Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  3548  3549  3550  3551  3552  3553
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74852654
kimmeria
Posté le 19-06-2026 à 16:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=4mTMhclYMsY
Marre de payer 2 €/ litre ? Le duel gpl vs électrique à 20 000 €

J'adore ce reportage, où tu sens dans les textes et la réalisation qu'il ne fallait pas trop enfoncer la Dacia.

Mais au final sur tous les éléments testés, la MG4 Urban est à chaque fois meilleure:
conso
tenu de route
sécurité
habitabilité
confort
matériaux intérieur
taille du coffre
coût de l'entretien

Sauf évidemment l'autonomie, sur laquelle il faut insister fortement comme un point très négatif pour sauver la Dacia, jusqu'à dire que "avec la MG4 Urban on ne peut pas partir en week-end"  :pt1cable:  :pt1cable: Et conclure "moi je prends la Dacia" :pt1cable: :pt1cable: Ils ne connaissent pas la recharge rapide apparemment.

Et pour seulement 2500€ de plus, on peut avoir une batterie qui donne +150km sur la MG4 Urban, et donc casser l'argument négatif. Mais évidemment, il ne faut pas le dire dans le reportage  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 19-06-2026 à 16:06:12
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 16:04:46  profilanswer

n°74852743
GnomoVTT
Posté le 19-06-2026 à 16:15:22  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est une batterie 12 v, ça peut arriver sur n'importe quel véhicule et c'est pas étonnant de devoir la changer sur un VE de 4/5 ans. Par contre je comprends pas comment elle peut être nickel un mois avant de lâcher, mais j'y connais rien.

Oui oui attend de voir comment ils font la réparation :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74852769
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-06-2026 à 16:18:12  profilanswer

Je monitore ma e208 sous Home Assistant via un plugin "Stellantis vehicles", ça remonte tout un tas d'infos.
Dont notamment "batterie de service" avec 87% d'affiché.
Je ne sais pas si ça veut dire qu'elle est en bon état ou pas, la voiture a 4 ans...

n°74852805
Trotamundo​s
Posté le 19-06-2026 à 16:22:12  profilanswer

bernardo a écrit :

Je monitore ma e208 sous Home Assistant via un plugin "Stellantis vehicles", ça remonte tout un tas d'infos.
Dont notamment "batterie de service" avec 87% d'affiché.
Je ne sais pas si ça veut dire qu'elle est en bon état ou pas, la voiture a 4 ans...

Je suis à 91 et des brouettes pour une e-208 de 2021. 87 % à 4 ans c'est plutôt la fourchette basse d'après ce que j'ai vu.

n°74852921
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-06-2026 à 16:35:30  profilanswer

je parle de la batterie de service, pas du SOH de la batterie de traction :o

Message édité par bernardo le 19-06-2026 à 16:35:53
n°74852987
Trotamundo​s
Posté le 19-06-2026 à 16:43:47  profilanswer

Ah, je ne savais pas qu'on l'appelait comme ça :D

n°74853078
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 19-06-2026 à 17:02:07  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Le leasing social c'est sur 3 ans donc bon....

Allé super... Tu crois que je pause la question parce que je suis un gland ou juste pour faire chier ?

Sauf gros changement entre aujourd'hui et la publication du décret, le leasing social 2026 ce sera 3, 4 ou 5 ans. Après si t'as des infos qu'ils n'ont pas encore chez Renault, hésite pas à nous en faire part stp.

n°74853088
dioute
Posté le 19-06-2026 à 17:04:10  profilanswer

j'ai fait l'installation de ma prise green up aujourd'hui
et je suis en train de tester la charge avec le chargeur Dé qu'on ma conseillé ici

ba c'est plutot bien niveau de temps de charge, j'etais a 30% et ma R5 m'annonce grosso modo 7h30 pour remonter a 80 %
sachant que j'ai démarré la semaine a 75 %
franchement c'est carrément acceptable pour mon usage :)  

surtout que ya moyen que je gratte un peu de recharge le lundi au boulot [:pazou:3]  

n°74853389
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-06-2026 à 18:14:40  profilanswer

Retour de l'essai de la B05: convaincu !
1er Lillois à l'essayer, je suis arrivé en fin de réception d'un évènement B2B, la voiture n'était pas chez Leapmotor Villeneuve d'ascq mais juste en face, chez Fiat  :heink:
J'avais peu de doute mais j'ai été très agréablement surpris par son comportement routier: très dynamique, suspensions très efficaces sur les ralentisseurs (et forcement sur les défauts de chaussée), l'intérieur est vraiment bien, qualité au rdv.
Le cuir végétal perforé fait "fragile" mais le vendeur certifie le contraire :o
Au niveau carrosserie impossible de savoir si c'était le gris galaxie ou Alizé.
Si c'est l'Alizé il est vraiment plus clair que sur le site Leapmotor
L'écran central est bluffant, hyper réactif, la vue 360° impressionnante, on vois même les jantes !
Les délais de livraison sont à priori de 4mois.
Bref plus qu'à me décider mais ca sera ma future voiture  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 19-06-2026 à 18:22:43

---------------
Coïto ergo sum
n°74853811
kida
Posté le 19-06-2026 à 19:48:54  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Retour de l'essai de la B05: convaincu !
1er Lillois à l'essayer, je suis arrivé en fin de réception d'un évènement B2B, la voiture n'était pas chez Leapmotor Villeneuve d'ascq mais juste en face, chez Fiat  :heink:
J'avais peu de doute mais j'ai été très agréablement surpris par son comportement routier: très dynamique, suspensions très efficaces sur les ralentisseurs (et forcement sur les défauts de chaussée), l'intérieur est vraiment bien, qualité au rdv.
Le cuir végétal perforé fait "fragile" mais le vendeur certifie le contraire :o
Au niveau carrosserie impossible de savoir si c'était le gris galaxie ou Alizé.
Si c'est l'Alizé il est vraiment plus clair que sur le site Leapmotor
L'écran central est bluffant, hyper réactif, la vue 360° impressionnante, on vois même les jantes !
Les délais de livraison sont à priori de 4mois.
Bref plus qu'à me décider mais ca sera ma future voiture  :love:

Tu as parlé tarif ?  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 19:48:54  profilanswer

n°74853849
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-06-2026 à 20:01:45  profilanswer

Tarif indiqué partout, mais il m'a parlé de 2000€ de réduc prolongés de mois en mois et de frais de mise en circulation.
Quand je lui ai fait comprendre que ce n'était pas "légal" il a tiqué et bredouillé qu'il verrait ce qu'il peux faire et m'a parlé de CG.
Je lui ai répondu qu'à part la CG les frais de mise en route ne sont pas légaux, il a changé de sujet ^^

---------------
Coïto ergo sum
n°74854041
salsifi34
Posté le 19-06-2026 à 20:42:24  profilanswer

[:cupra_yvele]

Je suis retombé sur cette vieille vidéo que j'avais oublié

Le Elon français avant l'heure...

https://youtu.be/yhHB_hpVlH8?is=lsnOsmM0DpEsf9Rm

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74855150
creatures1​4
It's me !
Posté le 19-06-2026 à 23:44:48  profilanswer

Fender a écrit :

fin de chargepoint, tentative de récupération de l'encours, une erreur technique sur leur envoi de mail d'authentification forte, ça marche chez vous ?

Meme soucis il j'ai 11€ d'encours
Ca m’embête bien, c’était les moins cher sur le réseau du dpt de la manche (e-charge50) avec une facturation au temps et non au kw, sur les bornes dc 30 kw je rechargeais pour 3 fois moins chers qu'avec electroverse   (6€ les 28 kw soit 0.21€ du kw vs 0.55€ du kw ) :cry:

Edit testé de nouveau ce soir ca a fonctionné, remboursement sous 90 jours...

Message édité par creatures14 le 19-06-2026 à 23:47:05

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°74855495
David7578
Posté le 20-06-2026 à 04:09:52  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Pas besoin de nespresso déjà :o
Et en vérité les inconnus étaient assez soft en fait, la caricature était adoucie par rapport à la réalité :o

n°74855978
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-06-2026 à 10:19:06  profilanswer

bernardo a écrit :

En attente de mon Elroq (novembre :o ), je lurke un peu les forums et la page FB Elroq France. Il semble qu'il y ait des problèmes de clim avec les chaleurs importantes qui arrivent. Les gens ont une clim qui ne fait pas de froid (fuite car pb de joints).
En gros, il semble que ce soient les gens qui ont la PAC. La fameuse PAC qui n'est pas performante (d'après Soufyane d'AP) et est en option à 1100€.
Donc VW a réussi à pondre une PAC pas performante et fragile !!  
Si on demande à Gemini, celui-ci explique que les ingé VW ont choisi comme fluide frigorigène le CO2, très écologique mais qui nécessite des pressions très élevées pour fonctionner. Pression qui doit niquer les joints qui provoquent les pannes. Et gaz pas performant pour réchauffer l'habitacle en hiver.
Une belle conception donc :o

Je suis content déjà de ne pas avoir pris cette PAC en option !

Ca fait un paquet d'années (probablement depuis les toutes premieres VW ID) que le groupe VW a introduit des PAC CO2.
Ils ont voulu anticiper (largement) le ban des PFAS qui va toucher les fluides frigo. actuels.
Comme le cycle CO2 est transcritique, les pressions de fonctionnement sont très élévées (130b vs. 16b en conventionnel) ce qui introduit aussi un surcout important sur les équipements du circuit. Par contre en chauffage le CO2 est théoriquement pluis performant que du 1234YF.
Ce qui semble se dessiner pour le futur c'est que les équipementiers et constructeurs vont majoritairement tendre vers le propane (plutôt que le CO2) en proposant des boucles ultra-courtes avec des quantités de réfrigérant faibles pour des problèmatiques de sécurité.
Bref, VW a voulu anticiper, sur le papier le système marche bien, mais la mise en oeuvre est très compliquée.

n°74856054
Shitan
detailer :o
Posté le 20-06-2026 à 10:41:00  profilanswer

Oui, vous inquiétez pas la fin des PFAS a clairement des impacts bien plus coûteux sur votre quotidien sans mm que vous vous en rendez compte
L'intégralité des parcs d'extincteurs présents en France doivent être changés d'ici le 31 décembre 2030.
Sachant que de base un extincteur a une durée de vie de 20 ans (plus généralement il est remplacé a 10 ans, car la maintenance devient plus coûteuse
A ca vous ajoutez donc un goulot d'étranglement sur la production vu que tout le monde en veut
Vous soupoudrez d'une crise de production car une partie des composants vient d'Asie et passe par Ormouz
Résultat le prix des extincteurs, qui sont partout sans mm que vous vous en rendiez compte va exploser
Augmentant les couts d'exploitation des commerces magasins, ERP etc etc

C'était ma minute "les PFASS c'est de la merde"

---------------
Ci git une signature.
n°74856267
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-06-2026 à 11:40:29  profilanswer

fishinou a écrit :

Allé super... Tu crois que je pause la question parce que je suis un gland ou juste pour faire chier ?

Sauf gros changement entre aujourd'hui et la publication du décret, le leasing social 2026 ce sera 3, 4 ou 5 ans. Après si t'as des infos qu'ils n'ont pas encore chez Renault, hésite pas à nous en faire part stp.

Calme toi jean claude tu vas l'avoir ta voiture pas cher ....

Fais une "pose" fraîcheur :o

Message édité par buggy2680 le 20-06-2026 à 11:41:21
n°74856368
pich_mu
Posté le 20-06-2026 à 12:11:54  profilanswer

Bon je suis en France pour 15 jours, on va tester un nouveau VE  [:cytrouille]  

Après l'Elroq, la R5 et le Scenic j'aurais bien envie d'une MG4 ou d'une R4 pour voir.

J'arrive à l'agence, une charmante demoiselle s'occupe de moi.  

- moi : Bonjour Madame, belle journée pas vrai ? Qu'est ce que vous avez à me proposer  [:babonnguida:4]  
- elle : Bonjour monsieur, attendez je vais regarder ça (elle farfouille dans son tiroir à la recherche du contrat)
- moi *sifflotte*  [:elfenyu]  
- elle : ah voilà  [:emmanuel_micron:5] une Citroën e-C3 monsieur
- moi : kwaaa ????!  [:xla] non ça c'est pas possible, vous avez pas autre chose ?  
- elle : euuuh non. C'est tout ce qui nous reste dans votre catégorie monsieur. Ça ne vous pas pas ? [:segorly]  
- moi :  [:trefledepique_w]  vous avez pas autre chose ? Une petite R5 par exemple ça serait top.
- elle : mais monsieur c'est une catégorie en dessous !  
- moi : je m'en branle, tout mais pas ça.  [:domo-kun]  
- elle : farfouille à nouveau. Non j'ai vraiment  plus rien. Il nous reste que des Zoé sinon.
- moi : bon okay, filez moi la C3 je vais tester pour la science  [:fat dog]  

Je quitte l'agence tout dépité  [:vizera]  

*spoiler alert* j'aurais du prendre la Zoé...

Premier bilan : c'est vraiment un VE de merde. C'est dépouillé de partout, les matériaux et assemblage sont indignes, le système multimédia embarqué est pourri, y a aucun réglage possible sur la partie électrique (à part une programmation de charge, génial...), pas de planificateur bien sûr, brayfe c'est vraiment nul.

Et je suis bloqué avec ce truc pour 15 jours, heureusement que j'ai pas de grands trajets prévus cette fois...

n°74856378
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 20-06-2026 à 12:16:10  profilanswer

Retourne à l'agence et demande à changer de véhicule. Vaut mieux ça que porter sa croix sur 15 jours. Et vu les chaleurs, un gros risque d'avoir des soucis.

n°74856387
chienBlanc
Posté le 20-06-2026 à 12:18:53  profilanswer

Vitesse limitée en Idf aujourd'hui pour cause de pollution de l'air : 70 au lieu de 90, 90 au lieu de 110.
Mais alors, ça s'applique aux VE aussi ?  [:gordon shumway]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74856392
Aubade
Posté le 20-06-2026 à 12:19:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vitesse limitée en Idf aujourd'hui pour cause de pollution de l'air : 70 au lieu de 90, 90 au lieu de 110.
Mais alors, ça s'applique aux VE aussi ?  [:gordon shumway]

Oui, tous les véhicules.

n°74856395
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 20-06-2026 à 12:22:14  profilanswer

L'extrême majorité ne respecte pas ces limitations dynamiques.

n°74856397
chienBlanc
Posté le 20-06-2026 à 12:22:52  profilanswer

Aubade a écrit :

Oui, tous les véhicules.

C'est stupide.

Après, pour une raison de sécurité ça peut se comprendre. Pour ne pas avoir à la fois des véhicules à la vitesse normale, et d'autre à -20.

---------------
n°74856524
pich_mu
Posté le 20-06-2026 à 13:09:00  profilanswer

Snake__ a écrit :

Retourne à l'agence et demande à changer de véhicule. Vaut mieux ça que porter sa croix sur 15 jours. Et vu les chaleurs, un gros risque d'avoir des soucis.

Ouais mais non, l'agence est à l'autre bout de la RP par rapport à la ou je suis.

Ça reste un déplaçoir pour 15 jours où je vais rester dans la zone, ça ira bien comme ça. Mais jamais j'achète ça...

n°74856729
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 20-06-2026 à 14:19:57  profilanswer

kimmeria a écrit :

J'adore ce reportage, où tu sens dans les textes et la réalisation qu'il ne fallait pas trop enfoncer la Dacia.

Mais au final sur tous les éléments testés, la MG4 Urban est à chaque fois meilleure:  
conso
tenu de route
sécurité
habitabilité
confort
matériaux intérieur
taille du coffre
coût de l'entretien

Sauf évidemment l'autonomie, sur laquelle il faut insister fortement comme un point très négatif pour sauver la Dacia, jusqu'à dire que "avec la MG4 Urban on ne peut pas partir en week-end"  :pt1cable:  :pt1cable: Et conclure "moi je prends la Dacia" :pt1cable: :pt1cable: Ils ne connaissent pas la recharge rapide apparemment.

Et pour seulement 2500€ de plus, on peut avoir une batterie qui donne +150km sur la MG4 Urban, et donc casser l'argument négatif. Mais évidemment, il ne faut pas le dire dans le reportage  :pt1cable:  :pt1cable:

À ton résumé, j’ai pensé à TF1.

Je clique sur ton lien : bingo !

:o

n°74856897
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 20-06-2026 à 15:05:13  profilanswer

kimmeria a écrit :

conso
tenu de route
sécurité
habitabilité
confort
matériaux intérieur
taille du coffre
coût de l'entretien

Le reportage est correct mais la conclusion est totalement hors sol, surtout que la Dacia est choisie en boite manuel mais on aura pu comparer en boite auto vs la MG4 urban avec la plus grosse batterie sauf que la conclusion finale était plus compliquée pour eux :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°74856968
kimmeria
Posté le 20-06-2026 à 15:15:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Après, pour une raison de sécurité ça peut se comprendre. Pour ne pas avoir à la fois des véhicules à la vitesse normale, et d'autre à -20.

Ah ? Du coup faudrait mettre les camions à 130 pour que tous les véhicules roulent à la même vitesse "pour une raison de sécurité" ?

n°74857098
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-06-2026 à 15:41:18  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Oh ça faisait 20 ans que j'avais pas entendu parler de Léonce Rudelle!  :D

n°74857165
Titeeden
Posté le 20-06-2026 à 16:01:00  profilanswer

Hello !
Je vais changer de taf en septembre et vais devoir utiliser un vehicule au quotidien (60 km par jour )
Je me dis que je rentabiliserai rapidement un passage à l'électrique.
Que me conseillez vous pour ces trajets quotidiens ( petite départementale) ?
Il faudrait aussi que ce soit assez grand pour mettre mes enfants à l'arrière pour partir un peu plus loin de temps à autre.
Mon budget est de 30k .

Côté recharge, je suis en maison et jai une prise renforcée dans le garage. Ca suffit ou faut investir dans autre chose ?

Merci!

n°74857186
whiterabbi​t
Posté le 20-06-2026 à 16:09:01  profilanswer

Titeeden a écrit :

Côté recharge, je suis en maison et jai une prise renforcée dans le garage. Ca suffit ou faut investir dans autre chose ?

Je fais 50 km par jour, avec une batterie de 55 kWh utiles je tiens sans problème une semaine, week-end compris.
Pour rester dans la plage 20-80 je fais une ou deux recharges (suivant la saison) sur une prise renforcée.
Tant que tu peux recharger en une nuit plus d'énergie qu'il t'en faut pour rouler le lendemain tu es tranquille.

n°74857288
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-06-2026 à 16:34:12  profilanswer

Titeeden a écrit :

Hello !
Je vais changer de taf en septembre et vais devoir utiliser un vehicule au quotidien (60 km par jour )
Il faudrait aussi que ce soit assez grand pour mettre mes enfants à l'arrière pour partir un peu plus loin de temps à autre.  
Mon budget est de 30k .

Merci!

En fonction de ton quotient familial et de la taille des enfants, model 3, elroq ou epiq ça peut être pas loin du budget en neuf, sinon en occasion y a la model Y  
Pour la prise, ça suffit largement si tu peux brancher tous les soirs.

n°74857291
Sherz
Posté le 20-06-2026 à 16:34:59  profilanswer

Titeeden a écrit :

Hello !
Mon budget est de 30k .

Merci!

Tout rentre dans ton cdc.

Tesla 3, Y
Ioniq 5
Scenic
Mégane
Mg4
Kia ev3 ou ev2, ev6

Regarde un peu quelle taille tu aimerais avec quel autonomie et va essayer un maximum pour te faire un avis.

Pour la prise renforcé perso je fait 1500 à 2000km par mois avec une ioniq 5 58kwh et une prise renforcé sans soucis.

Message édité par Sherz le 20-06-2026 à 16:35:32
n°74857926
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-06-2026 à 19:09:57  profilanswer

Bon de commande signé aujourd'hui pour une R5 e-tech, finition Techno (120 cv), en noir. Livraison : 3 semaines.

C'est la baston déjà avec madame pour savoir qui va l'utiliser au quotidien. :lol:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°74857955
chienBlanc
Posté le 20-06-2026 à 19:14:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bon de commande signé aujourd'hui pour une R5 e-tech, finition Techno (120 cv), en noir. Livraison : 3 semaines.

C'est la baston déjà avec madame pour savoir qui va l'utiliser au quotidien. :lol:

3 semaine seulement ?  [:siluro]

---------------
n°74858089
nounounoun​ou
Posté le 20-06-2026 à 19:37:36  profilanswer

teste le V2L ce matin sur le atto2 ben c'est nickel!
reste plus qu'a faire un petit montage pour l'envoyer remplacer l'alim général de la maison en cas de coupure et, couplé a l’énergie solaire a nous l’îlotage en cas de coupure comme celle de l'an dernier (un jour).
top!

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°74858101
XaTriX
Posté le 20-06-2026 à 19:40:50  profilanswer

Ah tiens j'y pensais à ça, utiliser le V2L pour remonter le courant sur le réseau de l'appart si ça tombe. Comme avec les trucs solaires que tu branches sur une prise classique.
Bon faut pas foutre le feu :o mais ça pourrait être marrant comme usage. C'est possible, déjà ?

---------------
[:dawa]
n°74858109
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-06-2026 à 19:41:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est stupide.

Et un VE qui roule moins vite, consomme moins, donc plus de jus dispo pour la clim la nuit :o

Et le bitume chauffe moins

Etc :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°74858394
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-06-2026 à 20:28:39  profilanswer

Ecco a écrit :

Et un VE qui roule moins vite, consomme moins, donc plus de jus dispo pour la clim la nuit :o

Et le bitume chauffe moins

Etc :o

Tu crois qu'en été (ou en hiver)  la température du bitume dépend de la vitesse des véhicules qui lui passent dessus ?
Paf et Hencule proof :o

---------------
Coïto ergo sum
n°74858438
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-06-2026 à 20:34:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

3 semaine seulement ?  [:siluro]

C'est une voiture commandée par le concessionaire pour remplir son stock, si on est pas regardant sur la couleur et les options, c'est un bon plan.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74858678
chienBlanc
Posté le 20-06-2026 à 21:21:18  profilanswer

mirtouf a écrit :

C'est une voiture commandée par le concessionaire pour remplir son stock, si on est pas regardant sur la couleur et les options, c'est un bon plan.

:jap:

---------------
n°74858980
elbalafray
Posté le 20-06-2026 à 22:16:41  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse Skoda a mis à jour son appli mobile avec plein d'infos sur les trajets qu'on fait (il y a aussi la localisation entre point de départ et point d'arrivée non affiché ici):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523251

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  3548  3549  3550  3551  3552  3553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)