| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 14:45:11 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Les devis que j'ai fait étaient pour des GT Line toute options, forcément Ça donnait du 29k€ environ, après déductions. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-02-2021 à 15:00:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujours |
Mais clairement, cette sensation d'accélération si proche d'une moto alors qu'on est bien à l'abri au chaud et qu'on peut trimbaler ses enfants --------------- LaPointe |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-02-2021 à 17:39:56 |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 36-15 ma vie sur l'achat de la e-208.
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 10-02-2021 à 16:48:46 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 10-02-2021 à 17:03:21 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Je serais toi je ne paierais pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
barna | 110 avec Madame à côté qui est habituée à rouler à 170 avec sa Yaris, je sens la scène de ménage... Déjà que je me prends des remarques à rouler chauffage éteint et au "point mort" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Furorento | Pars en vacances avec la yaris grmn et la dame au volant Message édité par Furorento le 13-02-2021 à 21:22:58 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tails38 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ecco Dolphin Spirit | Fais comme moi, une prise P17 en ce que tu veux (mono 32, tri 16 ou 32) par un électricien non irve, et une borne mobile up to 22kw (ou moins) avec la fiche (ou adaptateur) qui correspond Et ça sera bien moins cher https://www.carplug.com/bornes-de-recharge-mobiles T'as le choix entre 2 marques et différents packs de 700 à 1300€ max Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-02-2021 à 07:27:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
grotius |
|
booking |
Message cité 1 fois Message édité par booking le 14-02-2021 à 09:07:53 |
booking |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
J'avais pas pensé à cette solution, je vais peut être demander à mon électricien de m'installer ça a côté de la Green Up comme ça ça me laisse le choix ...
Pour le coup ils devraient vérifier au cas par cas, c'est une vieille maison des années 80 ou l'électricité doit avoir été refaite au début des années 2000, et une phase est totalement inutilisée, elle doit monter à 2 - 3A max dans la journée, alors que les deux autres montent régulièrement entre 20 et 25A chacune quand les chauffages fonctionnent, donc passer à 32A vs 25 pour les autres phases ça serait moins déséquilibré qu'aujourd'hui
oui ça me conforte dans mon idée
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |