| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 14:53:19 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Une fois tout remis en perspective, avec la Q90 je peine à dépasser les 200 - 250 km dans de bonnes conditions, la où je pouvais toujours atteindre les 280 - 300 avec une R90 ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
e-TE |
|
everybodie | J'ai aussi lu que c'était moyen pour la durée de vie des modules d'avoir des modules déséquilibrés. L'explication me paraissait aussi assez logique.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-11-2021 à 15:18:45 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 10-11-2021 à 15:26:20 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:45:50 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Dezerd |
Message cité 2 fois Message édité par Dezerd le 10-11-2021 à 15:48:33 --------------- 503 Service Unavailable |
nicolas46230 |
|
everybodie |
|
vyse Yaissssseee | Pour la Green up faut pas changer la section du câble par rapport à une prise standard ? |
nicolas46230 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 10-11-2021 à 16:15:13 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bon je reviens de chez Nissan pour remplacer notre Leaf@100€ /mois.
A vue de pif restent deux options : retour au bon vieux diesel des familles, d'occase et avec plein de km pour etre sur de polluer le plus possible. Ou une Spring.
Message cité 3 fois Message édité par Mistral_ winner le 10-11-2021 à 16:23:24 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
pich_mu |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 10-11-2021 à 16:36:51 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Furorento |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 10-11-2021 à 17:23:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 10-11-2021 à 17:36:51 |
e-TE |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StanCW Parle à Monkey ... | j'espère qu'il n'y'a pas d'installation qui ne part pas d'une ligne dédiée du tableau --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | reçu ma première facture shell depuis que j'ai la caisse, c'est pas donné Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-11-2021 à 19:08:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué. |
+6€ pour 100 km Autant rouler en hybride --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 chez moi les autres voitures que le taxi sont rechargées avec des CRO 10A et même pas tous les jours... Et en vacances le taxi charge sur son CRO 13A sur une prise normale... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cyber-solaris | C’est normal d'avoir une conso de 18kWh sur ma Zoe en ne faisant que de la ville ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |