| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 17:30:37 ![]() ![]() |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | perso je vois pas de quel plastoc tu parles mais du coup c'est cohérent --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kham Le temps passe trop vite... | oui l'arrière des sièges avant (là où viennent cogner les genoux des passagers arrière Sinon, le 2008 j'aime pas. Si on ne reprend pas une 208, c'est aussi pour tester un autre modèle et moteur Le Countryman c'est du foutage de gueule et la TM3 en LLD c'est pas donné effectivement. Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-10-2021 à 18:17:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pas sur la mienne en tout cas --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | sur notre GT line, c'est le cas |
pilef |
Tu confonds peut-être avec l'avant des sièges arrières Message édité par pilef le 31-10-2021 à 18:19:12 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 18:21:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Moi c’est une allure. Le plastique dur doit être une coquetterie de GT --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | oui, comme ca tu as droit à du plastique dur rayé.
|
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Il faut remplir un formulaire et joindre toutes les pièces demandées (preuves, etc) et une commission étudiera le cas éventuellement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai pensé la même chose Edit : mais en fait c'est juste pour que ça rentre, après il la remet Message édité par Ecco le 31-10-2021 à 19:57:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
Ecco Dolphin Spirit |
Il semblerait que Creator et moi-même au moins, ayons imaginé dans un premier temps qu'il suggérait d'oter une des roues avant de la voiture --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | Oh putain ,ça va chercher loin |
everybodie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the gaston lagaffe |
Par contre la Ioniq 5 c'est noway direct ... On voir rien c'est gros, c'est juste pas adapté au périurbain / urbain. Ça plus la place dedans qui n'est pas ouf ouf compte tenu de la taille .. franchement une charge rapide ça fait pas une bagnole. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tomasito |
Ok en attendant la commission si je peux avoir des réponses à mes questions ça me va
--------------- Mes achats / ventes |
everybodie |
|
everybodie | La dernière version de l’application mobile Tesla semble avoir tout ce qu’il faut, en masqué pour l’instant, pour permettre la recharge des VE non Tesla sur les superchargers.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 01-11-2021 à 08:39:00 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça existe pas des rallonges ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec la corsô c'est au même endroit que les teslô, c'est pratique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur mon e-Golf c'est à l'opposé. Techniquement je serai bien garé. En pratique je ne serai pas branché sur la bonne stelle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-11-2021 à 09:27:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






