| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 12:48:11 ![]() ![]() |
everybodie |
|
pilef |
Comment s'est passé le changement Model S vers Model 3 ? Tu as gagné en autonomie ? Le hayon ne te manque pas ? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
franckyvinvin12 |
|
nicolas46230 |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
gfive |
Oui. Voir qques pages avant ou j'ai raconté notre choix plus en détail --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 14:36:12 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 17:14:07 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Furorento |
Faire des devis chez plusieurs marques ou concession et montrer que t'as eu moins cher ailleurs |
six_cretes_story Real TV addicted |
Non, mais je sais faire des synthèses de documents complexes. En l'occurrence, savoir aller à l'essentiel. En l'espèce les premières lignes de ton lien commencent par :
Je suis un particulier, je ne suis donc pas concerné. Donc tout ce que tu peux analyser derrière : --------------- Lastare cé moi |
Jibidi Bonhomme de neige | Messieurs dames bonjour,
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Furorento |
|
Hansaplast Hello. | Zoé n'est pas à dérespecter aussi non ? Vu le prix, les ristournes ? Un poil petit mais autonomie prix ca passe ? |
Furorento |
|
Kayou | Le problème des enfants en bas âge, surtout nourrisson c'est que ça prend beaucoup de place avec tout le bazar à emmener |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sinon, Hyundai Kona/eNiro en 64 kWh en occase mais ce sont des SUV Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-04-2022 à 07:03:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
paradise974 | Proposer ioniq 39 ou leaf alors qu'il parle de partir en vacances, bon courage ou alors pas loin --------------- Mon feedback |
badmax Only Amiga makes it possible |
Leaf y'a beaucoup d'occasions de concession avec peu voir pas de kms sur la centrale à des prix inférieur au neuf - bonus - primes. La leaf a un plus gros coffre que le e-niro aussi. Édit: à 100km/h la Leaf 40 tient les 200 kms. Message cité 1 fois Message édité par badmax le 06-04-2022 à 08:35:30 --------------- ========== |
everybodie |
nicolas46230 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-04-2022 à 09:31:54 |
yoyo_navigon |
|
Kayou | Une Ioniq 5 ou EV6 pas en finition hdg, on doit être en dessous des 45k€.
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | sinon le nouveau Niro arrive en concession en Juin avec des dispos sur l'été ou septembre au plus tard.
|
pich_mu |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui, c’est dommage Message édité par kham le 06-04-2022 à 12:58:10 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
yoyo_navigon |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 06-04-2022 à 13:47:20 |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 06-04-2022 à 13:52:36 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |