'est peut-être les dessous de la ford qui sont moins bien mais difficile à deviner comme ca en video


Tu as comparé à quelle vidéo récente de model 3 pour que ça se voit comme ça ?
Une model 3 c'est plus petit qu'un suv ?  [:sempt:5]
Le f150 est mieux équipé que la model 3 pour le prix ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65895285
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-05-2022 à 20:41:27  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Ca se voit en tout cas sur la video, d'ailleurs les commentaires sont surpris de la finition pour le prix.
A confirmer en vrai si je vais en Amérique  
 
Et une model 3 c'est vendu plus cher en Amérique environ 44k$ pour un truc plus petit et dépouillé
 
C'est peut-être les dessous de la ford qui sont moins bien mais difficile à deviner comme ca en video


« Ça se voit en vidéo » lol
Si la F150 reste sur les standards US (et les model 3 us étaient plus ou moins dessus), ça va pas être folichon comme qualité
La voiture us typique a des plastiques cheap, mal ajustés et des finitions hasardeuse
Il n’y a pas du tout les mêmes attentes en matière de qualité qu’en Europe


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65895415
Furorento
Posté le 11-05-2022 à 20:59:28  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


« Ça se voit en vidéo » lol
Si la F150 reste sur les standards US (et les model 3 us étaient plus ou moins dessus), ça va pas être folichon comme qualité
La voiture us typique a des plastiques cheap, mal ajustés et des finitions hasardeuse
Il n’y a pas du tout les mêmes attentes en matière de qualité qu’en Europe


 
C’est pour ça que j’aime pas les model 3 à 40-50k c’est pas ouf.
 
Au moins sur la ford on a la taille et la prestance qui compense un peu la finition sur le prix
 

n°65895781
everybodie
Posté le 11-05-2022 à 21:45:44  profilanswer
 

Furorento a écrit :


Ca se voit en tout cas sur la video, d'ailleurs les commentaires sont surpris de la finition pour le prix.


 
Ce commentaire est ridicule de mauvaise fois  :sarcastic:  

n°65895959
franckyvin​vin12
Posté le 11-05-2022 à 22:07:28  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


40k HT en prix d’appel pour un utilitaire américain ça ne me paraît pas ouf vu le prix des voitures neuves la bas
En essence de mémoire je l’avais vu neuf avant remise à 34k$ ht
Encore une fois le prix de base c’est le work truc super dépouillé


Bah du coup avec les primes, la version elec de base sera très proche de la version essence. Avec des inconvénients genre autonomie mais prises électriques de partout, économies sur essence et entretien, un énorme frunk à l'avant, etc.

 

Ça va se vendre comme des petits pains.

n°65895974
Furorento
Posté le 11-05-2022 à 22:09:20  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Ce commentaire est ridicule de mauvaise fois  :sarcastic:  


 
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/11/snapshot_2824752490d0bf9f1a8cb1fc5.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/11/snapshot_16226500735c6ffaeb77a9077c.jpg
 
Je trouve ca plus sympa et que vu la taille, on en a plus pour son argent.
Après c’est à l’appréciation de chacun.
 
Faudrait comparer le confort aussi mais bon pas possible en video
 
Un jour faudra que tesla pense a mettre un vrai tdb quand même et changer ce volant triste.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  3466  3467  3468  3469  3470  3471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)