Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  3235  3236  3237  3238  3239  3240
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°61747937
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2021 à 18:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

Je n’ai pas répondu en détail car je n’ai pas eu le véhicule sous la main donc c’est difficile de te faire un rapport complet.  

Mais elle a pas mal de choses intéressantes de ce que j’ai vu

Une prise 220v
Une prise hdmi
5 écrans dont le rétro central  
Le look qui fait tourner les têtes alors que Zoe c’est banal
ca démarre sans appuyer sur le démarrage  
C’est très confortable  
C’est une propulsion et rayon de braquage court
Un toit ouvrant
Il y a un park assist (zoé l’a ?)
il y a le nfc mais j’ai pas pu voir ce qu’il permet
Made in japan et batterie Panasonic (gros + pour moi niveau fiabilité)

Bref c’est beaucoup plus Premium comme mini  :sol:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ae7add.jpg

oulà, le choix de la photo, on dirait une visa

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 18:38:40  profilanswer

n°61747967
pich_mu
Posté le 04-01-2021 à 18:41:12  profilanswer

Z'avez rien compris, Honda c'est made in japan  [:djfun] c'est donc forcément mieux que la Zoe franchouillarde c'est tout  [:justin_bridou]  

Faut pas chercher plus loin  :sweat:

n°61747988
razorei
Posté le 04-01-2021 à 18:43:25  profilanswer

pich_mu a écrit :

Z'avez rien compris, Honda c'est made in japan  [:djfun] c'est donc forcément mieux que la Zoe franchouillarde c'est tout  [:justin_bridou]  

Je comprend mieux pourquoi il défend corps et ame le ChaDeMo en fait  :lol:  :lol:  

n°61748076
Furorento
Posté le 04-01-2021 à 18:51:36  profilanswer

pich_mu a écrit :

Les batteries sont pas françaises sur la zoe hélas.

razorei a écrit :

Je comprend mieux pourquoi il défend corps et ame le ChaDeMo en fait  :lol:  :lol:  

Je défendais car il avait le v2g et que c’était gratuit. Maintenant je vais me contenter du t2 quand je pourrais plus utiliser les bornes  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 04-01-2021 à 18:54:07
n°61748109
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-01-2021 à 18:54:20  profilanswer

Fender a écrit :

Y'a un vague air, mais quand même, faut pas déconner :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61748177
Furorento
Posté le 04-01-2021 à 19:00:02  profilanswer

Ecco a écrit :

Y'a un vague air, mais quand même, faut pas déconner :D

La référence c’était ça. Il a voulu s’en inspirer.  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752491e6fed7ae93c35dc.jpg

n°61748847
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-01-2021 à 20:03:32  profilanswer

La tristesse de ce topic qui cherche à rationaliser des achats de bagnole...

Vivement que la dacia spring soit disponible pour que vous puissiez acheter le meilleur rapport qualité prix du marché  :sweat:  

La Honda e n’a rien avoir avec les autres merdouilles et surtout une Zoe. C’est une bagnole qui a une âme , un p’tit quelque chose qui ne s’explique pas sur la feuille de stats ou la taille des batteries. Pour certains , une voiture est un objet plaisir.

n°61748876
razorei
Posté le 04-01-2021 à 20:06:35  profilanswer

Furorento a écrit :

Les batteries sont pas françaises sur la zoe hélas.

Furorento a écrit :

Je défendais car il avait le v2g et que c’était gratuit. Maintenant je vais me contenter du t2 quand je pourrais plus utiliser les bornes  ;)

y'a bcp de gens qui attendent cette techno réellement? De mon côté, les avantages que je peux voir c'est de pouvoir lisser les conso électrique du domicile (et donc profiter au max des heures creuses) ou de faire le rapiat càd charger au taff le véhicule qui fournira l'énergie du logement en soirée.
Mais ça peut aussi engendrer rapidement une usure accélérée de la batterie nan? économiser qq centaines d'€€ par an pour risquer le remplacement d'une batterie à 10k€ c'est plutot risqué selon moi.

n°61748885
razorei
Posté le 04-01-2021 à 20:07:43  profilanswer

vyse a écrit :

Vivement que la dacia spring soit disponible pour que vous puissiez acheter le meilleur rapport qualité prix du marché  :sweat:  

La Honda e n’a rien avoir avec les autres merdouilles et surtout une Zoe. C’est une bagnole qui a une âme , un p’tit quelque chose qui ne s’explique pas sur la feuille de stats ou la taille des batteries. Pour certains , une voiture est un objet plaisir.

Pas longtemps le plaisir alors parce que vu la batterie et la conso en conduite appuyée ...  :whistle:  :o

n°61748922
pich_mu
Posté le 04-01-2021 à 20:11:56  profilanswer

vyse a écrit :

Tu m'excusera de chercher à en avoir pour mon argent  :p , surtout pour un achat à 30k  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 20:11:56  profilanswer

n°61748926
dje33
Posté le 04-01-2021 à 20:12:24  profilanswer

Furorento a écrit :

Je n’ai pas répondu en détail car je n’ai pas eu le véhicule sous la main donc c’est difficile de te faire un rapport complet.  

Mais elle a pas mal de choses intéressantes de ce que j’ai vu

Une prise 220v
Une prise hdmi
5 écrans dont le rétro central  
Le look qui fait tourner les têtes alors que Zoe c’est banal
ca démarre sans appuyer sur le démarrage  
C’est très confortable  
C’est une propulsion et rayon de braquage court
Un toit ouvrant
Il y a un park assist (zoé l’a ?)
il y a le nfc mais j’ai pas pu voir ce qu’il permet
Made in japan et batterie Panasonic (gros + pour moi niveau fiabilité)

Bref c’est beaucoup plus Premium comme mini  :sol:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ae7add.jpg

C'est le sticker tofu qui la rend cher ?

n°61748936
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-01-2021 à 20:13:31  profilanswer

vyse a écrit :

en quoi une citadine poussive est plus plaisir parce qu'elle est chez honda plutôt que renault ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61749084
Furorento
Posté le 04-01-2021 à 20:25:56  profilanswer

vyse a écrit :

Je partage ton avis mais que veux tu ? Les français sont autophobes et il n’y a que la taille du coffre et l’autonomie qui compte et ce à tarif cassé pour l’illusion d’une bonne affaire. Chacun sa vision  ;)

n°61749095
TheCreator
Posté le 04-01-2021 à 20:27:01  profilanswer

Furorento a écrit :

Je partage ton avis mais que veux tu ? Les français sont autophobes et il n’y a que la taille du coffre et l’autonomie qui compte et ce à tarif cassé pour l’illusion d’une bonne affaire. Chacun sa vision  ;)

donc acheter un pot de yaourt trop cher par rapport aux autres pots de yaourt qui font mieux c'est de l'autophilie ? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61749139
Furorento
Posté le 04-01-2021 à 20:30:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

donc acheter un pot de yaourt trop cher par rapport aux autres pots de yaourt qui font mieux c'est de l'autophilie ? :o

Je dis pas qu’il faut acheter ça absolument. Mais dire que le véhicule ne vaut rien car Zoé a plus d’autonomie est exagéré.

D’ailleurs mini et i3 aussi ont moins d’autonomie. Et pourtant :)

n°61749144
TheCreator
Posté le 04-01-2021 à 20:31:43  profilanswer

Furorento a écrit :

Je dis pas qu’il faut acheter ça absolument. Mais dire que le véhicule ne vaut rien car Zoé a plus d’autonomie est exagéré.

D’ailleurs mini et i3 aussi ont moins d’autonomie. Et pourtant :)

mais elles font 200ch :o cqfd :o

---------------
n°61749215
Furorento
Posté le 04-01-2021 à 20:37:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais elles font 200ch :o cqfd :o

Ok donc c’est la puissance qui manque maintenant  :D  

Vite une type R  :o

https://www.google.com/amp/s/amp.au [...] gee-234166

Message édité par Furorento le 04-01-2021 à 20:38:04
n°61749227
TheCreator
Posté le 04-01-2021 à 20:38:38  profilanswer

ah mais moi j'y ai toujours dit  [:bebok:2]  

à partir de 300ch on commence à être bien pour les péages :o mais une tm3 c'est cher :(

---------------
n°61749228
paradise97​4
Posté le 04-01-2021 à 20:38:57  profilanswer

Fender a écrit :

+1  [:rofl]

---------------
Mon feedback
n°61749305
Furorento
Posté le 04-01-2021 à 20:45:54  profilanswer

Je sais pas ce que vous fumez mais elle a l’air bonne  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249885838bb3105c9db.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007364cc916409e3946c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 04-01-2021 à 20:48:03
n°61749374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2021 à 20:52:25  profilanswer

ah mais de 3/4 pas du tout, on est d'accord, mais le profil droit sans rien d'autre, c'était un peu troublant :D

---------------
n°61749388
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-01-2021 à 20:54:07  profilanswer

Furorento a écrit :

Cette mauvaise foi...  [:massys]  

Honda prend ses clients pour des cons avec ses 200 kms "assumés".

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61750396
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 04-01-2021 à 22:01:53  profilanswer

Rdv Lundi prochain pour la grosse MàJ sur l'iD.3 :o

Vais enfin pouvoir utiliser android auto  

Sinon pour info, les différents bug que j'ai déjà eu, mais bon rien de critique, ça revient à la normale au démarrage suivant:

• Ecran central noir (sauf bouton retour, l'heure et les T° de chaque côté/siège), mais possible d'utiliser la clim ou les choix de mode par ex.
  • Vitres électriques non fonctionnelles.
  • Voyant + indication défaut éclairage d'angle
  • PAC qui ne s'éteint pas seule après mise en route manuelle par appli

n°61750437
paradise97​4
Posté le 04-01-2021 à 22:04:22  profilanswer

vyse a écrit :

Vivement que la dacia spring soit disponible pour que vous puissiez acheter le meilleur rapport qualité prix du marché :sweat:

l'avantime avait une âme également, on voit ce que ça a donné :o
Sans rire une mini, une a1 n'ont pas de défauts importants comparées aux équivalentes thermiques. Cette Honda n'est pas aboutie, elle ne se positionne nulle part. Quand tu as du fric pour une voiture plaisir, tu ne te limites pas à une autonomie de 200 km. Et c'est un possesseur de Zoé 22 pendant 5 ans qui parle.

Message édité par paradise974 le 04-01-2021 à 22:05:26

---------------
Mon feedback
n°61750665
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-01-2021 à 22:21:07  profilanswer

Ce choix de 200 kms est d'autant plus débile que cette Honda pourrait tout à fait servir de voiture principale pour une personne seule, vu sa puissance. Je ne comprends pas où ils ont été chercher cette idée de "seconde voiture exclusivement citadine" à 35K €  [:rofl]

Sauf si ils veulent en vendre 10 par an, là ça se tient  :D

Et, encore une fois, quelques écrans en plus ne justifient pas ce prix. La Fiat 500e est plus cohérente si on veut une citadine, et le comble c'est qu'elle ira plus loin...

Bref, j'adore les voitures japonaises (j'ai un Forester turbo), mais en électrique ils n'ont rien compris, tout comme les Allemands.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 04-01-2021 à 22:21:29

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61751000
Kamille Bi​dan
Posté le 04-01-2021 à 22:55:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Cette mauvaise foi...  [:massys]
Honda prend ses clients pour des cons avec ses 200 kms "assumés".

cordelius a écrit :

Ce choix de 200 kms est d'autant plus débile que cette Honda pourrait tout à fait servir de voiture principale pour une personne seule, vu sa puissance. Je ne comprends pas où ils ont été chercher cette idée de "seconde voiture exclusivement citadine" à 35K €  [:rofl]
Sauf si ils veulent en vendre 10 par an, là ça se tient  :D
Et, encore une fois, quelques écrans en plus ne justifient pas ce prix. La Fiat 500e est plus cohérente si on veut une citadine, et le comble c'est qu'elle ira plus loin...

Bref, j'adore les voitures japonaises (j'ai un Forester turbo), mais en électrique ils n'ont rien compris, tout comme les Allemands.

+1
Pour avoir essayé la Honde E, honnêtement bonne citadine mais ils auraient dû en faire une citadine plus classique sans vouloir l'axer en face de la Mini Cooper SE niveau tarifaire.
Les 200Km annoncés tu ne les fais pas sauf à rouler en mode économie d'énergie en été et en tirant jusqu'à la corde. L'autonomie fond tellement comme neige en soleil.

--
Là avec ma Zoé ZE 50, 1er vrai trajet au domicile-travail en plein hiver (1 à 3°C), uniquement ville à ville + garage à garage et je suis à 22kWh de moyenne avec le chauffage (sans mode éco et avec le mode brake). J'imagine même pas la Honda E en hiver dépassé les 100Km avec le chauffage.
Franchement la Zoé est terriblement bien placée aujourd'hui sur le marché, l'intérieur est sympa, c'est super confortable, assez spacieux et tu peux charger à 22kW (même au boulot gratis :D ) et j'ai l'embarras du choix niveau recharge à côté de chez moi et à vil prix (voir gratis pour certains lieux, le bonheur).

Message cité 1 fois
Message édité par Kamille Bidan le 04-01-2021 à 22:56:19
n°61752218
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-01-2021 à 08:57:02  profilanswer

En effet, les 200 kms sont très théoriques. Pour les avoir il faut rouler sans chauffage, sans clim... ouais on y est dans la technologie là  [:rofl]

---------------
n°61753525
razorei
Posté le 05-01-2021 à 11:04:56  profilanswer

cordelius a écrit :

En effet, les 200 kms sont très théoriques. Pour les avoir il faut rouler sans chauffage, sans clim... ouais on y est dans la technologie là  [:rofl]

Mais y'a une prise hdmi et plein d'écran dans l'habitacle  [:zedlefou:1]

n°61753532
TheCreator
Posté le 05-01-2021 à 11:05:38  profilanswer

razorei a écrit :

Mais y'a une prise hdmi et plein d'écran dans l'habitacle  [:zedlefou:1]

suffit de rouler en branchant le CRO sur la prise 220v intérieure.

---------------
n°61753608
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-01-2021 à 11:13:55  profilanswer

Bonjour tout le monde. Je suis en train de réfléchir au remplacement de la voiture de madame, qui fait à 95% des petits trajets urbains. L'élec serait donc l'idéal pour elle pour ce côté quotidien.

En revanche, elle a régulièrement besoin de faire un aller/retour de 500km sur le WE, ce qui est donc très (trop) juste pour une Zoé: autonomie en cas de bouchons, facteur chauffage/clim, conso sur autoroute, temps de charge sur prise traditionnelle etc.

Je tente donc de peser le pour et le contre entre du pur thermique, de l'hybride (rechargeable ou non) ou du tout élec.

Concernant le tout élec donc, je me demandais, toujours dans le cas d'une Zoé, s'il existait des offres facilitant la loc d'une voiture thermique pour le WE (2 à 5 jours on va dire) ? Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet, mais ce serait intéressant je trouve d'avoir ce mix de transport disponible dans l'offre Renault ZE. Si quelqu'un sait m'éclairer là-dessus je suis preneur! Merci :jap:

n°61753732
pich_mu
Posté le 05-01-2021 à 11:24:20  profilanswer

timmymeow a écrit :

Bonjour tout le monde. Je suis en train de réfléchir au remplacement de la voiture de madame, qui fait à 95% des petits trajets urbains. L'élec serait donc l'idéal pour elle pour ce côté quotidien.

En revanche, elle a régulièrement besoin de faire un aller/retour de 500km sur le WE, ce qui est donc très (trop) juste pour une Zoé: autonomie en cas de bouchons, facteur chauffage/clim, conso sur autoroute, temps de charge sur prise traditionnelle etc.

Je tente donc de peser le pour et le contre entre du pur thermique, de l'hybride (rechargeable ou non) ou du tout élec.

Concernant le tout élec donc, je me demandais, toujours dans le cas d'une Zoé, s'il existait des offres facilitant la loc d'une voiture thermique pour le WE (2 à 5 jours on va dire) ? Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet, mais ce serait intéressant je trouve d'avoir ce mix de transport disponible dans l'offre Renault ZE. Si quelqu'un sait m'éclairer là-dessus je suis preneur! Merci :jap:

500km sur le WE, avec possibilité de charge à destination ? Trajet autoroutier ?

n°61753765
TheCreator
Posté le 05-01-2021 à 11:26:46  profilanswer

l'autonomie sera meilleure en cas de bouchons :D

après 500 a/r c'est loin d'être le bout du monde quand même. sur un week end c'est sûr que c'est chiant d'attendre 1h à un chargeur, mais si c'est pour économiser 300 balles de loc...

---------------
n°61753832
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-01-2021 à 11:32:19  profilanswer

pich_mu a écrit :

500km sur le WE, avec possibilité de charge à destination ? Trajet autoroutier ?

A la louche: 45% à 110 (4 voies), 45% à 130 (autoroute) et 10% rocade.

Possibilité de charge à destination mais sur une simple prise domestique, ce qui devient problématique en cas de déplacement sur le WE car la charge est longue et des trajets sur place (rural) peuvent être nécessaires.

TheCreator a écrit :

l'autonomie sera meilleure en cas de bouchons :D

après 500 a/r c'est loin d'être le bout du monde quand même. sur un week end c'est sûr que c'est chiant d'attendre 1h à un chargeur, mais si c'est pour économiser 300 balles de loc...

Ah ben oui pas faux :D Ce réflexe de conducteur de thermiques que voulez-vous :o

Par contre clairement le but n'est pas d'y perdre du temps. Donc on oublie les possibilités d'arrêt sur le trajet etc ^^

n°61753917
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2021 à 11:39:48  profilanswer

timmymeow a écrit :

Possibilité de charge à destination mais sur une simple prise domestique, ce qui devient problématique en cas de déplacement sur le WE car la charge est longue et des trajets sur place (rural) peuvent être nécessaires.

timmymeow a écrit :

Ah ben oui pas faux :D Ce réflexe de conducteur de thermiques que voulez-vous :o

Par contre clairement le but n'est pas d'y perdre du temps. Donc on oublie les possibilités d'arrêt sur le trajet etc ^^

les 46/50 kWh c'est un peu juste si tu ne veux vraiment t'arrêter une demi-heure de recharge rapide sur le trajet
du coup, on passe dans la catégorie pas citadine aujourd'hui (id3 avec grosse batterie ou  kona/niro ou Tesla Model 3)

---------------
n°61753935
pich_mu
Posté le 05-01-2021 à 11:41:02  profilanswer

Si tu ne te sent pas de t'arrêter 20mn pour recharger sur ton trajet (pose pipi, café, bref  :o ) alors ne prend pas une full électrique, ça n'ira pas.

Vu ton profil un PHEV pourrais le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par pich_mu le 05-01-2021 à 11:41:52
n°61754099
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-01-2021 à 11:54:06  profilanswer

Ca se passe très vite, un arrêt de 30 minutes ;)
Après, si tu as l'habitude d'enquiller 800 km en diesel sans t'arrêter, le VE c'est pas fait pour toi :o

Sinon, Captur PHEV si tu veux rester chez Renault

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 05-01-2021 à 11:56:04
n°61754137
TheCreator
Posté le 05-01-2021 à 11:56:45  profilanswer

j'ai envie de dire que c'est bien d'apprendre à attendre un peu, sur les pauses que je fais en moto pour charger au final c'est pas du temps perdu, c'est du temps de repos.

par contre oui si ya 500 bornes à caler en 48h c'est clair que c'est chiant de doubler le temps de trajet...  

ou alors faut prendre une teslo :o

---------------
n°61754188
rfl
Posté le 05-01-2021 à 12:01:30  profilanswer

timmymeow a écrit :

Tu as simulé les trajets avec ABRP https://abetterrouteplanner.com ?
Je n'arrête pas depuis que je regarde les Model S d'occasion  :lol:  

Et déjà, passer la vitesse à 110 sur autoroute changera pas mal le résultat avec les "petites" batteries de Zoé.

n°61754277
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2021 à 12:09:47  profilanswer

ouais mais même à 110, en hiver, pas sur que ça passe les 250km avec les zoe/208 et autres voitures <50kWh
pour moi faut forcément assurer avec une charge rapide sur le trajet ou prendre uniquement des routes secondaires @80km/h

---------------
n°61754484
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 05-01-2021 à 12:30:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais, faut que j'essaye aussi, j'ai une chaudière de 200ch et j'aimerais pas redescendre, mais d'un autre côté quand je vois le gouffre entre les motos thermiques et mon elec qui fait beaucoup moins de chevaux... les thermiques sortent quasiment plus jamais tellement c'est moins bien :D

Si tu te rappelles de l'essai de ma Zoé, c'est une 88ch. Perso pour une voiture du quotidien je trouve que ça tracte largement assez. C'est clairement pas le même agrément qu'une thermique de même puissance.
Donc les Zoe ou 208 qui font 135ch soit 50% de plus, ya moyen que ça te convienne imo :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°61754505
TheCreator
Posté le 05-01-2021 à 12:32:51  profilanswer

Okocedion a écrit :

Si tu te rappelles de l'essai de ma Zoé, c'est une 88ch. Perso pour une voiture du quotidien je trouve que ça tracte largement assez. C'est clairement pas le même agrément qu'une thermique de même puissance.
Donc les Zoe ou 208 qui font 135ch soit 50% de plus, ya moyen que ça te convienne imo :o

ah je croyais que t'avais la 110

du coup oui pour 88ch dans une caisse pas franchement légère c'était largement convaincant !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  3235  3236  3237  3238  3239  3240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)