| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 15:58:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je vois avec l'électricien demain soir selon ce qu'il me dit mais tant qu'à faire je pense poser le kit complet, à voir s'il prend les pièces du kit ou via ses fournisseurs. Message édité par Mountain Dew le 08-09-2026 à 16:12:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | S'il prend le kit complet via son fournisseur, il va le payer 150 et te le facturer 300€ minimum.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
|
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 08-09-2026 à 17:01:47 --------------- 503 Service Unavailable |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 17:01:39 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Au niveau chargeur, j'ai lu plusieurs fois que le Dé et le Morec étaient apprécié, j'ai fait une short list, pourriez-vous me conseiller sur le choix final ?
--------------- Coïto ergo sum |
nasdak |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai une astuce pour les radars qui fonctionne pas mal, mais je pense que c'est resté assez confidentiel ; Sur le bord des routes y'a des panneaux blancs cerclés de rouge, avec un nombre écrit dedans, faut le savoir, mais ça correspond au maximum (ou presque) auquel on peut aller sans risque de se faire gauler Voilà, c'est simple, ça consomme rien, c'est écolo Ne me remerciez pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
salsifi34 |
Tout ce blabla pour avoir une moyenne de 15km/h maximum à Montpellier Je m'y suis installé en 1991 Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 08-09-2026 à 17:25:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
hardcorsaire |
|
Furorento |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
KaiserCz bros before hoes |
Le GPS de la Tesla est très bien pour tout le reste et l'écran est grand donc très lisible en toute sécurité |
Ecco Dolphin Spirit |
Éteins la TV plutôt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut pas réfléchir, on s'en fout de l'unité, regarde juste l'aiguille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow | Topic VE et personne ne parle de la présentation de l'Audi A2. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
qwazer Merci M.arc |
Tu devrais lire ce qu’il ya écrit en rouge au début de ton lien |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
qwazer Merci M.arc |
|
Furorento |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rfl |
|
bahamut49 |
|
kimmeria |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
[Toine] A la demande générale... | Certes, mais il n'empêche que c'est une voiture plus encombrante, alors qu'elle a toujours son rayon d'action citadin. Je vois pas l'intérêt. Message édité par [Toine] le 09-09-2026 à 07:39:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
hardcorsaire | Il doit y avoir des bonnes affaires sur la Leaf Message cité 3 fois Message édité par hardcorsaire le 09-09-2026 à 09:33:34 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |