| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 20:21:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | oui heureusement que ça n'explose jamais / ne prends jamais feu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-11-2021 à 20:24:27 --------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | j'en stock pas chez moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie | Plus tu vas vouloir stocker de l'énergie dans un même volume plus la réaction en libérant violement cette énergie sera impressionnante.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 21:30:46 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
everybodie | Je regardais pour le fun leur catégorie SUV "full-size" : 5.60m |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 10:09:41 ![]() Comme prévu quelques premiers tests de la Mégane électrique sont dispo sur YT. Plus une prise en mains que de véritables tests (pas de chiffres de conso par exemple |
toninus | Sur l'Argus ils parlent d'une conso entre 16 et 20 kWh/100km :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pourquoi "comme prévu" ? t'as des dates de fin d'embargo, toi ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le cycle mixte est annoncé à 13,3kWh/100km Message édité par Fender le 09-11-2021 à 10:50:31 --------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe | Effectivement le logiciel embarqué défonce la concurrence. Bon par contre ... La fille quand elle conduit on voit que les montants des fenêtres sont super haut .. soit elle est enterrée soit c'est un bon transport de prisonniers...
Look SUV Succès assuré. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe | Enfin du changement à venir sur le parking de l'école maternelle/élémentaire ! Elle viendra rejoindre ses copines 3008 / C5 / T Roc / Tiguan / Captur / 2008 / avec leur maman enterrés dedans qui lèvent la tête pour voir ce qu'il y a devant et se garent entre deux places avec les roues tournées à l'arrêt.
Là au moins quelque chose de positif, elle est moins longue et fait un peu moins SUV. Puis il y a pas mal de Sharan et autres vieux monospaces qui sont à remplacer sur ce parking .. plus de places pour du SUV enfin ! Finalement, peut être pas assez grosse cette Mégane ... Trop proche d'une Compact. Message édité par the gaston lagaffe le 09-11-2021 à 11:08:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vyse Yaissssseee | Probablement le même prix qu’une model 3 comme d’hab, donc réservée aux fanatiques de hayon |
Ecco Dolphin Spirit | Quelle megane ? Je ne vois qu'un banal DS5 CB avec des roues de bicyclette --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chienBlanc |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça peut pas être pire qu’un CHR qui se vend plutôt bien --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
david42fr | Pourquoi garder le nom de Megane? ça n'a plus rien à voir (un peu comme la Ford Puma)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toninus |
|
nicolas46230 | Super encore un SUV Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 09-11-2021 à 11:39:42 |
toninus | Ça va être difficile de caser une batterie dans des véhicules de petit gabarit sans augmenter un peu la hauteur...
|
paradise974 | le monospace avait un intérêt pratique au moins. Et heureusement que toutes les voitures ne sont pas des model 3 vu les contraintes multiples du véhicule --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nicolas46230 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 12:37:28 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 12:49:15 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Porsche devrait proposer qquechose bientôt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe |
+1 le monospace était pratique et certains comme le C3 Picasso ou le C4 Picasso (court) étaient en plus maniable autant qu'habitable. Idéal pour le transport et la manutention.
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 09-11-2021 à 12:54:45 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ecco Dolphin Spirit |
Berlingo/Kangoo FTW --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |