Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  3597  3598  3599
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°75303416
elbalafray
Posté le 16-09-2026 à 23:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jules Winnfield a écrit :

En l'occurrence, ça leur permet surtout de faire le max de CA je pense :D

[:caravaj:2]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2026 à 23:10:10  profilanswer

n°75303567
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-09-2026 à 01:15:46  profilanswer

Pas mal le Skoda Epiq 55. Je vais l'essayer samedi en 211 cv.

Message édité par olive127 le 17-09-2026 à 01:23:23
n°75303711
kida
Posté le 17-09-2026 à 07:58:16  profilanswer

L'Eclipse Cross (jumeau du Scenic) à 30 k€ (pour tous, et 27 k€ en bonus maxi) en LFP 67 kwh (recharge en 24 min)
https://www.mitsubishi-motors.fr/of [...] cross-lld/

Je trouve que c'est une très bonne affaire.

Message cité 3 fois
Message édité par kida le 17-09-2026 à 08:01:22

---------------
.::| Feedback |::.
n°75303714
phila
Posté le 17-09-2026 à 07:58:44  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

En l'occurrence, ça leur permet surtout de faire le max de CA je pense :D

Et ça va encore clarifier la tarification des recharges ! :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°75303717
poppov24
Posté le 17-09-2026 à 07:58:54  profilanswer

Ecco a écrit :

Peaq commandé, ça y est, je me suis enfin décidé :o

Au final, 30 000€ et des brouettes à régler, après remise taxi et reprise de mon 80

Féloches  :bounce: , livraison prévue quand ?
Tu as pris en 90?

Message édité par poppov24 le 17-09-2026 à 07:59:29
n°75303742
elbalafray
Posté le 17-09-2026 à 08:10:57  profilanswer

kida a écrit :

L'Eclipse Cross (jumeau du Scenic) à 30 k€ (pour tous, et 27 k€ en bonus maxi) en LFP 67 kwh (recharge en 24 min)

C'est un prix d'appel il faudra voir si ça se concrétise réellement en concession.  :jap:

n°75303792
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-09-2026 à 08:34:19  profilanswer

Intéressant comme reportage... ça valorise plutôt bien le boulot en plus...

n°75303805
nasdak
Posté le 17-09-2026 à 08:40:54  profilanswer

kida a écrit :

" À l'avant, le "Dynamic Shield 2.0" tridimensionnel lui confère une allure puissante et protectrice. "

Protectrice pour le conducteur moins pour le vélo ou l'enfant écrasé, c'est pathétique :/

n°75303810
R-jac
Posté le 17-09-2026 à 08:42:18  profilanswer

Ecco a écrit :

Au final, 30 000€ et des brouettes à régler, après remise taxi et reprise de mon 80

Ce sera pour toi ou pour ton employé du coup? :)

n°75303832
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-09-2026 à 08:50:25  profilanswer

nasdak a écrit :

" À l'avant, le "Dynamic Shield 2.0" tridimensionnel lui confère une allure puissante et protectrice. "

Protectrice pour le conducteur moins pour le vélo ou l'enfant écrasé, c'est pathétique :/

C'est quoi cet appel à l'émotion de Wish ? :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 08:50:25  profilanswer

n°75303855
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 17-09-2026 à 09:01:10  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ça permet de répartir la charge, l’affluence, et de distribuer du monde de manière plus « équitable » aux différents partenaires (= centres commerciaux) je pense.

A voir leur logique €, d'un côté des prix bas en journée attire du monde vers leurs bornes des centres commerciaux et si ceux-ci proposent une sorte de "Cash back" (pour la grande surface) ca peux être intéressant, d'un autre côté la nuit sur le parking d'une grande surface il ne doit pas y avoir grand monde qui doit aller se recharger et du coup sans prix bas difficile d'attirer le quidam.

---------------
Coïto ergo sum
n°75303936
elbalafray
Posté le 17-09-2026 à 09:20:42  profilanswer

nasdak a écrit :

Ca n'a pas l'air plus dangereux que n'importe quel véhicule récent pour le piéton ou l'enfant : https://youtu.be/TIxUylmJeh4?t=110

Message édité par elbalafray le 17-09-2026 à 09:21:58
n°75303996
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 17-09-2026 à 09:30:04  profilanswer

wade a écrit :

C'est quoi cet appel à l'émotion de Wish ? :D

Peut-être juste un cycliste qui en a marre de voir des véhicules conçus pour le démolir, mis entre les mains de gens que ça ne dérangerait manifestement pas ?

---------------
STRAVA
n°75304041
alffir
Posté le 17-09-2026 à 09:40:03  profilanswer

elbalafray a écrit :

C'est un prix d'appel il faudra voir si ça se concrétise réellement en concession.  :jap:

Faut déjà trouver une concession, c'est pas loin de 100 km chez moi.

Au final autant attendre les Scenic LFP chez un mandataire comme LMDA.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°75304112
wade
Posté le 17-09-2026 à 09:49:29  profilanswer

Martino a écrit :

Peut-être juste un cycliste qui en a marre de voir des véhicules conçus pour le démolir, mis entre les mains de gens que ça ne dérangerait manifestement pas ?

C'est pas parce qu'une voiture se targue de mieux protéger le conducteur que c'est forcément au détriment du monde extérieur, c'est quoi cette pensée à sens unique ? :heink:
82% en score usagers vulnérables : https://www.euroncap.com/assessment [...] ross/1133/ c'est un très bon score (c'est le score d'une Model Y premier modèle)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-09-2026 à 09:49:59
n°75304115
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-09-2026 à 09:49:49  profilanswer

Martino a écrit :

si vous rouliez sur les pistes cyclable plutôt que sur la route en respectant les feux rouges déjà :o

Spoiler :

[:raph0ux]

Message édité par buggy2680 le 17-09-2026 à 09:50:02
n°75304152
nasdak
Posté le 17-09-2026 à 09:55:34  profilanswer

Je réagis juste au vocabulaire utilisé, puissante et protectrice, qui me fait gerber.

n°75304161
fabien1176
Posté le 17-09-2026 à 09:56:34  profilanswer

Ecco a écrit :

Juste à titre informatif stp ils te reprennent combien ton 80 ?
J'ai l'intention de revendre mon Enyaq au plus tard 1 an avant la fin de l'extension de garantie, soit ~ avril 2029, et je me demande à quelle décote (forcément très élevée) je dois psychologiquement me préparer :o

n°75304192
Martino
Posté le 17-09-2026 à 10:02:39  profilanswer

wade a écrit :

C'est pas parce qu'une voiture se targue de mieux protéger le conducteur que c'est forcément au détriment du monde extérieur, c'est quoi cette pensée à sens unique ? :heink:  
82% en score usagers vulnérables : https://www.euroncap.com/assessment [...] ross/1133/ c'est un très bon score (c'est le score d'une Model Y premier modèle)

Les conducteurs débordent d'imagination. Je sais pas pourquoi, en ce moment, la mode a l'air d'être de serrer le cycliste en le doublant. Je me suis retrouvé quelques fois à bastonner une des vitres de droite pour réveiller le conducteur et conserver ma jambe. Je me fais engueuler évidemment, mais tant pis  [:spamafote]  
Pour le coup, SUV ou pas, ça ne change pas grand-chose, j'en conviens.  
Désolé, fin du hors sujet  :ange:

---------------
STRAVA
n°75304206
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-09-2026 à 10:05:13  profilanswer

nasdak a écrit :

Je réagis juste au vocabulaire utilisé, puissante et protectrice, qui me fait gerber.

Bah... A quoi crois-tu que tiens la mode du SUV? Au confort? A l'espace intérieur? A la capacité du coffre? Ils font souvent moins bien sur ces points que leurs équivalents en berlines. Par contre, là où ils font mieux que les berlines équivalentes, c'est pour le sentiment trompeur d'être en sécurité haut perché et à celui bien réel d'avoir bien plus d'énergie cinétique à dissiper que son prochain DONC en cas de collision c'est l'autre qui va voler, bouffer un max de Gs, et tant pis pour lui... Donc faire haro sur une agence de com qui écrit en clair ce qui motive les acheteurs de 50% des véhicules vendus en ce moment...  [:pierroclastic:5]

n°75304220
arylol
Posté le 17-09-2026 à 10:08:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bah... A quoi crois-tu que tiens la mode du SUV? Au confort? A l'espace intérieur? A la capacité du coffre? Ils font souvent moins bien sur ces points que leurs équivalents en berlines. Par contre, là où ils font mieux que les berlines équivalentes, c'est pour le sentiment trompeur d'être en sécurité haut perché et à celui bien réel d'avoir bien plus d'énergie cinétique à dissiper que son prochain DONC en cas de collision c'est l'autre qui va voler, bouffer un max de Gs, et tant pis pour lui... Donc faire haro sur une agence de com qui écrit en clair ce qui motive les acheteurs de 50% des véhicules vendus en ce moment...  [:pierroclastic:5]

Vraiment on s'en lasse pas de ces analyses sociologique  [:somberlain24:3]

n°75304221
hdrobien
Posté le 17-09-2026 à 10:08:53  profilanswer

D'un autre côté, il n'y a plus de monospaces (familles), les berlines et breaks sont surbaissées (on est couché plutôt qu'assis) et les ludospaces ressemblent encore trop à des utilitaires.

J'ai adoré mon Citroen Grand Picasso et mon Renault Espace 5.

Message édité par hdrobien le 17-09-2026 à 10:09:50
n°75304225
wade
Posté le 17-09-2026 à 10:09:09  profilanswer

Martino a écrit :

Les conducteurs débordent d'imagination. Je sais pas pourquoi, en ce moment, la mode a l'air d'être de serrer le cycliste en le doublant. Je me suis retrouvé quelques fois à bastonner une des vitres de droite pour réveiller le conducteur et conserver ma jambe. Je me fais engueuler évidemment, mais tant pis  [:spamafote]  
Pour le coup, SUV ou pas, ça ne change pas grand-chose, j'en conviens.  
Désolé, fin du hors sujet  :ange:

Mon quotidien :spamafote:
Rien qu'hier, groupe de 6, on roule par 2 en formation assez serrée, on s'est fait klaxonner et serrer par un con en Duster. Mais c'est pas un problème de véhicule ça.

n°75304262
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-09-2026 à 10:17:34  profilanswer

arylol a écrit :

Vraiment on s'en lasse pas de ces analyses sociologique  [:somberlain24:3]

C'est vrai. Si je demandais à un constructeur ce qu'il en pense, que me dirait-il? https://www.volvocars.com/fr/news/t [...] oisir-suv/

Citation :

Pourquoi choisir un SUV ?

Les SUV offrent une combinaison unique de caractéristiques, ce qui leur permet de mieux répondre aux besoins variés des automobilistes.
Une position de conduite surélevée

L’un des atouts majeurs des SUV réside dans leur position de conduite en hauteur, gage d’une vision plus dégagée sur la route. En étant surélevé par rapport aux autres véhicules, le conducteur bénéficie ainsi d’un meilleur angle de vue, ce qui lui permet d’anticiper plus efficacement les obstacles, la circulation et les éventuels dangers de la route.

Citation :

Une sécurité renforcée

L’architecture massive des SUV confère aux occupants un sentiment de sécurité accru, lui-même renforcé par la position de conduite surélevée et la bonne capacité du véhicule à absorber les chocs.

Après, si il ne faut pas croire ce que les constructeurs mettent dans leur com' pour attirer les acheteurs comme étant ce qui est à même d'attirer les acheteurs, je ne sais qui croire... :o

n°75304272
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 17-09-2026 à 10:20:32  profilanswer

Surtout, le SUV plus haut qui permet une meilleur visibilité que les autres véhicules, ça ne fonctionne plus depuis que tout le monde a un SUV :o

n°75304367
jeankb
Posté le 17-09-2026 à 10:40:09  profilanswer

Très interressant.
Renault avait également invité il y qq mois la presse à visiter l'usine Twingo en Slovénie.
Sans surprise, l'ambiance y est très similaire, bien que moins complexe car elle ne traite qu'une unique base technique en attendanr des variarions de carosserie Dacia/Nissan.

Par ex https://www.youtube.com/watch?v=kc420wNUQfs

n°75304499
Martino
Posté le 17-09-2026 à 11:10:08  profilanswer

aldayo a écrit :

Surtout, le SUV plus haut qui permet une meilleur visibilité que les autres véhicules, ça ne fonctionne plus depuis que tout le monde a un SUV :o

C'est en revanche très efficace pour flinguer la visibilité de ceux qui ne veulent toujours pas de cette merde !

---------------
STRAVA
n°75304522
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 17-09-2026 à 11:15:14  profilanswer

aldayo a écrit :

D'où le concours de kékette pour etre le plus haut possible :o

Meme la visibilité sur la route elle-meme sans les autres véhicules, c'est pas +4cm de garde au sol par rapport à une berline (genre de 13 à 17cm) qui vont changer grand chose sur la visibilité du prochain virage, je pense que ça vient plutot de la position de conduite où on est allongé dans une berline et plutot assis dans un suv. C'est ce que j'apprécie dans l'etron c'est que justement je ne suis plus assis comme dans le Qashqai. Les voitures plus hautes c'est aussi une connerie en montagne, j'apprécie d'avoir l'etron plus basse, moins de tangage, c'est appréciable.

n°75304532
arylol
Posté le 17-09-2026 à 11:16:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est vrai. Si je demandais à un constructeur ce qu'il en pense, que me dirait-il? https://www.volvocars.com/fr/news/t [...] oisir-suv/

Citation :

Pourquoi choisir un SUV ?

Les SUV offrent une combinaison unique de caractéristiques, ce qui leur permet de mieux répondre aux besoins variés des automobilistes.
Une position de conduite surélevée

L’un des atouts majeurs des SUV réside dans leur position de conduite en hauteur, gage d’une vision plus dégagée sur la route. En étant surélevé par rapport aux autres véhicules, le conducteur bénéficie ainsi d’un meilleur angle de vue, ce qui lui permet d’anticiper plus efficacement les obstacles, la circulation et les éventuels dangers de la route.

Citation :

Une sécurité renforcée

L’architecture massive des SUV confère aux occupants un sentiment de sécurité accru, lui-même renforcé par la position de conduite surélevée et la bonne capacité du véhicule à absorber les chocs.

Après, si il ne faut pas croire ce que les constructeurs mettent dans leur com' pour attirer les acheteurs comme étant ce qui est à même d'attirer les acheteurs, je ne sais qui croire... :o

C'est vrai on choisit d'ailleurs tous nos voitures en fonction de ce qu'il y a écrit sur la page web des voitures  [:somberlain24:3]

n°75304549
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-09-2026 à 11:19:39  profilanswer

n°75304555
nasdak
Posté le 17-09-2026 à 11:21:09  profilanswer

C'est une blague?

n°75304564
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-09-2026 à 11:22:51  profilanswer

Non, ca à fait réagir à l'époque (ca doit avoir dans les 10 ans)  :D  

n°75304617
kimmeria
Posté le 17-09-2026 à 11:32:47  profilanswer

kida a écrit :

Très intéressant sur le papier !

Mais :
Données prévisionnelles sous réserve d’homologation définitive du véhicule.
Offre réservée aux clients particuliers pour toute commande d’un Mitsubishi Eclipse Cross EV neuf entre le 01/09/2026 et le 30/09/2026

Donc en gros : ils font une offre hyper alléchante sur un véhicule qui n'existe pas encore. Donc les gens vont aller en concession, et seront dirigés vers un autre véhicule plus cher sans cette super offre. C'est du marketing de vendeur de matelas :/

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 17-09-2026 à 11:33:24
n°75304640
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-09-2026 à 11:38:14  profilanswer

Il paraît que les mecs qui roulent en grosse caisse ont quelque chose à compenser.
Moi je roule an AMI.

n°75304811
pich_mu
Posté le 17-09-2026 à 12:03:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

Très intéressant sur le papier !

Mais :
Données prévisionnelles sous réserve d’homologation définitive du véhicule.
Offre réservée aux clients particuliers pour toute commande d’un Mitsubishi Eclipse Cross EV neuf entre le 01/09/2026 et le 30/09/2026

Donc en gros : ils font une offre hyper alléchante sur un véhicule qui n'existe pas encore. Donc les gens vont aller en concession, et seront dirigés vers un autre véhicule plus cher sans cette super offre. C'est du marketing de vendeur de matelas :/

C'est un Scénic rebadgé hein, donc ils prennent pas trop de risques non plus  :o

edit : si tu parles de l'offre commerciale, la d'accord  :)

Message édité par pich_mu le 17-09-2026 à 12:04:34
n°75304901
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-09-2026 à 12:24:41  profilanswer

arylol a écrit :

C'est vrai on choisit d'ailleurs tous nos voitures en fonction de ce qu'il y a écrit sur la page web des voitures  [:somberlain24:3]

Au cas où tu n'aurais pas le sentiment de faire du sophisme de la solution parfaite, le fait que ce ne soit pas le cas de 100% des prospects n'invalide pas le fait que ça soit le cas de beaucoup d'entre eux. Je pourrais te faire un inventaire à la Prévert des articles qui relatent le fait que l'aspect "gros tas" est un argument d'achat. Mais pour faire un échantillon représentatif:
https://journaldesseniors.20minutes [...] assurants/ (journal des seniors, ça ne s'invente pas...)

Citation :

Le mythe de la forteresse roulante : pourquoi les SUV séduisent autant
Depuis quelques années, le SUV s'est imposé comme le porte-étendard du confort, avec une position de conduite surélevée et une habitabilité généreuse. Nombreux sont ceux, notamment parmi les conducteurs soucieux de préserver leur sécurité et celle de leurs proches, à privilégier ces modèles lors du choix de leur prochaine voiture.
Le gabarit massif de ces véhicules, allié à une sensation de solidité et d'emprise sur la route, laisse penser que rien ne saurait mieux protéger ses occupants lors d'une collision.

https://www.capital.fr/conso/les-4x [...] urs-810502

Citation :

Un succès pas très rationnel, si l’on considère l’encombrement et le prix de certains modèles. Oui, mais voilà, ils offrent à leur propriétaire un sentiment de sécurité qui justifie souvent l’achat. En cas de choc, «plus gros» égale «plus costaud», se dit-on...

https://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] e-20251221

Citation :

L’argument de la sécurité

Au-delà de l’espace, de la famille, du confort, la question de la sécurité s’invite dans tous les discours. « C’est même un argument principal, je veux qu’il n’arrive rien à ma famille, affirme Patrick. Plus le véhicule est haut et solide, mieux ils sont protégés. La Lexus offre un vrai sentiment de sécurité». Emmanuel, 45 ans, directeur de clientèle dans l’événementiel habitant le IIIe avec son épouse et son enfant en bas âge, confirme. «Comme tout le monde, on se sent en sécurité dans les SUV. Sur les routes, mais à Paris également.» Il a récemment troqué son Range Rover Evoque pour un Velar, soit 350 kilos de plus.

Etc, etc, etc... [:killall-9]

n°75304964
arylol
Posté le 17-09-2026 à 12:39:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Au cas où tu n'aurais pas le sentiment de faire du sophisme de la solution parfaite, le fait que ce ne soit pas le cas de 100% des prospects n'invalide pas le fait que ça soit le cas de beaucoup d'entre eux. Je pourrais te faire un inventaire à la Prévert des articles qui relatent le fait que l'aspect "gros tas" est un argument d'achat. Mais pour faire un échantillon représentatif:
https://journaldesseniors.20minutes [...] assurants/ (journal des seniors, ça ne s'invente pas...)

Citation :

Le mythe de la forteresse roulante : pourquoi les SUV séduisent autant
Depuis quelques années, le SUV s'est imposé comme le porte-étendard du confort, avec une position de conduite surélevée et une habitabilité généreuse. Nombreux sont ceux, notamment parmi les conducteurs soucieux de préserver leur sécurité et celle de leurs proches, à privilégier ces modèles lors du choix de leur prochaine voiture.
Le gabarit massif de ces véhicules, allié à une sensation de solidité et d'emprise sur la route, laisse penser que rien ne saurait mieux protéger ses occupants lors d'une collision.

https://www.capital.fr/conso/les-4x [...] urs-810502

Citation :

Un succès pas très rationnel, si l’on considère l’encombrement et le prix de certains modèles. Oui, mais voilà, ils offrent à leur propriétaire un sentiment de sécurité qui justifie souvent l’achat. En cas de choc, «plus gros» égale «plus costaud», se dit-on...

https://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] e-20251221

Citation :

L’argument de la sécurité

Au-delà de l’espace, de la famille, du confort, la question de la sécurité s’invite dans tous les discours. « C’est même un argument principal, je veux qu’il n’arrive rien à ma famille, affirme Patrick. Plus le véhicule est haut et solide, mieux ils sont protégés. La Lexus offre un vrai sentiment de sécurité». Emmanuel, 45 ans, directeur de clientèle dans l’événementiel habitant le IIIe avec son épouse et son enfant en bas âge, confirme. «Comme tout le monde, on se sent en sécurité dans les SUV. Sur les routes, mais à Paris également.» Il a récemment troqué son Range Rover Evoque pour un Velar, soit 350 kilos de plus.

Etc, etc, etc... [:killall-9]

C'est dingue  [:somberlain24:3]

n°75304990
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 17-09-2026 à 12:46:17  profilanswer

Encore un effort en hauteur et je pourrai voir loin devant par dessous les roues des chars  :o

n°75305101
qwazer
Merci M.arc
Posté le 17-09-2026 à 13:16:23  profilanswer

nasdak a écrit :

C'est une blague?

Vous n’avez pas connu cette pub Audi ? :o  

olive127 a écrit :

Il paraît que les mecs qui roulent en grosse caisse ont quelque chose à compenser.
Moi je roule an AMI.

Et mayrde [:olivie:1] :o  

Killall-9 a écrit :

T’as rien trouvé de mieux qu’un torchon écrit par IA pour soutenir ton argumentaire ?
J’ai un SUV pour la position de conduite, qui me rappelle mon Espace III que j’adorais, pas pour écraser les vélos (car c’est dingue mais je fais du vélo aussi [:skylvind:8]), pas pour dépasser les autres en hauteur, pas pour compenser quoique ce soit :o

n°75305179
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-09-2026 à 13:32:19  profilanswer

qwazer a écrit :

T’as rien trouvé de mieux qu’un torchon écrit par IA pour soutenir ton argumentaire ?

Il n'y a pas 1 mais 3 textes, le premier sort effectivement à 49% au détecteur d'IA, le second de Capital à 0%, le 3ème du Figaro à 0% également.
Donc effectivement, j'ai trouvé mieux qu'un texte partiellement rédigé à l'IA, vu que 2 sur 3 sortent à 0% d'IA.

n°75305193
arylol
Posté le 17-09-2026 à 13:35:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il n'y a pas 1 mais 3 textes, le premier sort effectivement à 49% au détecteur d'IA, le second de Capital à 0%, le 3ème du Figaro à 0% également.
Donc effectivement, j'ai trouvé mieux qu'un texte partiellement rédigé à l'IA, vu que 2 sur 3 sortent à 0% d'IA.

L'honneur est sauf  [:somberlain24:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  3597  3598  3599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)