| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 21:01:48 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Toutes tailles de bagnoles confondues y’a quoi ? 1% des gens qui font plus de 100 bornes par jour ? |
razorei |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
|
Furorento |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
|
razorei |
Message cité 2 fois Message édité par razorei le 03-01-2021 à 22:13:22 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-01-2021 à 22:24:14 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 22:21:26 ![]() ![]() |
Kibis |
Ecco Dolphin Spirit |
Surtout que les retro camera sont sur toutes les dernières Tesla et quelques allemandes, ils n'ont rien inventé. D'ailleurs c'est tellement naze que tesla a laissé aussi les vrais rétros --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ils ont laissé les rétros traditionnels + les caméras-rétro ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 03-01-2021 à 23:04:23 |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sur Tesla oui
Pas compris ce que tu voulais dire ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
the gaston lagaffe |
Honnêtement à part une barre verte ou orange quand on s'approche d'un vehicule... Ça n'apporte rien du tout. En plus l'effet flèches qui se rapprochent est quasiment absent. C'est très loin de la promesse d'origine. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 04-01-2021 à 11:08:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
razorei |
|
razorei |
|
paradise974 |
paradise974 |
Une zoé 50 finition de base Life en stock avec bonne négociation, tu t'en tires pour 20-22k euros. Après c'est clair que ce n'est pas les 15k euros d'une clio TCE 100 Zen chez un mandataire. Message édité par paradise974 le 04-01-2021 à 10:16:20 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
pilef |
Faudrait voir à pas inverser les rôles. C'est toi qui a prétendu que Tesla avait la meilleure efficience énergétique. Et à part un essai comparatif de 5 voitures sur autoroute (dont 3 Tesla |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Delivereath |
TM3 SR+: 14.88 Wh/100miles/kg Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 04-01-2021 à 10:30:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
EPA, c'est les données constructeurs ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Delivereath |
Je ne connais pas les détails de la SR et SR+, mais visiblement cette dernière a 8% de capacité de batterie en plus mais une autonomie supérieure de 19%.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 04-01-2021 à 10:48:21 |
everybodie |
|
the gaston lagaffe |
Chez psa c'était du ping pong ... Mais là on vient à en regretter qu'il demande de reprendre le volant. C'est vraiment bien géré. La réalité augmenté à la limite permet de verifier du regard qu'il a bien visualisé les véhicules devant/sur les côtés / le bord de la route ou les marquages au sol. Message édité par the gaston lagaffe le 04-01-2021 à 11:21:15 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef |
Merci à vous deux |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |