| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 11:07:08 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | La Model X a baissé de prix d'ailleurs |
Baodai38 Son of a preacher man |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
k-nar Laqué. | LLD / LOA = sodomie de manière générale. Après ça peut être un moindre mal comparé à l'achat car les prix chutent bien à la revente et ça évolue très vite comme secteur. A toi de voir jusqu'où tu veux aller (budget...). --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 12:47:40 ![]()
En fait, c'est juste que je ne souhaite pas faire dormir ma voiture qui vaut encore 10k mais qui ne me sert pas du tout. 200€ / mois pendant 2 ans + 2000€ d'apport me reviendrais à 8000€ environ soit 2000€ d'économie sur 2 ans avec entretien et tout le blabla. Mais vaut-elle le coût en terme de conduite et de frais généraux ? Parce qu'au pire, je peux me trouver une caisse à 2000€ et garder mes 8000€ Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 12:48:27 |
k-nar Laqué. | A toi de voir, comme tu le dis tu as une voiture mais qui a une valeur de revente. La LDD une fois finie tu n'as RIEN (enfin si tu as dépensé X k€ pour un service Faut juste avoir conscience que ça revient cher après en entretien à part les consommables (pneus, freins) effectivement tout est compris il me semble. Pour les impressions je laisse les propriétaires se prononcer, moi j'ai choisi une hybride --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 12:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 14:25:41 ![]()
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
joggleneo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tu n'as pas tort pour les modèles actuels mais Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-08-2016 à 10:25:08 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
joggleneo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-08-2016 à 10:47:18 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Pour moi également, le problème c'est le tarif. Alors qu'en achetant un véhicule, tu peux le revendre au bout des 36-60 mois et récupérer encore un peu. |
franckyvinvin12 |
|
k-nar Laqué. | Sachant que dans un cas la valeur de revente existe et dans l'autre c'est 0 c'est vite vu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
joggleneo |
|
k-nar Laqué. |
joggleneo |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Khayam Cinéaste à la noix |
Surement pour certains, mais moi j'aurais préféré louer (sans engagement multi annuel) au lieu d'acheter un truc d'occase. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 15:21:07 ![]() Je reviens de Renault pour ma part, ils me proposent, sans apport, un loyer de 350€ / mois pendant 4 ans pour la moins équipée. Alors j'ai peut-être halluciné mais il y avait pas écrit à partir de 150€ / mois Si on calcule un peu, sur 4 ans, on paye 16800 et Renault se met les 6300€ de l'état dans la poche. Soit la vendeuse n'a pas coché LLD, soit ils ont complètement craqué non ? @Merome Merci pour tes réponses ! Je te trouve un peu dur avec les Tesla Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 15:22:10 |
paradise974 | Bizarre ça correspond au prix neuf de la Zoe la plus bas de gamme, location pour 12500km/an incluse et bonus de 10k euros inclus. --------------- Mon feedback |
Furorento |
Pour combien de km annuel ? Moi je voudrais la même chose pour un véhicule toutes options de segment C et je n'ai rien trouvé d'intéressant. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 10:17:39 ![]() Du coup en prix final, Je partirais sur du 220€ / mois tout compris pour la Zoe Intens toute option noire et 10000km/an. Je ne trouve pas le prix horrible si on compare avec une voiture à 10k qui prend 1000€ de décote chaque année. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 10:18:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 18:59:23 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pfff ca m'énerve ces LDD avec apport --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |