| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 14:57:33 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 02-01-2021 à 16:59:43 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-01-2021 à 17:38:16 |
Velocesuper |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
pilef |
L'autonomie à 130km/h c'est plus une mesure des qualités aérodynamique que de l'efficience énergétique de la voiture. Et bonjour le test avec 5 voitures dont 3 Tesla |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 18:22:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai lu en diagonale.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-01-2021 à 18:44:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Furorento | 800km sur le periph en une journée, il faut avoir la foi Message édité par Furorento le 02-01-2021 à 19:16:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento | Si le gouvernement taxe l’électrique, les ventes vont s’effondrer. Les français sont déjà plutôt anti électrique si on virait le bonus. |
titov_hfr |
|
dolan Made in madinina | Test sympa de la Fiat 500e :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Velocesuper |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
razorei |
|
Furorento |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
|
razorei |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-01-2021 à 15:25:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-01-2021 à 17:00:10 |
Et de l'ID3 aussi... Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 03-01-2021 à 20:30:04 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
|
vyse Yaissssseee | Tous ces gens qui veulent des autonomies de 350 bornes dans leurs citadines sans jamais en utiliser le quart... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |