| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 11:48:42 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Harvesterify |
Il y en a un certain nombre, des modèles d'expo, disponibles en concessions Honda, aux alentours de 28 k€, et fort peu kilomètrées. Après ça dépendra si ils font une reprise de ma Mini actuelle, et de combien |
Furorento |
|
silga |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vague de froid : les bus électriques au garage, les bus diesels de sortie https://www.caradisiac.com/vague-de [...] 188108.htm Et votre voiture électrique aussi ? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 14-02-2021 à 18:21:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
everybodie | Les VE n’ont aucune problème à rouler par -25 en Norvège donc pas de grande crainte à avoir pour la France. Leur bus doivent être super bien conçu en tout cas |
dolan Made in madinina | Je ne pense pas qu'il y ait un rapport vu le succès des véhicules électriques dans les pays nordiques ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 18:30:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kibis |
|
Thom39 | Mon retour d’expérience sur la charge à domicile.
Message cité 3 fois Message édité par Thom39 le 14-02-2021 à 18:57:23 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
tails38 |
|
Kibis |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento | Un nouveau réseau de superchargeur de 440 bornes sur autoroute pour fin 2022
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 15-02-2021 à 01:47:01 |
Kibis |
ZOOUUU glop glop | Cette carte n'affiche que les aires équipées du réseau d'autoroutes concédé, c'est aussi prévu pour les autoroutes non concédées et même des nationales. |
tails38 | ET cela affiche déja les aires existantes ... Mais ils ont prevu d'équiper les deux cotés de l'aire d'autoroute ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-02-2021 à 08:30:26 --------------- we are the dollars and cents |
pepeanuts |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ils veulent juste des porcs par milliers, du lisier jusqu'à plus soif et des algues vertes jusqu'à Rennes |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 16-02-2021 à 09:49:07 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
everybodie | Au hasard... c'est une autoroute non concédée donc n'apparait pas sur la carte. Message édité par everybodie le 16-02-2021 à 09:50:19 |
Ecco Dolphin Spirit | Ben oui y'en a déjà au moins deux sur l'axe dont tu parles dont 1 sur l'aire du caylar --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
elnn |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ça charge pas sous 0° et 3kw au lieu de 6. Du coup on roule à 14km/h dans les côtes ça permet de voir le paysage.... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kamille Bidan |
|
tails38 |
|
Kamille Bidan |
|
Furorento |
|
cypresvert | Hyundai Iconic 5 présentée le 24 février.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Très très content au début. C'est grand c'est plutôt pas mal comme tenue de route etc. Ensuite sont venus les problèmes (étanchéité serrures câble de charge desembuage) mais tout ça c'est mineur. La elle est très difficilement utilisable depuis novembre (pourtant île de France ) la batterie fait à peine 50km au lieu de 75 et ses qu'il fait froid ça n'avance plus et ne charge plus. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vyse Yaissssseee | Le passager qui veut s'allonger et qui te ruine l'ergonomie du poste de conduite |
pepeanuts |
Je la trouve très intéressante, le prix le sera surement moins. Message édité par pepeanuts le 16-02-2021 à 18:54:22 |
vyse Yaissssseee | Sacré parti pris stylistique sur l'extérieur en tout cas si elle reste comme ça, j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |