| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 18:52:01 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rfl |
|
rfl |
|
darkangel C2FFA |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Humour de pauvre --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 20:11:09 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je n'ai qu'une SR+ |
tails38 | Elle a un gros freinage regeneratif la tm3 ? je ne l’ai pas senti lors de l’essai mais je pense que la batterie devait être full … Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 08-02-2022 à 20:32:41 |
Oui ça freine quand-même assez fort quand la batterie est chaude, suffisamment pour surprendre quelqu'un derrière sur un lever de pied brutal en ville. (Mais je n'ai pas de point de comparaison en dehors de la prius) |
alb Chaotic Good | Avant t'avais un réglage "bas/standard" mais si je ne dis pas de bêtises ça a sauté l'année dernière dans une mise à jour. Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-02-2022 à 20:55:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Le temps froid semble quand même le gros point faible des LFP vu les retours en début d'hiver.
Au départ oui c'était possible mais maintenant sur les model 3 ce n'est plus modifiable. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 08-02-2022 à 21:00:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tout à fait, ce que je voulais dire c'est que pour quelqu'un qui n'aurait pas l'habitude et qui leve brutalement le pied, ça va freiner d'un coup assez fort et ça peut surprendre celui derrière car ca peut être dans des conditions où rien n'indique un freinage du genre C'est arrivé avec ma femme qui avait l'habitude de sa micra CVT qui continuait de filer au lever de pied et qui a bien faillit faire rentrer un 4x4 dans le coffre de la Tesla toute neuve. Message édité par Arn0 le 08-02-2022 à 21:07:02 |
pich_mu |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 08-02-2022 à 21:23:17 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est pourtant tellement bien la conduire "one-pedale" finalement c'est quand on reprend une thermique un peu ancienne qu'on se rend compte de la "complexité" des voitures d'un autre temps pour faire la meme chose avec la tesla
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-02-2022 à 21:35:18 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C’est exactement ça --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
effectivement je n'ai pas de point de comparaison direct, que le ressenti "web" sur ces histoires de régénération plus faibles par temps froid. mais bon si en mai il y a une propulsion 2022 dispo en stock pas dit que je ne fasse pas appel à ev remarketing ou autre pour repartir sur une lfp 60kwh |
dje33 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
rfl |
|
pich_mu |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-02-2022 à 23:12:13 |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 08-02-2022 à 23:21:38 |
tails38 | Quelques tm3 dispo sur le site tesla. Une seule avec le bonus de 6k€ qui a du partir car impossible de clouer sur commander.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bon par contre c’est une usine à gaz et elle me fait peur niveau entretien futur. Je viens de voir le carnet d’entretien de la model 3 et A l’usage même avec le crédit elle va me couter bien moins cher que la m4 c’est fou. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-02-2022 à 06:49:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |