| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent : J'adore ce reportage, où tu sens dans les textes et la réalisation qu'il ne fallait pas trop enfoncer la Dacia. Mais au final sur tous les éléments testés, la MG4 Urban est à chaque fois meilleure: Sauf évidemment l'autonomie, sur laquelle il faut insister fortement comme un point très négatif pour sauver la Dacia, jusqu'à dire que "avec la MG4 Urban on ne peut pas partir en week-end" Et pour seulement 2500€ de plus, on peut avoir une batterie qui donne +150km sur la MG4 Urban, et donc casser l'argument négatif. Mais évidemment, il ne faut pas le dire dans le reportage Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 19-06-2026 à 16:06:12 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 16:04:46 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | je parle de la batterie de service, pas du SOH de la batterie de traction Message édité par bernardo le 19-06-2026 à 16:35:53 |
Trotamundos | Ah, je ne savais pas qu'on l'appelait comme ça |
fishinou Somalien Blanc |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Retour de l'essai de la B05: convaincu ! Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 19-06-2026 à 18:22:43 --------------- Coïto ergo sum |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 19:48:54 ![]() ![]() |
salsifi34 | Je suis retombé sur cette vieille vidéo que j'avais oublié Le Elon français avant l'heure... https://youtu.be/yhHB_hpVlH8?is=lsnOsmM0DpEsf9Rm --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
creatures14 It's me ! |
Meme soucis il j'ai 11€ d'encours Edit testé de nouveau ce soir ca a fonctionné, remboursement sous 90 jours... Message édité par creatures14 le 19-06-2026 à 23:47:05 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
David7578 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Calme toi jean claude tu vas l'avoir ta voiture pas cher .... Fais une "pose" fraîcheur Message édité par buggy2680 le 20-06-2026 à 11:41:21 |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Retourne à l'agence et demande à changer de véhicule. Vaut mieux ça que porter sa croix sur 15 jours. Et vu les chaleurs, un gros risque d'avoir des soucis. |
chienBlanc | Vitesse limitée en Idf aujourd'hui pour cause de pollution de l'air : 70 au lieu de 90, 90 au lieu de 110.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aubade |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ | L'extrême majorité ne respecte pas ces limitations dynamiques. |
chienBlanc |
pich_mu |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kimmeria |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
whiterabbit |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Sherz |
Tesla 3, Y Regarde un peu quelle taille tu aimerais avec quel autonomie et va essayer un maximum pour te faire un avis. Pour la prise renforcé perso je fait 1500 à 2000km par mois avec une ioniq 5 58kwh et une prise renforcé sans soucis. Message édité par Sherz le 20-06-2026 à 16:35:32 |
chienBlanc |
Ecco Dolphin Spirit |
Et le bitume chauffe moins Etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chienBlanc |
elbalafray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |