| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:47:19 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 19-08-2021 à 10:18:06 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 19-08-2021 à 10:13:20 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'arrive pas à remettre la main sur mon badge Newmotion, pas impossible qu'il soit resté planqué dans la Zoe accidentée --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ecco Dolphin Spirit |
Rouler pepere sur l'autoroute n'a rien avoir avec une nationale, les villages à traverser, les giratoires, c'est pas la même attention... Pas qu'une question de vitesse, d'ailleurs 130 n'est pas un objectif hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
Message édité par tails38 le 19-08-2021 à 11:11:20 |
franckyvinvin12 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 11:50:51 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu peux lancer la charge soit via l'appli (chargepoint marche très bien), soit via le NFC du télephone avec certaines applis. Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-08-2021 à 12:11:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the gaston lagaffe |
J'ai eu une petite maj de correction de bug aussi.. maintenant c'est transparant ..tu attends d'être au feux rouge , tu dois appuyer sur installer... Et zou barre de progression pendant que tu roules et installation terminé effectif au prochain démarrage. Reste le problème de la consommation l'hiver (surtout) et le poids du véhicule.. les deux étant liés. À voir si avec une prochaine maj ils amélioreront la PAC déjà puis apporteront la charge à 125 au lieu de 100.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 19-08-2021 à 12:14:37 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-08-2021 à 12:28:32 |
the gaston lagaffe |
J'aurais jamais dit ça avant je crois.. j'ai toujours voulu une tesla et j'ai pris par défaut l'ID3... Cherchant en véhicule secondaire un paquebot de voyage , le match se joue entre model y et ID4 ... Après essai de la ioniq 5 .. le coffre craint un max.. ça me fait penser à la ioniq ou la p4... Une longue plage avec très peu de hauteur.. pour un véhicule si long c'est moyen. Et là..ba finalement l'ID4... Les ventes sont mauvaises chez vag... Il y a moyen d'avoir quelque chose. Ils se font rouler dessus par Tesla. Message édité par the gaston lagaffe le 19-08-2021 à 12:26:55 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Dans la version précédente oui... Édit : tu es en first ou un modèle plus récent ? Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 19-08-2021 à 12:31:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Message édité par Lemminkainen le 19-08-2021 à 12:39:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pilef |
Tu peux produire de l'hydrogène avec autre chose que hydrocarbures (au hasard avec de l'eau |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 19-08-2021 à 12:54:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tails38 |
|
franckyvinvin12 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Slay |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Avec toutes ces merdes connues chez VW je comprends toujours pas les gens qui s'entêtent à vouloir en acheter? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | Il leur faut un hayon, peu importe l’etron sur lequel c’est monté |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Se forcer à acheter un véhicule à ce tarif juste parce qu'il n'y a pas d'alternative? |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-08-2021 à 13:50:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-08-2021 à 14:25:47 |
everybodie | Ou sinon tous les modèles chinois dés qu'ils vont débarquer qui vont mettre la misère aux constructeurs EU |
boubousse52 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Les sous peu et bientôt qu'on entends depuis des lustres? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 6 fois Message édité par Furorento le 19-08-2021 à 14:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |