| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 13:25:57 ![]() ![]() |
alf_idsoft | Là où mon test est foireux, c'est si je remets à charger la voiture tous les soirs : c'est le pire de passer de 80 à 100%. Surement ça la cause de mon exagération.
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Plus précisément y’a pas trop de risque sur la production, par contre faut agrandir les tuyaux (lignes enedis surtout) un peu partout --------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
|
alf_idsoft | Ok, merci pour vos infos rassurantes --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
everybodie |
|
alf_idsoft | --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
everybodie | C'était juste pour démontrer par l'exemple l'absurdité du raisonnement du "cela a été conçu pour xx année" |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:50:31 ![]() ![]() |
tails38 | Je vais voir une Zoé vendredi matin ça permettra peux être de revenir sur les aprioris et de ce que j’ai vu la zoe de mon collègue |
Kamille Bidan |
|
Furorento | Ce qui me gêne :
Message édité par Furorento le 27-01-2021 à 18:48:59 |
tails38 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ecco Dolphin Spirit |
Trop petite ?? Elle fait la taille d'une Passat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delivereath |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Furorento |
|
Kamille Bidan | Ca ne serait pas le pré-chauffage ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Aucune idée, faut préchauffer la voiture ?
|
Furorento |
|
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 28-01-2021 à 00:27:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
de mon point de vue, légende urbaine peut etre vraie dans les 50s avec les batteries dont il fallait faire l'appoint d'eau déminéralisée (connu perso sur 4L) mais HS de nos jours. Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 28-01-2021 à 03:10:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
J'ai du mal avec le concept de changer de voiture tous les 2-3 ans pour ma part. --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
the gaston lagaffe |
Oula mon pauvre monsieur... Y a du retard là.. On est sur le topoc elec ^^. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pich_mu |
|
Delivereath | Combien de temps faut-il à la batterie pour être à température optimale sans la préchauffer ? 5 à 10 minutes ? |
pich_mu | Ok, je ne connaissait pas ces limitations propres à Tesla. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
après perso, elle dort au garage donc j'ai constaté ça qu'une fois ou deux, mais c'est logique, les batteries lithium non plus n'aiment pas trop le froid intense Message édité par Fender le 28-01-2021 à 09:01:32 --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, environ, ça dépend de la température en fait. Au-delà de 10-15°C ça ne le fait plus
Je n'ai pas eu ce phénomène sur les 3 autres (Zoe, GTE et e-Golf), mais bon, 90, 115 et 136cv Il n'y a logiquement que le frein moteur qui est fortement réduit ou inexistant lorsque la batterie est pleine. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la fameuse "LU"
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Exactement.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-01-2021 à 09:25:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |