| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 18:38:40 ![]() ![]() |
pich_mu | Z'avez rien compris, Honda c'est made in japan |
razorei |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-01-2021 à 18:54:07 |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a un vague air, mais quand même, faut pas déconner --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
razorei |
|
razorei |
|
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:11:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 04-01-2021 à 20:38:04 |
paradise974 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-01-2021 à 20:48:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 04-01-2021 à 22:05:26 --------------- Mon feedback |
cordelius Disciplus Simplex | Ce choix de 200 kms est d'autant plus débile que cette Honda pourrait tout à fait servir de voiture principale pour une personne seule, vu sa puissance. Je ne comprends pas où ils ont été chercher cette idée de "seconde voiture exclusivement citadine" à 35K € Sauf si ils veulent en vendre 10 par an, là ça se tient Et, encore une fois, quelques écrans en plus ne justifient pas ce prix. La Fiat 500e est plus cohérente si on veut une citadine, et le comble c'est qu'elle ira plus loin... Bref, j'adore les voitures japonaises (j'ai un Forester turbo), mais en électrique ils n'ont rien compris, tout comme les Allemands. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 04-01-2021 à 22:21:29 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kamille Bidan |
-- Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 04-01-2021 à 22:56:19 |
razorei |
|
pich_mu |
|
timmymeow Timmy! |
A la louche: 45% à 110 (4 voies), 45% à 130 (autoroute) et 10% rocade.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pich_mu | Si tu ne te sent pas de t'arrêter 20mn pour recharger sur ton trajet (pose pipi, café, bref Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 05-01-2021 à 11:41:52 |
kham Le temps passe trop vite... | Ca se passe très vite, un arrêt de 30 minutes Sinon, Captur PHEV si tu veux rester chez Renault Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-01-2021 à 11:56:04 |
rfl |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |