| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 14:11:55 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Entoni |
|
arylol |
Les déclarations sont lunaires |
Gnomovtt | Je pensais que la boite était morte, mais en fait non --------------- Mon 500px & flick R |
kida | B03x, premier aperçu / test Fr :
Message édité par kida le 11-09-2026 à 15:20:46 --------------- .::| Feedback |::. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ils savent pas faire un site web ou avoir un hébergement correctement... jsais pas si ça augure qq chose de bon |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 11-09-2026 à 15:16:51 |
rfl |
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 15:52:22 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Avec notre chargeur Dé c'est pas un souci ça.
Le kit green up access semble être à 150€ et au moins tout est dedans... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
Pour une vraie batterie de voir, je prends la cas de ma Zoé ex administration, dont je suis quasi certain qu'elle a passé l'essentiel de ses 11 ans sur sa borne à 100% à un SOH estimé à 75%. Dégradation assez forte, mais batterie pas HS, combien elle aurait avec une meilleure gestion, aucune idée. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ils fonctionnent plutôt bien, avec l'application smartlife on arrive bien à les régler à distance, et pourtant j'ai un signal wifi pas terrible au niveau des bornes Tu peux changer leur puissance à la volée, voir les stats, etc J'ai ceux qui ont un support mural, en 22kw Message édité par Ecco le 11-09-2026 à 18:13:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
arylol |
En gros ça dit qu'il y a un monde dans le multiverse ou si tu charge ta batterie de ve a 100% a moins de 100 mètres du soleil, pendant 3 semaines, un soir de pleine lune et avec un cimetière indien en dessous tu prends le risque insoutenable de perdre 0.03% de plus de batterie au bout de 15 ans par rapport a quelqu'un qui le fait Message édité par arylol le 11-09-2026 à 19:34:44 |
Trotamundos |
|
quentin60 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |