| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 09:28:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tails38 | Corolla 122 design a 24430€ en stock immatriculée au 31/12/20 avec 10km
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-01-2021 à 09:57:46 |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Erreur de tomuk ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-01-2021 à 12:21:05 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 13:35:56 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-01-2021 à 16:12:53 --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
the gaston lagaffe |
C'est un gros défaut qui engendre une surconso sur les petits trajets. Bref c'est pas la voiture idéal si tu roule tout juste 10 min. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Si thermique occaz et prix faible et idéalement hybride sinon direct elec. Ça sert à rien d'aller contre une tendance de marché(Cf topic bourse). --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pich_mu |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
akanico Captain Slow |
kham Le temps passe trop vite... | et le stationnement auto, c'est bien la fonction que tu vas utiliser une fois pour épater un gamin et puis totalement la haïr |
tails38 |
|
tails38 |
|
rfl |
|
rfl |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Furorento |
|
Delivereath | Curieux de voir si l'EQS fournira bien 700km WLTP avec 100 kWh... Jusqu'à maintenant leurs modèles électriques sont très loin d'être aussi efficaces. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Musk indiquait vouloir faire une camionnette full électrique avec merco. |
tails38 | Bon ben feu sur la leaf 40 Idéal en ville avec le mode B qui ralenti vraiement la voiture mais trop faible sur nationale. Au final on arrivait au meme prix neuf que la Leaf. j'ai commandé mon badge Freshmile pour le taff. visiblement celui de Nissan c'est kiwipass. ca devrait suffir amplement pour mes rechargement hors boulot / maison Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 29-01-2021 à 13:30:36 |
Ecco Dolphin Spirit |
Quelle capacité ? Tarif final ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-01-2021 à 13:56:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
paradise974 |
la comparaison m'a l'air biaisée, tu as testé quelle zoé, quelle puissance et quelle finition ? Si tu compares une Zoé Life avec une Leaf Tekna, ce sera biaisé. Ayant les deux véhicules (Zoé 50 R135 Intens avec Bose/écran 9,3" et Leaf 40 N-connecta +Bose+propilot), je ne retrouve pas tous ces écarts. La Zoé 50 a un TDB plus flatteur/moderne pour moi, la tablette 9,3" est de meilleure qualité et plus grande (même comparé au nouvel écran de la Leaf que j'ai eu plusieurs fois en main, j'ai l'ancien écran perso car modèle 2018). En R135, difficile de dire qu'elle est molle même si la Leaf est clairement plus nerveuse au-delà de 90 km/h. Le son de base est meilleur sur la Zoé. Le son BOSE est largement meilleur sur la Zoé que sur la Leaf, c'est hallucinant la différence à fichier audio identique. D'ailleurs la leaf ne prend pas grand chose en charge comme format tandis que la Zoé lit le FLAC par ex. Après la Leaf est plus silencieuse et encore mieux isolée mais elle siffle à basse vitesse, ce qui m'insupporte (je ne parle pas d'un bruit fictif). Testé plusieurs Leaf 40 et 62, toutes ont ce même sifflement agaçant fenêtre ouverte, audible même fermée. Même les Nissan e-nv200 ont ce sifflement. la leaf est plus spacieuse (mais pas assez par rapport au gabarit), mieux équipée et je préfère son confort moins dur. Enfin ne pas oublier que la revente de la Zoé sera plus aisée en France. Ceci dit j'aime bien les deux véhicules, la leaf aurait mérité une mise à jour plus aboutie. Concernant le prix, ne pas oublier que tu compares une batteries 52 kWh à une batterie 40 kWh également d'où une partie du surcoût qui rapproche les deux véhicules en terme de tarifs. y a quand plus 115 km d'autonomie en plus (WLTP et constaté en été) ! Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 29-01-2021 à 16:25:32 --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as vu celle que je viens d'acheter ? C'est dans ton budget, plus neuve, moins chère, carac proches (36kw) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Combien elle tire la Leaf ? Les 230 sont réels par contre, ils se font sans forcer Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-01-2021 à 17:47:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |