| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Snake__ ID PSN : Snake_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 14:50:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-09-2026 à 14:56:33 |
phila |
90 ou 90x ? Je suis curieux de voir le braquage, vu la différence entre mon elroq et mon kodiaq je préférerais que ça tende vers l'elroq --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ecco Dolphin Spirit | 90x, quasi toutes options Il n'existe pas encore, difficile d'essayer Pour l'IT, je ne sais pas trop que penser, celui de mon 85 RS est vraiment très bon (5.6.3), bien meilleur que celui de mon 80 (3.8) Qu'a t'il bien pu se passer depuis? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 12-09-2026 à 15:46:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message édité par Snake__ le 12-09-2026 à 16:01:53 |
Entoni |
|
salsifi34 |
Et après, ça va chouiner 'blablabla, nous le teutons on a besoin d'aide du gouvernement parce qu'on n'arrive pas à vendre nos voitures ' Message édité par salsifi34 le 12-09-2026 à 18:05:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
phila |
Il me semblait avoir lu qu'il arrivait en concession courant septembre, pour ça que je demandais --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nasdak |
Message édité par nasdak le 12-09-2026 à 20:40:04 |
nasdak | Bon toujours pas les services connectés sur la 208, après mise a jour via USB, envoi code sur téléphone, etc... L'appli me dit que je dois laisser la voiture allumée 10 minutes pour qu'une maj se fasse mais rien ne se fait Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 12-09-2026 à 20:54:21 |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 20:45:05 ![]() ![]() |
Trotamundos |
De mémoire il y a un message indiquant qu'il faut faire quelques trajets pour que ça se synchronise. |
poppov24 |
|
Nozdormu |
patx3 | Très intéressante vidéo de Max bld qui est allé voir sur autoroute comment les gens rechargeaient leur voiture électrique.
|
Killall-9 +on&2foo... |
Trotamundos | Le nombre de fils de p. garés sur les places de rechargement en VT ou en VE sans se charger ça va me faire péter des câbles |
hardcorsaire |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 | Quelqu’un serait intéressé par un long câble de charge T2 contre un câble T2 court ?
|
Tu voudrais dire que vulgum pecus est bête à manger du foin ? Je n'ose y croire Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-09-2026 à 10:50:34 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Moins sophistiqué, le piano black sur les éléments les plus exposés je trouve ça très agaçant. Ça me fait rêver quand je vois des éditions "offroad" de véhicules premium avec du bon plastique noir sur les parties sensibles. --------------- ========== |
Killall-9 +on&2foo... |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Arretez de vous plaindre des bugs de vos VE, pensez aux propriétaires de Volvo EX90
Message cité 1 fois Message édité par badmax le 13-09-2026 à 15:00:44 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Nozdormu |
|
protect_me from what? |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
protect_me from what? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
[Toine] A la demande générale... | On te remercie protect_me de recetter tout ça en prod bénévolement --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |