| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 17:53:55 ![]() ![]() |
jeankb |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-05-2026 à 21:49:23 --------------- .::| Feedback |::. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
pour le 5, dans certains contextes spécifiques ça peut s'entendre - et encore que je pense qu'un adulte sans problème de santé (ou pas trop âgé) est capable de faire fonctionner son cerveau et d'aller pisser en début de rando et se retenir 4/5h ensuite - quand t'es véhiculé et sur la route avec de nombreux endroits pour aller pisser de manière respectueuse tu n'as aucune excuse Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 27-05-2026 à 22:20:48 |
qwazer Merci M.arc | Sinon on peut peut-être passer à autre chose que les histoires de |
kimmeria |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 22:40:07 ![]() ![]() |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
arylol |
Pas de SUV dans le CDC. A390 ça fait trop Kéké de toute façon c'est pour une voiture de direction. Du coup j'ai benchmark pas mal pour trouver du Français et ça fait franchement peur le gouffre technique qui s'est creusé entre Mercedes BMW Audi et les français a tous les niveau |
Killall-9 +on&2foo... | Là elle est plutôt face à la Twingo... |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 28-05-2026 à 03:58:40 |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 28-05-2026 à 07:19:16 |
alffir |
Le prix est trop élevé par rapport aux offres sur le neuf ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hansaplast Hello. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
tails38 |
|
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-05-2026 à 09:35:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
pich_mu |
|
Entoni |
|
Hansaplast Hello. | C'est quoi qui explique ces décotes de fou sur les VE mercos ?
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hansaplast Hello. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FRACTAL |
|
evildeus | Pour les BM/Merco faut prendre la dernière génération si on veut être dans le top, avant c'etait pas ca. |
kida |
Message édité par kida le 28-05-2026 à 11:05:42 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
C'était vrai avec les anciennes plateforme parcque c'était en gros les même spec elec que les généraliste mais ce sera moins vrai a l'avenir avec l'avance technologique qu'ils ont pris. |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Furorento |
|
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 28-05-2026 à 11:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |