| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Electrocut | Reprise du message précédent :
Attention aux conséquences (Refus de prise en charge par l'assurance ?) en cas de problème. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:52:22 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Electrocut | La réglementation ne semble pas faire la distinction wallbox / chargeur, mais je ne suis pas juriste !
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 19-06-2026 à 12:00:18 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mirtouf Light is right ! | Dans ce cas, l'infrastructure de puissance c'est la prise triphasée rouge, pas le chargeur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hansaplast Hello. | Oui, techniquement ca marche mais en pratique c'est proscrit par la NF C 15-100
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kimmeria |
Donc j'ai le droit de mettre une P17 avec obturateur pour y brancher une machine-outils que je vais faire tourner pendant toute une journée. Mais je n'ai pas le droit d'utiliser cette même prise correctement dimensionnée pour y recharger mon VE. Bordel, ce monde est fou. Message édité par kimmeria le 19-06-2026 à 12:21:01 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 12:20:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
StefSamy VC FTW |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
David7578 |
|
StefSamy VC FTW |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Aubade |
|
Electrocut | Je ne juge pas, je citais juste les messages pour remettre mon message dans le contexte |
phila |
Quand j'ai pris le mien, le commercial m'a déconseillé la PAC (vu mon cas, région sud et j'avais pas besoin d'économiser les watt pour mes trajets) La clim et le chauffage fonctionnent très bien (le préchauffage siège/habitacle automatique avant de partir est très agréable quand il a fait froid cet hiver !) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |