| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 08:08:12 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Autre argument de sa part : tu peux même pas aller à la mer À/R sans devoir t’arrêter à un chargeur sur l’autoroute au retour. Et 20 a 30 min minimum en plus !
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 23-03-2022 à 08:13:20 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gfive |
Ça aussi c'est emmerdant : mon frangin habite en ville a Toulouse. Le pire c'est que sa rue a été entièrement refaite pour enterrer les lignes électriques et la fibre, de beaux lampadaires tout neufs ont été posés, mais manifestement rien n'a été prévu pour que ça soit equipable facilement en systèmes de recharge. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tails38 |
|
grotius |
|
AzR3L |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
il y a en effet du vrai la dedans, notamment sur les "impositions" liées aux bornes. Pour la charge à l'arrivée, ça peut être vrai aussi, chez nous on se fait souvent des voyages road trip. L'été dernier on a fait tout le tour de l'Alsace Lorraine, c'est vrai que j'ai cherché les hébérgements qui se trouvaient dans un rayon de 10km autour de superchargeurs pour définir les étapes nocturnes. Dans 3 semaines, on se fait un road trip jusqu'à Barcelone, c'est pareil, on va faire quelques étapes en Espagne avant d'arriver et les bornes de charge ne sont jamais loin Message édité par Arn0 le 23-03-2022 à 09:13:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
Je ne vois pas trop en quoi proposer une charge rapide va répondre à cette problématique
Ouailcome
C'est aussi à nous possesseurs (ou futurs possesseurs
Et c'est son droit |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 09:19:45 ![]() ![]() |
paradise974 | pour la charge à l'arrivée, heureusement que les sites d'hébergement s'adaptent et indiquent désormais si possibilité de charger ou non. L'été dernier j'ai annulé une réservation à cause de cela, le proprio m'a avoué que je n'étais pas le premier et qu'il allait se renseigner pour installer une borne de charge à l'extérieur (on parle d'un chalet à la montagne, pas un appart dans le centre de paris Message édité par paradise974 le 23-03-2022 à 10:02:41 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-03-2022 à 10:05:05 --------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mercedes engage sa responsabilité lorsque son pilote de conduite autonome de niveau 3 Drive Pilot est activé, Mercedes sera le premier constructeur automobile à accepter la responsabilité.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-03-2022 à 10:47:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cartemere |
|
crashray | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 23-03-2022 à 10:54:35 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cartemere |
|
AzR3L |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie | La Ioniq 5 est une bonne voiture et charge vite. Donc en théorie même en 58kWh c'est parfaitement utilisable.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 23-03-2022 à 11:19:09 |
cartemere |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 23-03-2022 à 11:26:51 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-03-2022 à 11:29:24 |
cartemere |
|
AzR3L |
|
Kayou |
|
cartemere |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Je n'ai pas tout précisé mais la DS5 ne fait quasiment que de la ville et de tout petits trajets plusieurs fois par jour. Du coup elle "s'abime", une diesel c'est fait pour rouler et elle consomme pas mal en ville. De plus je vais avoir des frais prochainement ( Courroie de distribution notamment ) donc je me pose la question. Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 23-03-2022 à 11:33:49 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
gloinfred |
|
Obtus76 Dawa. | Des avis pour les utilisateurs de Skoda Enyak ? (la version 80) --------------- Dura lex sed lex. |
AzR3L |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |