| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 11:34:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pich_mu |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
worried |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 12:41:51 ![]() Je fais des appels seulement si je suis ébloui. |
vyse Yaissssseee |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alb Chaotic Good |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est clair, n'importe quoi Moins de profondeur au sol en revanche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 13:27:45 ![]() ![]() |
ze m't | Après des années à reluquer le topic, j'ai passé commande d'une Zoé en loc, R110 intens, 3 ans/37500km, 219E.
--------------- Ma gallerie Flickr |
pich_mu |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
pich_mu |
|
Hansaplast Hello. |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
e-TE |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
e-TE |
|
franckyvinvin12 | J'ai beau le savoir, je suis toujours abasourdi par la taille moyenne des bagnoles américaines. Je tombe sur un article sur des technos de batterie (https://arstechnica.com/cars/2021/1 [...] s-by-2025/ pour ceux que ça intéresse, je l'ai pas encore lu
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pilef | Concept de batterie externe d'appoint : https://www.automobile-propre.com/v [...] autonomie/ avec deux capacités de batterie : 3-4 et 7-8 kWh. Aucun chiffre de poids ni de prix. D'après les chiffres que j'ai en tête, ça donnerait 20 à 25kg pour la petite et 40 à 50 kg pour la grosse.
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
the gaston lagaffe |
Faudrait des stats par Etat. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Hegemonie | Suffit de voir la vidéo de Jeff Dunham où il compare une prius à un tupperware : https://www.youtube.com/watch?v=GBvfiCdk-jc
|
everybodie |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cordelius Disciplus Simplex |
Et tu mets ce brol dans le coffre de la Honda, et bien t'as plus de coffre du tout Message édité par cordelius le 08-11-2021 à 19:39:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 08-11-2021 à 19:39:20 --------------- LaPointe |
Mistral_ winner Aucun rapport. | A mon avis ca va couter une blinde cette batterie. Ca fait cher le jerrican Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 08-11-2021 à 20:10:50 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
StanCW Parle à Monkey ... | Si ça explose tel une vulgaire batterie de trot' , ça peut faire des dégâts aussi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-11-2021 à 20:14:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |