| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 15:15:34 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Propre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Je connais un modèle particulier où il n'y a pas besoin que les raffineries soient bloquées pour être empêché de rouler --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
berlo dubitatif |
"pas terrible" dans l'absolu, mais oui vu l'age et les kilomètres c'est bien.
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
alffir |
Si une batterie de 22 kWh perd aussi peu en 200 000 km, ça montre qu'il ne faut pas s'inquiéter de la baisse régulière du SOH sur les grandes capacités. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 18:36:28 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
G6 perf black, intérieur gris clair, attelage, neuf pour 46900€ Par contre c'est des rats Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 31-01-2026 à 19:16:14 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message édité par Snake__ le 31-01-2026 à 19:30:32 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
arylol |
Feloche Apparemment le mode sport de la perf supprime la latence sur la pédale d'acceleration, info ou intox? Les français veulent savoir |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pas feloche d'avoir acheté chez l'ennemi Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 31-01-2026 à 19:46:23 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Écrit il avec un téléphone chinois... --------------- ------------ |
ManuLM |
Ce sont les voitures les plus faciles à conduire... Pas de boîte, depart immédiat au rond point, progressif, frein à main auto et aide au démarrage en côte, bref on a énormément simplifié la conduite de voitures avec l'elec |
AzR3L |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
arylol |
Curieux pour le one pedal, j'avais cru comprendre que c'était toujours pas dispo, même en 5.8 |
Hegemonie |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Ah ben ça c'est une très bonne nouvelle, l'arrêt total en xpedal. C'était pas encore le cas le mois dernier selon de nouveaux essais.
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Sinon comment je peux faire pour la clé NFC sur mon S24U ?
Ah oui tiens c'est vrai j'ai trouvé ça bizarre, dans les autres voitures en général je laisse en auto et je règle à 20,5°. Par contre dans la Mégane qui avait la PAC aussi, j'avais du chauffage sans mettre la clim Message édité par Speedball2 le 31-01-2026 à 22:11:04 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
David7578 |
|
David7578 |
|
Entoni |
|
AzR3L |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Bref c'est HS ici, mais bon les rageux comme AzR3L qui ne supportent pas la moindre contradiction, et insultent à la moindre opinion divergente, sont bien lourds.
alffir |
Pour l'instant c'est méthode maison pour moi, j'avais un peu plus de 1 km pour 1% sur mon premier grand parcours sans chauffage ou presque, avec un peu plus de 15 kWh/100 km affichée à l'ordi de bord. C'est supérieur à ce que je craignais à cette saison. Par contre j'ai l'impression que les années joue au final plus que le kilométrage. Quand je prendrais une élec sérieuse en auto principale, je privilégierai l'âge au kilométrage, un ancien taxi de campagne 1 an 100 000 km me semble parfait si le prix est raisonnable. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chienBlanc |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |