| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-10-2020 à 16:07:08 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 16:06:24 ![]() ![]() |
Furorento |
|
razorei |
Message cité 2 fois Message édité par razorei le 25-10-2020 à 17:07:41 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 25-10-2020 à 17:14:31 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a toujours une zone bonus en fin de course de l'accélérateur qui permet en poussant un peu plus fort de faire sauter toutes les options limitantes/éco ponctuellement, du moins tous mes véhicules récents avaient ça, de mon scénic dci 105 bvm à ma Tesla en passant par la GTE et la Zoe (la GTE active le boost dans cette zone, la Zoe dépasse le mode éco et le Scénic faisait simplement sauter le limiteur de vitesses si activé (les autres aussi) Édit Édit 2 : anecdote en passant... Sortie VTT entre taxi cet après midi, on y est allé avec la GTE pour cause de porte vélo, 50km, j'ai cru qu'elle était en panne malgré ses 220cv combi On s'habitue vite à 420cv dispos immédiatement Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-10-2020 à 19:34:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
razorei |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 20:18:48 ![]() ![]() |
Furorento |
|
razorei |
|
dje33 | Il l' à déjà dis sur les précédents tweet. J'ai cru comprendre que le FSD sera aussi proposé en abonnement. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit | 7500 quand j'ai commandé la mienne En passant, les VE neufs sont pas tous censés faire systématiquement du bruit à basse vitesse depuis 2019 ? Non parce que ma Tesla y'a même pas d'option comme j'avais sur la Zoe Message édité par Ecco le 26-10-2020 à 14:29:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | idem sur la e208.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est vraie ça, sur l'iD.3 j'entends rien non plus, à moins que je n'y ai pas prêté attention. Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 26-10-2020 à 14:37:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LaPointe Roule toujours | Musk veut que les Tesla puisse jouer Snake Jazz et une musique d'ascenseur pour ce bruit faible vitesse --------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais alors ça, c'est devenu quoi https://www.google.com/amp/s/www.au [...] bruit/amp/
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Romf |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 26-10-2020 à 17:43:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
quentin60 | Petit retour suite à l'envie de prendre un VE pour l'entreprise, nous avons eu d'autres échanges avec le concessionnaire KIA.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas sur la mienne, zéro bruit ... La nouvelle GTE idem, walou C'est pour ça que je ne comprends pas bien ce qu'est devenu cette obligation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie | Peut être que les journalistes sont incapable de lire un texte legislatif ?
Message édité par everybodie le 26-10-2020 à 19:49:27 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah voilà, encore un report foireux Merci pour la recherche, ce qui explique tout donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Attends je sors de quasi 10j de confinement |
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-10-2020 à 11:01:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kham Le temps passe trop vite... | et en bloquant à 15 kWh, tu roules même pas en hiver quand le chauffage est en marche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mais parler de kwh/100 c'est un peu imbitable quand on a directement la puissance en kw non ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 27-10-2020 à 18:32:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |