| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 21:34:16 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
akanico Captain Slow |
Location Double Durée --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 20:52:56 ![]() |
Furorento |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je suis presque décidé pour l'Ampera-e
akanico Captain Slow | Elle est encore en vente J'avais lu sur l'autojournal que sa remplacente était sur le point d'être lancée. Peut-être rien qu'aux usa pour commencer. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 01:23:16 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. | Ça sera une LLD de 600€/mois avec 12k€ d'apport, une affaire edit: joke hein, j'en sais rien Message édité par k-nar le 25-08-2016 à 11:19:07 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas vilaine en plus :
sadlig | Bof, mois c'est justement la ligne que je n'aime pas. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
k-nar Laqué. | Mon D.ieu que c'est moche Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 29-08-2016 à 17:36:27 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Furorento |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais enfin sur un marché où c'est soit la zoé soit la leaf (+ bientôt la forfour), soyez un peu sérieux les gars --------------- we are the dollars and cents |
sadlig | les Tesla sont quand même bien plus jolies --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bobdumas | Elle a un air de i3. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
franckyvinvin12 | Pas trop mal l'Ampera, je suis pas fan mais ça commence à ressembler à de vraies bagnoles |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je préférai le modèle d'avant |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 10:37:28 ![]() C'est vrai qu'à côté de la Leef, un Multipla est presque envisageable... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Nissan propose du crédit à 0% pour ses leafs, même sur les occases : |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nosichan | Pour ceux que cela intéressent, j'ai vu que Tesla allait faire une expo de ses modèles (dernier inclus) sur le parvis du siège d'Unilevers à Rueil Malmaison (92) |
Furorento |
olakeen |
|
Merome Chef des blorks |
pilou92 | Ben oui, mais les offres de loc. sont limitées à 5000km/an généralement, non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rfl |
|
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |