| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 16:16:15 ![]() ![]() |
Entoni |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah roulez 1000 km en Tesla et vous verrez qu'une bagnole peut avoir un système natif entièrement fonctionnel, fiable et facile à utiliser et qui nécessite pas un abo pour màj des cartes... Ca tourne sur le moteur de google/waze si je ne m'abuse. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-09-2026 à 16:52:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-09-2026 à 17:18:54 |
Entoni |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
phil302 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-09-2026 à 18:21:41 |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci pour ces précisions, je me suis posé aussi les mêmes questions.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-09-2026 à 02:47:23 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Le système Android Automotive des Renault propose plusieurs profils, et les radars apparaissent sur Google Maps avec la mention "Zone de danger". Mais l'affichage est discret et je n'ai pas trouvé comment y associer une alerte sonore. Du coup je suis condamné à me comporter en citoyen-conducteur responsable qui observe la signalisation routière. (ノ`Д´)ノ彡┻━┻ Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 26-09-2026 à 02:55:15 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-09-2026 à 03:25:52 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Édit : Multi burn Message édité par Gimli Oakenshield le 26-09-2026 à 07:38:04 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pich_mu |
|
kami pouet |
|
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 26-09-2026 à 11:15:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kimmeria |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
+1 les rares fois où je me suis fait prendre c'était sur des voies rapides qui passaient de 110 à 90 puis 70 en seulement quelques kilomètres et le radar qui t'attend juste après le panneau 70. Quand tu laisses glisser ra voiture pour ralentir tranquille tu y as droit direct. --------------- ========== |
phil302 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
FRACTAL |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
k-nar Laqué. | Faut s'estimer heureux que ces gens ne passent pas sur des électriques de 300 ch --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il pourrait y avoir des systèmes de bridage de puissance lorsqu'on est en ville |
vigneuxamsterdam |
|
kida | Rapide test de l'ID polo ce matin. Message cité 1 fois Message édité par kida le 26-09-2026 à 15:09:46 --------------- .::| Feedback |::. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Euh 4m c'est pas énorme pour ce qui était auparavant une voiture très compacte ? Je suis les tendances de loin je l'avoue. Pour les odb donc c'est aussi une tendance de le proposer en option/gamme payante pour économiser en chaîne de production ? C'est à cause du prix de la ram ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-09-2026 à 14:11:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |