| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 13:12:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kamille Bidan |
|
ress p |
|
silga | ptaaaaaaain j'ai envie d'une tesla laaaaa |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
vyse Yaissssseee | J’ai vu sur le forum automobile propre que certains faisaient des emprunts sur 8 ans pour financer leur tesla |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 15:02:24 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kamille Bidan |
À quoi ça sert ? Si ta batterie est chaude ton véhicule ne préchauffe plus la batterie en roulant à bloc en sur-consommant donc tu économises de la batterie. Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 20-01-2021 à 15:11:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | https://www.energy.gov/sites/prod/f [...] 097517.pdf si on en croit ce doc, c'est largement plus efficace de mettre entre 50% et 100% de charge que très peu et d'après le graphe suivant que je comprends pas bien, on dirait que mettre pied dedans est le plus efficace edit: on ne parle que de l'efficacité du moteur lui même, pas des pertes de tout le reste edit 2 : c'est bien le consensus en tout cas, maintenant dans un VE faut voir comment ça se retranscrit Message édité par TheCreator le 20-01-2021 à 15:15:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Avec un très bon taux c'est pas déconnant vu la durée de vie de ces voitures et leur décote, il faut juste être stable et ne pas vouloir changer de voiture tous les 2 ans. Aluminium + grosse batterie + évolutif, de quoi être serein pour longtemps sans forcément être soigneux comme pépé Message édité par Ecco le 20-01-2021 à 15:20:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-01-2021 à 17:50:31 |
Furorento |
|
Furorento |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bizarrement entre une Polo de base et une Passat haut de gamme, y'a plus de 40k€ de différence, pourtant la passat consomme plus Ceux qui achètent ça sont pas très malin hihi lol Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-01-2021 à 20:02:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit | En polo non plus... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
paradise974 |
pour info une renault modus 1.5dCi a plus d'autonomie que n'importe quel espace 5 Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-01-2021 à 20:33:37 --------------- Mon feedback |
everybodie |
|
razorei |
|
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 21:09:02 ![]()
Même à 23 ans / 295 000km, rien ne tremblait à 150. La Clio a enflé comme toutes les citadines, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2021 à 21:11:44 |
Furorento |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 20-01-2021 à 21:26:20 --------------- Aloha |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 20-01-2021 à 21:28:52 --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as le droit de faire de l'autoroute mais pas plus de 200km sinon tu dois acheter une grande routière, c'est verbalisable Edit : attention C'est 200km NEDC donc en réalité 130km WLTP mais tu es verbalisable dès 100km Donc 100km - 50Kwh DC × 80cv et ÷ 220Nm = Combo (CCS) gagnant En gros faut pas trop jouer avec les nerfs des FDO sinon la modo va s'en mêler Autrement tout va bien pour moi Merci Message édité par Ecco le 20-01-2021 à 22:40:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Message édité par Furorento le 21-01-2021 à 01:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |