| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 11:54:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multikill |
J'ai encore le temps c'est mars de l'année prochaine. Après si je fais une simu avec 7k balles de premier loyer je tombe sur 100 balles pareil. Message édité par multikill le 22-03-2026 à 12:04:05 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
krumli |
Message cité 2 fois Message édité par krumli le 22-03-2026 à 13:01:25 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ManuLM |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-03-2026 à 14:01:57 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici. Sur le topic recherche de véhicule on m'a conseillé de poser ma réflexion ici :-)
Message cité 5 fois Message édité par scalpatif le 22-03-2026 à 14:28:53 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 14:27:04 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
Tu veux qu'on parle des Leaf ? --------------- ========== |
R-jac | En lisant le texte j'allais pointer vers la Scénic C'est fiable pas trop d'inquiétude là dessus À part les moteurs des premières Mégane et un truc à vidanger sur les Zoé il n'y a pas vraiment de problèmes techniques courants sur les Renault électriques. Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 22-03-2026 à 14:33:46 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 22-03-2026 à 14:38:25 |
J'aurais dit Enyaq par rapport au Scenic sur l'efficience et la vitesse de charge. --------------- ========== |
R-jac |
Je mets la Scénic sensiblement devant (sans que ce soit mauvais sur l'Enyaq) sur l'aspect technologie et aides à la conduite sur lequel il a placé en intérêt, mais l'Enyaq est est aussi un bon choix |
elbalafray |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Déjà Ford avec leur Ecotec ils ont fait un Puretech bis, on en parle moins mais c'est tout aussi catastrophique. A l'instar de Stellantis ils sont donc capable de faire de la merde. Skoda et Renault à côté ont accumulé bien plus d'expérience et on entend peu parler d'eux. Kia/Hyundai ont eu des problèmes de délais de traitement sinon ça gère. --------------- ========== |
scalpatif GT: scalpatif | Après ford a été paraît il pas mal réactif par rapport aux maj ota, ils ont amélioré la courbe de charge capricieuse a ses débuts, ils ont aussi amélioré les contrôles de la tablette et la conduite autonome, je trouve ça très agréable comparé à la plupart des constructeurs qui te promettent des trucs qu'on vois jamais (typiquement android auto sans fil, les maj ota etc...chez Toyota j'ai connu des promesses de android auto sans fil au lieu du filaire qui n'est jamais arrivé, chez mg ils nous ont promis des maj ota c'est jamais arrivé, puis des applis chez mg qui n'ont jamais correctement fonctionné (amazon music)... Message édité par scalpatif le 22-03-2026 à 15:32:47 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
arylol |
Belle étude difficile de te conseiller parcque ça va de la compact au suv familiale en passant par la berline. Ceci vu la lecture complète j'ai l'impression qu'un Scénic avec drive assist pro devrait te combler. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
R-jac |
fabien1176 |
|
chlorophylle_ |
|
pich_mu |
|
JohnSmith Executive vice president | Pareil ici
Message édité par JohnSmith le 22-03-2026 à 17:18:39 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ecco Dolphin Spirit |
Alors qu'en mettant un titre du genre "la nouvelle twingo n'a pas de capot" ça passait crème. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sherz |
|
rfl | Sur EV6 & Ioniq 5, il faut faire quand même attention à l'ICCU cher & jetable, non ? Par contre, j'ai cru lire que Kia/Hyundai prends maintenant tout en charge, non ? Même plusieurs fois ? |
lexis84 |
Manque le HUD et le Park assist. Par contre au niveau des aides à la conduite il y a la panoplie et elles marchent bien. La puissance de charge est limitée par contre (110kw). Le nouveau vient d’arriver donc on en trouve des neufs à 30k€ déjà immatriculés. Ma conjointe en a un. La consommation en mixte sans autoroute tourne entre 15/16kwh. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 22-03-2026 à 18:34:56 |
Sherz |
Hyundai met a dispo son site tu tape le numéro de série de la bagnole et tu as les info si ton modèle et concerné et à était pris en charge.
|
scalpatif GT: scalpatif | C'est quoi cet iccu jetable?
fabien1176 | Oui il faut éviter l’Enyaq avant les versions 85 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |