| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 10:10:08 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 06-07-2020 à 10:43:58 --------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Delivereath |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 12:48:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... | non, bien sur
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'était quoi l'intérêt de faire une LDD aussi loin ? --------------- we are the dollars and cents |
Y al le chip RFID en vente à 9,74€ mais je trouve pas la carte et ils ont pas l'air de livrer en France Fender: mon père est retraité PSA (Mulhouse). Du coup LLD à conditions préférentielles (pas d'apport initial, car le 1er loyer est appporté par la remise collabo entre autres) mais livraison à Mulhouse 30000km/23 mois/ 294€ par mois Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-07-2020 à 13:25:26 |
pilef |
Attention au prix de la vignette Suisse si tu dois passer par l'autoroute Suisse (si ça n'a pas changé tu payes une vignette à l'année même si tu l'utilises une seule fois)
|
Romf |
|
--------------- |
Romf |
franckyvinvin12 |
Je pense qu'on finira par dépasser ça, mais à l'heure actuelle les thermiques marchent et se vendent toujours, à un tarif inférieur à l'électrique, donc c'est pas simple comme équation à résoudre pour vendre des véhicules électriques. D'où le fait qu'aujourd'hui le consommateur qui achète une voiture électrique le fait souvent par soucis d'écologie et pas pour les avantages intrasèques de l'électrique, mais je pense que ça viendra (c'est déjà le cas pour Tesla) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee |
|
Romf |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Romf | |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
spocki |
|
|
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
bennyboy |
Message édité par bennyboy le 06-07-2020 à 23:19:34 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je souhaiterais me prendre un cable pour borne.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
simboss |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en tout cas ce site est très sérieux. emballage quali, produit quali, envoyé vite et avec soin. puis ça me fait plaisir d'acheter européen (boite belge) plutot que directement en chine Message édité par TheCreator le 07-07-2020 à 11:57:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |