| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 22:38:50 ![]() ![]() |
David7578 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 01-08-2026 à 08:23:24 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit | À surveiller toute la journée les vols de cuivre, bof --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
6250 recharges 10-80 avant d'être rentable. --------------- ------------ |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 01-08-2026 à 10:26:58 |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 10:26:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-08-2026 à 10:53:22 |
Trotamundos |
|
alffir |
J'ai une Zoé 1ère génération qui a un rapport poids/puissance comparable, c'est très différent de l'équivalent thermique. La Spring en version 45 chevaux doit être une des seules électriques à être un veau. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
k-nar Laqué. |
trashfrann Maître Poireau | J'ai testé une E-Corsa GS Line 2022/45k km hier. Très sympa, donnée pour 300km sur le tableau de bord. Je peux l'acheter cash, je me dis que ça vaudra certainement pas 0€ d'ici 4 ans/100k km. Peut être pas grand chose mais pas 0€ quoi J'ai testé une E-208 GT 2020/80k km ce matin. Ben à part le commodo du régulateur et le e-pilot qui sert à rien, j'ai vu absolument aucune différence en comportement routier ou en finitions intérieures/extérieures (la Corsa était un peu devant mais 2 ans et 40k km de moins aussi ...). A 75% de charge à la louche elle annonçait 180/190km, ce qui n'est pas renversant non plus. Pour le coup je l'aurais pris en LOA mais elle est trop bornée pour qu'on me propose quoique ce soit (ou alors on me fait rentrer tout le prix de la caisse dedans car invendable à 180k km et ça fait juste un crédit nul où j'ai rien au bout quoi) Je pense quand même partir sur la Corsa. J'ai vu d'autres 208 GT au même prix que la Corsa GS mais vu que c'est finalement les mêmes bagnoles, je sais pas si y'a un grand intérêt à continuer de creuser ... Edit : LOA sur une base de 20k km / an Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 01-08-2026 à 12:59:36 |
chienBlanc | JT de M6 : la queue pour faire sa recharge sur autoroute ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est littéralement ce qu'il a dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trotamundos |
|
badmax Only Amiga makes it possible | "AhAh regardez ces moutons faire la queue pour recharger" *Tombe en panne de turbo/fap/adblue/puretech 10km plus loin* --------------- ========== |
Ecco Dolphin Spirit |
Ou simplement à la prochaine pénurie de carburant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
trashfrann Maître Poireau |
Quels modèles par exemple ? Quand je trie dans cette gamme de prix je n'ai que des 208/e corsa et quelques mx, leaf ou Zoé à la description floue |
XaTriX |
cooper flag |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
R-jac |
Des 10-80 de Twingo ou de iX5?
Yes très bien pour le cahier des charges la R5 en 52kWh
Les premières livraisons sont en septembre je crois? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Départ Amiens pour la côte Bretonne en passant par Rouen avec le Scenic chargé comme un goret + le porte vélo avec les 4 vélos bah ça suce bordel Bref, un petit 10-80 en 44mn plus tard, go @130km/h régulateur sur les zones concernées, arrivé à 21% après 226km Bilan trajet 541km @ 22,2kWh pour une vitesse moyenne de 93,1km/h, je trouve pas ça déconnant avec ce que je trainais
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 05-08-2026 à 08:46:15 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ce qui est dingue c'est que c'est blindé comme ça jusque dans les chiottes juste avec des conducteurs de VE, étant donné que tous les autres font leur 1400km d'une traite en pissant dans des bouteilles Message cité 2 fois Message édité par Kara le 01-08-2026 à 15:05:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
kemenvert |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bah, les employés français bosseront dans les usines chinoises implantées en france : problème résolu |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |