| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 00:04:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 28-08-2020 à 18:32:24 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vigneuxamsterdam |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai un vieux diesel accidenté dans la grange à faire remplacer par une électrique. L'idée : un véhicule pour Mme pour transporter les petits à l'école. Donc si elle fait 20km, ce sera le bout du monde ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 29-08-2020 à 15:19:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dolan Made in madinina | Pour les installations en collectif, je suis en plein dedans.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 29-08-2020 à 16:05:14 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Je précise que j'ai comparé dix comparé dix société (les plus réputées) à partir des données du site ADVENIR :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 16:10:35 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je faisais la même analyse que vous. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'irai vers une Zoe 22kwh nettement supérieure sur tous les points, avec locabat à 49€ par mois qui te paye la tranquillité (ou sinon achat de la batterie ....) Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-08-2020 à 19:07:03 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapin |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Romf |
|
Hansaplast Hello. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Quel est ton budget ? On trouve des LEAF 1 à partie de 7500e Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-08-2020 à 12:55:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dolan Made in madinina |
La borne individuelle, tu l'as payée, elle reste installée sur ta place de parking. Si tu déménages, j'imagine que tu peux partir avec (l'option déménagement est incluse avec certaines sociétés). Rien n'est remboursé. C'est comme prendre un téléphone avec un abonnement. Le téléphone t'appartient. Le reste de l'infrastructure demeure puisque la société qui l'installe (si elle a la gestion) espère que sur le long terme d'autres clients voudront s'abonner. Message édité par dolan le 30-08-2020 à 13:00:52 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
paradise974 |
J'avoue vouloir surfer sur la hype de la prime écologique / relance de l'économie.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 30-08-2020 à 13:31:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Maintenant que les choses se sont stabilisées, ça devrait redémarrer. Mais août est un mauvais mois pour la productivité de la fonction publique.
Message édité par arank'thnar le 30-08-2020 à 18:09:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 30-08-2020 à 19:21:17 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
paradise974 |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-08-2020 à 20:11:12 --------------- Mon feedback |
alffir |
J'ai découvert les R75 Life avec batterie de 40 kWh, sans location ça ferait une excellente auto. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
paradise974 |
Ecco Dolphin Spirit | Je tombe là-dessus par hasard https://www.google.com/amp/s/inside [...] wards/amp/
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
kham Le temps passe trop vite... | pour 10 000 km/an oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |