| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 10:06:32 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'aurais pu gagner 5' a la première et 10 a la dernière en arrivant avec moins de batterie Plus un peu de bouchons et on y est --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 19-07-2021 à 11:47:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Furorento | Rouler à 70km/h constant consomme moins que les bouchons oui |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 11:55:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-07-2021 à 11:56:53 --------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-07-2021 à 12:20:17 |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 19-07-2021 à 12:26:45 |
shiryu | Super CR Getget, ta peur des SuC surchargé n'a pas eu lieu aussi!
Message cité 5 fois Message édité par shiryu le 19-07-2021 à 12:25:35 --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-07-2021 à 13:35:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
Une piste avec ma TMS l'autre jour, branchée sur le secteur par 35°C, climatisation en route (température stabilisée), je suis tombé de 14km/h à 6km/h en charge. Peut on en déduire une conso de 8km/h ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
D'ailleurs dans les bouchons la clim (jusqu'à 3kw) peut devenir non négligeable par km Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-07-2021 à 13:51:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai précisé stabilisé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Et non c'est pas mathématiquement pas logique, accélérer consomme beaucoup plus d'énergie que rester à allure stable. Et même si la récup est plutôt bonne ben tu perds deux fois le rendement. Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-07-2021 à 13:55:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
C'est le delta v que tu dois mettre qui consomme, après que tu accélères pendant 5s a 300kw ou 10 a 150kw ça revient au même Et oui pour la traînée c'est du v² mais vu le scx de la tesla ça va. D'ailleurs le rendement du moteur est pas linéaire et vu la vmax de la tesla et que le rendement max est souvent autour de 50% de nmax c'est aussi pour ça qu'elle est plus efficace que les autres @130km/h. Sur la Zoe c'est plutôt vers 70km/h par exemple --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par getget le 19-07-2021 à 14:32:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par lebibi le 19-07-2021 à 14:54:32 --------------- |
Tu peux en trouver sur le bon coin --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Le plus utile en ce moment c'est la glacière de frunk --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
akanico Captain Slow |
J'ai acheté le mien pour ma 508 hybride ici : https://evcables.fr/ --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ecco Dolphin Spirit |
8 kilomètres !!! Décidément tu ne veux vraiment pas lire correctement les posts Relis bien mon message initial avec le doigt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |