| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
Remise "dirigeant" car profession libérale On partait initialement sur une Ioniq 5 d'occasion mais trop galère de trouver le bon combo batterie/version/finition/kilométrage dans ce budget Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 23-09-2026 à 13:39:55 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 13:37:14 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
kami pouet | Je ne connaissais pas le nom des phases.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'avoue que l'on ne s'est même pas posé la question Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 23-09-2026 à 14:42:10 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
arylol |
La perte du comodo de vitesse mais quand je lis ton commentaire je comprends que t'as essayé une phase 2 sans ce comodo et système auto pour marche avant arrière. |
kami pouet | Il n’y avait pas de grande ligne de feu arriere donc je pense que c’était la legacy mais je peux me tromper. |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 14:59:30 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'était peut être une standard donc. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kami pouet |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon... Le Peaq 58k contre un peu plus de 82k pour un G9, donc effectivement, j'aurais plutôt dû dire un Peaq,3 Edit ; et dans la zone où je suis, la sécu paye bien mieux que le taxi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-09-2026 à 16:00:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Moi c'est le k-sauce mon unité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
arylol |
Message édité par arylol le 23-09-2026 à 17:02:36 |
philsw |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 23-09-2026 à 17:22:18 --------------- .::| Feedback |::. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
(Sinon je suis bien d'accord, c'est sans commune mesure, le 800v, la puissance et les suspensions pneumatiques cachent bien la pauvreté globale et la médiocrité du G9 super-merde) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-09-2026 à 17:34:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kami pouet |
|
Sherz |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tails38 |
|
salsifi34 |
1.5k€ de covering fluo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Les finitions sont devant de ce que fait VW depuis environ 4-5 ans, et c'était pas bien loin derrière les années précédentes, donc bien devant Tesla et très au-dessus de Xpeng --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JohnSmith Executive vice president | Le Topic connait bien la citroën AMI ?
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 23-09-2026 à 19:09:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
Les autres marques c'est pas beaucoup mieux hein, même Skoda et compagnie (obligé de faire un classement en interne des différents ateliers et parfois faire plusieurs km en plus pour trouver du tout juste correct) mais Tesla c'est la cerise... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Je penche plutôt sur une déformation de la réalité par la prisme de ta rage apparemment inépuisable que je peux concevoir mais qui concerne des cas d'usage que personne ici ne connaîtra. J'ai eu mon lot d'heures sombres avec le sav tesla mais objectivement de mon xp et celles des usagers autour de moi qui ne sont pas des taxi qui mettent 150 kkm par an a leur destrier c'est plutôt propre, en tout cas avec des histoires pas pire que ce qu'on peut lire sur toutes les marques. Et toi même tu sais à quel point je respecte ta bromance avec ton concessionnaire vw |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Après 7 ans et 240k km, je n'ai absolument rien à redire sur le SAV Tesla, étant passé par trois garanties (bras de suspension avant, lunette arrière/dégivrage HS et faisceau de la caméra arrière), et une poignée d'inspections volontaires (par principe je fais une inspection tous les 50k km) Toujours clair, rapide, facile. YMMV, comme ils disent outre Atlantique --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |