| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 20:15:04 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ecco Dolphin Spirit |
Idealement si tu peux enfermer dans un boîtier verrouillé ta prise P17 et son branchement, c'est mieux, car non ce n'est pas aux normes domestiques à cause de l'absence d'obturateurs automatiques sur ce type de prises --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, la prise n'a pas de lien avec la recharge des VE, c'est un moyen physique de brancher ton UMC, les assureurs font des raccourcis débiles... C'est impossible de recharger un VE directement sur le secteur, il faut un boîtier ou une UMC qui puisse communiquer avec ta voiture. Ce qui n'est pas aux normes c'est de faire installer une P17 en 2021, tout court... Concrètement : Si un gamin vient enfoncer ses doigts dedans et en subis les conséquences, tu ne seras pas couvert, à toi de rendre impossible ce genre de scénario, si tu décides de braver la norme Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-11-2021 à 20:42:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hegemonie | Donc si je prends une Zoé, une prise normale suffirait, genre avec ça : https://evmotions.fr/cable-de-recha [...] lectrique/
|
pich_mu | Oui |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 21:31:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 22:17:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est simple : une P17 a domicile si un gamin met un truc dedans et s'électrise / s'électrocute ou fout le feu c'est bien pour ta pomme Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-11-2021 à 22:27:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the gaston lagaffe | Le suivi c'est pas leur fort chez LG.... J'espère qu'ils vont mieux gérer que la téléphonie mobile --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
KaiserCz bros before hoes | ça sera pas difficile de faire mieux que VW en tout cas |
Furorento |
|
Tomasito |
Je réponds un peu tard mais merci pour les réponses. La MAJ de ce week-end là rend encore plus intéressante, j'hésite à prendre RDV, une fois essayé ce sera difficile de pas craquer Pas contre l'attelage ça m'embête vraiment, je l'utilise régulièrement en été. --------------- Mes achats / ventes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
tails38 |
|
Hegemonie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu as déjà des prises extérieures le changement est invisible, sinon demander l'accord du proprio, ou encore ne rien dire et tout remettre d'origine en partant.... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 | ça m'étonnerait que le câblage d'origine soit en 2,5mm² si prise extérieure existante. Et y a un disjoncteur différentiel à installer dans le tableau. --------------- Mon feedback |
Hegemonie | Pas de prise extérieure, et mon propriétaire est mon employeur |
everybodie |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ca parlait voiture electrique pas chere y'a quelques pages, ben voila : --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
e-TE |
je ne sais pas les renault actuels, mais sur les dacia c'est déjà du lg (écran+logiciel)
ca apporte de la valeur ajouté au bien, y'a des aides qui existent, tu peux négocier, voir proposer d'en prendre une partie en charge? si il est pas trop bête, ton proprio peut voir la plus value derrière si c'est bien fait
par contre même moteur et même batterie, mais bridé à 105km/h... peut etre pas plus mal pour les batteries et l'autonomie Message édité par e-TE le 03-11-2021 à 10:24:01 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-11-2021 à 11:12:08 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | https://www.youtube.com/watch?v=oydyy7PQCJc
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FRACTAL |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pich_mu | C'est à peu près le même ordre de grandeur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vyse Yaissssseee | Ouais et les cotisations sociales et tout le reste aussi…. La marge c’est pas « sale » et c’est pas égal au bénéfice surtout… |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message cité 2 fois Message édité par machendranath le 03-11-2021 à 15:32:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |