| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 15:10:48 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et moi je viens de recevoir le devis pour l'installation de la greenup : 500€ avec la prise/disjoncteur... Vous en pensez quoi ? --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Entre 400 et 600/jour oui Sur les journées "normales" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sifusan | Demande d’autres devis non ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 01:24:25 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Bon finalement je vais me rabattre sur une "simple" prise triphasée 32A et lui coller ceci aux fesses : https://www.carplug.com/nrgkick-32a [...] -23-a-22kw --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai découvert ça par hasard, ça correspond plutôt à mon besoin en locatif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Mes voitures ont les clés sur le contact ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | comme ca ils peuvent aussi tirer les voitures en même temps.
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est ça On est très généreux dans la résidence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | les 290€ de Green Up, bon investissement pour récupérer une autonomie correcte quand on en a besoin (hormis l'aspects sécurité et praticité de la prise placée près de l'endroit où est stationné la voiture) Récupération de 7%/h sur la e208 au lieu des 3 à 4%/h sur une prise classique. Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2020 à 11:54:59 |
barna |
|
paradise974 | même en premier véhicule ça ne sert à rien une borne 22kWh pour la grande majorité des gens. Nous avons deux VE avec une green-up et ça suffit amplement par ex. --------------- Mon feedback |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hello !
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bah c’est clair que jusqu’à 100km par jour voire un peu plus, la green-up est très suffisante... --------------- we are the dollars and cents |
Romf |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 22-09-2020 à 13:35:09 |
dolan Made in madinina | Il y a aussi les hyundai Konda et Ioniq, la Nissan Leaf, les Peugeot e-208 et Renault Zoe.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Delivereath |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je confirme, 3 ans et 55 000km en Zoe avec une simple green up La wb c'est pour 120 000km/an --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 22-09-2020 à 14:29:16 |
Pour le prix, c'est ce que je disais. Entre 2 et3x le prix que j'ai payé pour ma GU Message édité par kham le 22-09-2020 à 14:48:28 |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai jamais mesuré mais avec le CRO de la e208, je récupère 42% en 6h. OK, c'est une suite d'approximation. Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2020 à 15:16:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
1/ Kilométrage : Pour les A/R au boulot je compte faire ça à pied / en tram donc pas d'utilisation quotidienne. Niveau taille je voudrais un truc genre A4 / BM série 3/ Class C 2/ Je n'ai pas forcément rendu explicite le fait que je voulais une voiture assez grosse / haut de gamme (je connaissais la Leaf qui semble très bien, mais une chouille petite pour ce que je voudrais, et puis je voudrais une voiture plus haut de gamme, et la Zoé c'est super mais trop petit). Du coup dans mon esprit ça voulait dire Tesla (dans les gens que je connais, ceux qui ont une EV ont tous une Tesla), mais j'ai découvert en cherchant que la concurrence s'était reveillée Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-09-2020 à 15:21:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Le CRO fournit par Peugeot est bridé a 3.2kw je crois --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok, j'avais cru lire ça sur le site --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |