| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 12:01:36 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
simboss |
|
Delivereath |
Message cité 3 fois Message édité par Delivereath le 07-07-2020 à 16:18:28 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 17:32:38 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc |
https://www.mobilityhouse.com/fr_fr [...] eller.html
Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 07-07-2020 à 17:47:42 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Delivereath |
|
asmomo |
Leops33 | Je suis perdu avec toutes les bornes de charge a installer chez soi, des conseils de marque ? Installateur ? Gestion dynamique de la charge ou pas ? C'est pour charger ma Leaf 2 en 7kw
Message édité par Leops33 le 09-07-2020 à 22:17:13 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dolan Made in madinina | Bientôt l'invasion chinoise qui fera peut être couler les marques européennes :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
retour d'XP après mes 8 jours passés en Leaf 1 (24 kWh, 2016). Que du bonheur ! Vraiment ! C'est souple, fun, smooth, se gare très bien..... suffisamment puissant pour effectuer des dépassements rapide sans prises de risques. La concession m'avait mis 4 pneus neufs, tapis de sol leaf, chargeur avec cable neuf, et une belle prépa esthétique intérieur/extérieur également. Côté rechargement, j'ai donc : me manque un cable pour les bornes justement. Pour le moment, que du bon, vraiment ! Pour rappel, j'ai pris l'offre nationale à 79€/mois 15000kms/an sur 4 ans pour une leaf 24kw accenta. L'offre est toujours d'actu : Message cité 3 fois Message édité par ibagni_fr le 10-07-2020 à 08:33:08 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jinq |
|
Furorento |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Furorento |
Pascal_974 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lapin | Tu préfères l'accent texan ou pire l'accent indien !!!?? |
Furorento | Ca vend du reve le CCS |
kham Le temps passe trop vite... | me dites pas ca Je flippe déjà les 480 km de retour, j'ai un badge et l'appli Chargepoint et l'appli ChargeMap (ben oui, commande de badge impossible avec le site qui plante quand je rentre mon numero de CB Normalement sur les Ionity ca marche... Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-07-2020 à 08:57:07 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Mais ionity leur business plan c'est d'enfler au max l'utilisateur et de faire mourrir la voiture électrique et par la même occasion leur boîte ? --------------- |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
franckyvinvin12 |
C'est pour ça que je suis pas forcément d'accord avec l'argument "c'est aux constructeurs de créer une infrastructure de recharge". Il faut que l'infra soit publique ou crée par une entreprise dont c'est le métier. |
kham Le temps passe trop vite... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |