| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 13:36:25 ![]() ![]() |
beniben |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 28-07-2021 à 14:26:02 |
vyse Yaissssseee |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai un ami qui va recevoir une TM3 et apparemment il faut checker la voiture à la livraison. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-07-2021 à 16:39:29 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Le reste (ajustements etc) ça peut se régler après --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 17:19:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est Dallas les histoires de batterie.
beniben |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je la récup dimanche, nego 3900€, état global vraiment sublime pour son âge et usage, 4 Michelin neufs, attelage, conso moyenne odb (depuis le début) 13.5kwh, 70-100km autonomie ( Désespérée par tous les neo-accedants VE qui ont pas trop compris l'usage réel et ultra local de ce type de caisse... Décheterie, meubles, déménagements, remorque (375kg, c'est mieux que rien), sorties VTT locales 18€/mois assurance Faut juste que je me prenne un adapt T2-T1 et c'est nickel Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 28-07-2021 à 21:41:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
pich_mu |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sinon ici je crois que shiryu en a une de corsa e --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
TL,DR: j'ai préféré une voiture moche et pratique a une voiture qui a de la gueule, je suis devenu vieux --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
À 21k€ j'ai pris une Golf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bon ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paradise974 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Et donc pour 15K€ de plus tu as une Tesla M3 de 325ch |
pilef |
|
paradise974 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais tu as suivi la discussion ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |