| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rody |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 16:21:40 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | T'as acheté un véhicule de démo qui va continuer à être violenté jusqu'en octobre ou j'ai mal compris ? |
rody | Oui c'est bien ça. Il a 800 bornes aujourd'hui. On verra bien ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
salsifi34 |
J'avais bien fait ça avec ma e3008. Tout s'était bien passé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Payoknay |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mayeg |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 20:02:06 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kimmeria |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-08-2026 à 21:54:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-08-2026 à 09:34:02 --------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ok |
vyse Yaissssseee | Ah pour une fois t'as pas fait ta réponse classique de teubé mal écrite, tu t'améliores déjà c'est bien. |
wade Mendiant de reconnaissance | En gros ton argument c’est "tout le monde triche et le client n’a pas le choix". Tu aimes les comportements victimaires, et ta dernière réponse le confirme. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
vyse Yaissssseee | t'es une victime, c'est tout |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
elbalafray |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Surtout ce petit rebord en alu aussi mou que du papier maché et giga exposé malgré l'enjoliveur Message édité par wade le 30-08-2026 à 10:14:01 |
kimmeria |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message édité par wade le 30-08-2026 à 10:33:30 |
rody | --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pich_mu |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kimmeria |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kimmeria |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je confirme, chez Neubauer St Denis mon 80 était comme neuf, pourtant véhicule noir de 2 ans et 14 400km. D'après le mec du covering il a été refait à certains endroits, il ne l'a constaté qu'au démontage, du très beau boulot. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 30-08-2026 à 13:48:28 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-08-2026 à 14:36:02 |
kimmeria |
Oui j'avais bien compris. Mais c'est justement un enfer qui n'a aucun sens. Ton RDV physique va couter des ressources en temps (accueil, commercial, etc) et en infrastructure (bureau, chauffage, etc) qui dépassent largement le coût de développement et de maintenance d'un système de souscription en ligne qui pourra être utilisé par tous les prospects/clients en France. Donc c'est plutôt en souscrivant en ligne que l'assureur devrait proposer des meilleurs tarifs, et non pas quand tu vas souscrire en agence. Message édité par kimmeria le 30-08-2026 à 15:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |