| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : Message édité par arylol le 03-04-2026 à 14:51:00 |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 14:50:45 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
LeNullos |
Slt, --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-04-2026 à 15:14:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Entoni |
|
Naxos \o/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-04-2026 à 15:39:13 |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 15:38:59 ![]() ![]() |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 03-04-2026 à 15:43:40 |
Gloinfred |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 03-04-2026 à 16:13:13 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Dezerd | Suite à l'arrêt programmé de la 2G cette année, certains sont déjà passé au boitier OVMS ?
Message édité par Dezerd le 03-04-2026 à 16:49:36 --------------- 503 Service Unavailable |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol | Je viens de regarder la video de la p7+ de la chaine EV: https://www.youtube.com/watch?v=SYPwX-yDx_4
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
alffir |
C'est différent de l'usure des cellules que certains attendent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Aubade |
|
Furorento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
bahamut49 |
|
Sherz |
J'en avais un en vue dans mon coin dans les 20k€ pas trop kilométré et bonne finition. En cherchant un peu visiblement y'a pas mal de soucis de rapide gate dessus (Relevé dans un test AP il me semble) et ce n'est pas Honda, mais dongfeng qui fabrique de mémoire. Ça m'a fait abandonner l'idée, mais sinon j'aimais bien la proposition.
Message édité par Sherz le 03-04-2026 à 18:27:26 |
kham Le temps passe trop vite... | et avec mon Kona de 3 ans (si j'en crois certains, j'aurais du perdre de l'autonomie), rien n'avait changé. J'ai pas de SOH, mais vu c'est une Hyundai ca devait etre à 100% Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-04-2026 à 18:29:18 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-04-2026 à 18:48:31 |
qwazer Merci M.arc | |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
yoda34 Chemical Worker | J’ai croisé 2 MG cet aprem (une Marvel 2 et une que j’ai pas reconnue)
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-04-2026 à 20:55:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
badmax Only Amiga makes it possible | Pénurie de Kia/Hyundai à venir ? --------------- ========== |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sigma_me Succube en herbe |
Je plussoie
Mais tu l'as déjà conduit le e:NY1 ? Franchement son seul intéret c'est éventuellement son confort. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 03-04-2026 à 22:48:54 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rody |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






