| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 11:02:33 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pepeanuts |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Pour la recharge on a 0 data hormis un pauvre screen Gitan dont on ne sait rien. Je doute pas que ça fera exactement pareil que lg et catl comme c'est le cas aux US avec ces cellules depuis 2 ans. Pour être précis quand même la version LG 5M a 700 km wltp a jamais officiellement existé (même si elle est livré en ce moment). Bref c'est compliqué mais on peut résumer ça a Tesla fait de la merde XXL . |
maxdu85 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 17:40:29 ![]() ![]() |
[toine] A la demande générale... |
Message édité par [toine] le 02-03-2026 à 17:43:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
-SkoM- |
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
-SkoM- |
[toine] A la demande générale... | Moi ça me paraît très intéressant. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Ensuite les prix sont à regarder TTC, dans ce comparatif on se moque bien de si c'est de l'énergie ou de la taxe (quand tu achetés ton kilo de pâtes tu regardes pas le prix HT... ou alors t'es maso ) |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
alffir | Ma Zoé Q210 charge bien chez moi avec un autre chargeur (Aptiv vendue avec une Zoé et compatible GreenUp). Ça et les Ion 2 places aux enchères du domaine qui sont parties pas beaucoup moins chère que la Zoé, je vais la garder
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol | Triste jour pour les voitures sangsues qui squattent l'heure gratuite chez carrefour sans rien acheter https://x.com/i/status/2028533847726407735 De ce que je comprends faudra faire des courses le jour même. Message cité 4 fois Message édité par arylol le 02-03-2026 à 21:46:35 |
Jules Winnfield порой не та... | Sur ma Zoé de ma femme, on essayé plusieurs fois au Carrefour pas loin de chez nous et on n'a pas réussi une seule fois à bénéficier de l'offre |
Furorento |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Youpla, mon Xpeng G6 Long Range est commandé (voiture de fonction, je suis en Belgique)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cisko |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ManuLM |
|
cisko |
|
ManuLM |
|
arylol |
Donc pas loin de 100 kWh |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-03-2026 à 22:46:40 |
alffir |
Elles sont parties à environ 1500-1700€, c'est honnête mais je préfère ma Zoé. En rechargeant à 100% elle m'a affiché 106 km, vu qu'elle dort dehors et qu'elle a des pneus hiver, je trouve ça raisonnables.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 02-03-2026 à 22:48:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-03-2026 à 23:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |