Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  3208  3209  3210  3211  3212  3213
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74176515
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2026 à 15:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimmeshelter a écrit :

Evite !   :o  

Combo interrupteur diff et disjoncteur divisionnaire à relier ensemble avec un peigne : même Legrand le déconseille au vu des nombreux départs de feu dans cette config (peigne trop courts qui dissipe pas la chaleur) [:jeje84:1]

Choisir un disjo diff 20A directement branché sur le bornier en 10²

https://elec44.fr/prises-green-up/1 [...] lcEALw_wcB

Ah ? Link ?

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-01-2026 à 15:15:34  profilanswer

n°74176531
chienBlanc
Posté le 31-01-2026 à 15:20:33  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Côté Peugeot ils ont évolué sur le modèle économique des fonctionnalités de l'application (aucune idée pour les autres marques du groupe mais j'espère) et pour les véhicules neufs vendus depuis juillet 2023 ils ont fait entrer pas mal de trucs dans le pack Connect One qui est actif pendant 10 ans à partir de la date de livraison, en particulier :  

• commandes à distance pour la gestion de la charge et du préconditionnement climatisation
  • planificateur e-Routes pour les VE
  • télémaintenance

Le pack Connect Plus est offert 6 mois (tarifs variables en mensuel / annuel ensuite) et apporte des trucs plus ou moins utiles et pas forcément indispensables au quotidien :

• navigation connectée (infos trafic dans le GPS TomTom intégré)
  • alarme connectée
  • commandes à distance pour (dé)verrouiller la voiture, allumer les phares, déclencher le klaxon
  • trip report (liste des trajets effectués avec infos distance / consommation)
  • intégration Chat-GPT  [:milfnduck lover:4]  

À côté de ça il n'y a pas d'abonnement mobile à prévoir pour la voiture (je crois que c'est le cas chez Renault) et elle est connectée en 4G.

https://i.ibb.co/cc4y8z9H/Screensho [...] 030952.png https://i.ibb.co/Pz1VdNCt/Screensho [...] 102654.png

whiterabbit a écrit :

J'ai installé une Green-Up en pack avec le disjoncteur différentiel 20A adapté pour être certain de pouvoir tirer 16A sur une longue durée (j'ai une ligne dédiée en 2,5mm² dans le garage) et j'utilise un CRO programmable 6A/8A/10A/13A/16A.
Pour le raccordement au tableau c'était assez simple, j'ai utilisé des cordons de repiquage pour raccorder le disjoncteur différentiel en amont des lignes existantes et avoir un circuit entier dédié à la prise VE.

https://i.ibb.co/WNDxbvNJ/IMG-20251207-212748395.jpg

Je charge presque uniquement en charge lente, j'ai un abonnement 6 kVA et quand je branche la voiture je règle le CRO sur 13A (la voiture tire 12,5A en réel, je suis à ~ 3kW en charge).
Pour mon usage / ma voiture (E-308 version 2025 avec batterie de 55 kW utiles et 450 km WLTP) ça représente entre une et deux charges par semaine avec les températures d'hiver (et donc une autonomie réelle plus faible) :

• en partant à 100 % le lundi matin je rentre à ~ 10 % le vendredi soir
  • en restant à 80 % de charge max, je recharge une fois de plus en milieu de semaine pour maintenir une charge moyenne correcte

Propre.  [:implosion du tibia]  
Merci pour toutes ces explications.  :love:  

Je ne connaissais pas le truc avec le boitier limiteur de puissance.  :jap:  
Dans mon cas, je n'en aurais pas besoin, car abonnement de 9 kVA (en triphasé), et pas de chauffage électrique. Y'aura seulement le chauffe eau en marche en même temps que la recharge du VE.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74176573
salsifi34
Posté le 31-01-2026 à 15:32:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

:jap:

Les raffineries bloquées, je n'y avais pas pensé.

Je connais un modèle particulier où il n'y a pas besoin que les raffineries soient bloquées pour être empêché de rouler
  [:musacorp:4]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74176579
berlo
dubitatif
Posté le 31-01-2026 à 15:35:33  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ce n'est pas terrible ? c'est plutôt bon au vue du kilométrage et du temps

"pas terrible" dans l'absolu, mais oui vu l'age et les kilomètres c'est bien.
ça doit faire dans les 1500 cycles (215000*15/100)/22

n°74176584
AzR3L
Posté le 31-01-2026 à 15:37:13  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je connais un modèle particulier où il n'y a pas besoin que les raffineries soient bloquées pour être empêché de rouler
  [:musacorp:4]

https://media4.giphy.com/media/6zdIEgBHCB3IQ/giphy.gif?cid=28f76e614cazsbw6l97y3rllrfgdv1ur9h6s8573ho7glnsw&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Ce modèle ? :o

n°74176586
AzR3L
Posté le 31-01-2026 à 15:37:47  profilanswer

berlo a écrit :

"pas terrible" dans l'absolu, mais oui vu l'age et les kilomètres c'est bien.
ça doit faire dans les 1500 cycles (215000*15/100)/22

n°74176591
alffir
Posté le 31-01-2026 à 15:39:36  profilanswer

berlo a écrit :

Le bilan batterie d'une Zoé 22kw 2013 210000km, 78%

ce n'est pas terrible, mais ça pourrait être pire !

https://i.imgur.com/rvxPfst.png

Je trouve ça très bien, c'est la capacité restante que j'estime sur ma 2014 avec 25000 km.

Si une batterie de 22 kWh perd aussi peu en 200 000 km, ça montre qu'il ne faut pas s'inquiéter de la baisse régulière du SOH sur les grandes capacités.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74177116
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 31-01-2026 à 18:13:35  profilanswer

Ça y est j'ai enfin récupéré la G6  [:volta]  

Petit trajet pour revenir du Mans, ça roule très bien, bien confort et aucun soucis particulier avec le pilote auto, pourvu que ça dure  [:zigg]  

Par contre, j'ai l'impression que pour avoir du chaud, il faut obligatoirement mettre la clim  [:mastersam:3]  sur les autres bagnoles je ne mettais pas la clim.

n°74177233
kida
Posté le 31-01-2026 à 18:35:37  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Petit trajet pour revenir du Mans, ça roule très bien, bien confort et aucun soucis particulier avec le pilote auto, pourvu que ça dure  [:zigg]  

Par contre, j'ai l'impression que pour avoir du chaud, il faut obligatoirement mettre la clim  [:mastersam:3]  sur les autres bagnoles je ne mettais pas la clim.

Féloches, tu as pris quelle version à quel prix ?  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°74177237
kida
Posté le 31-01-2026 à 18:36:28  profilanswer

alffir a écrit :

Je trouve ça très bien, c'est la capacité restante que j'estime sur ma 2014 avec 25000 km.

Si une batterie de 22 kWh perd aussi peu en 200 000 km, ça montre qu'il ne faut pas s'inquiéter de la baisse régulière du SOH sur les grandes capacités.

L'ex zoé 22 du taf avait 65 kkm et 76% de SOH avec 11 ou 12 ans d'age.

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2026 à 18:36:28  profilanswer

n°74177434
Speedball2
Posté le 31-01-2026 à 19:15:16  profilanswer

kida a écrit :

Féloches, tu as pris quelle version à quel prix ?  :jap:

G6 perf black, intérieur gris clair, attelage, neuf pour 46900€ :)

Par contre c'est des rats :o  une seule clé (+ clé de secours en métal qui rentre pas dans la clé, c'est smart :lol: ), une seule carte NFC

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 31-01-2026 à 19:16:14
n°74177462
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-01-2026 à 19:21:47  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Ça y est j'ai enfin récupéré la G6 [:volta]  

Premier jour, tu vas directement faire du circuit  [:implosion du tibia]  

n°74177484
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 31-01-2026 à 19:28:53  profilanswer

Speedball2 a écrit :

:bounce:

Oui, l'activation de l'ac, c'est l'activation de la PAC.

Pour avoir du chaud tu mets 21 ou 25 ?

Message édité par Snake__ le 31-01-2026 à 19:30:32
n°74177496
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 31-01-2026 à 19:31:36  profilanswer

Speedball2 a écrit :

G6 perf black, intérieur gris clair, attelage, neuf pour 46900€ :)

Par contre c'est des rats :o  une seule clé (+ clé de secours en métal qui rentre pas dans la clé, c'est smart :lol: ), une seule carte NFC

Tu peux utiliser le smartphone non ?

n°74177509
arylol
Posté le 31-01-2026 à 19:35:03  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Feloche  [:acachou:10]

Apparemment le mode sport de la perf supprime la latence sur la pédale d'acceleration, info ou intox? Les français veulent savoir  [:jean jacques bourdin:1]

n°74177552
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 31-01-2026 à 19:45:54  profilanswer

Pas feloche d'avoir acheté chez l'ennemi :/

Message cité 3 fois
Message édité par buggy2680 le 31-01-2026 à 19:46:23
n°74177563
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 31-01-2026 à 19:49:03  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Écrit il avec un téléphone chinois...

---------------
------------
n°74177579
ManuLM
Posté le 31-01-2026 à 19:53:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de VE.  :o
Mais déjà ça me soule de brancher mon tél tous les soirs.  :whistle:

Plus sérieusement, si je dis à ma maman qu'il faut brancher tous les soirs, ça ne va pas passer.  [:hado papi:2]
Déjà elle est pas trop chaude pour passer au VE, car elle "a vu à la télé que les autonomies annoncées était complètement fausses. On nous ment !".   [:croco385]

D'ailleurs si vous avez des arguments pour le passage au VE d'une personne de cet âge.  :hello:

Ce sont les voitures les plus faciles à conduire... Pas de boîte, depart immédiat au rond point, progressif, frein à main auto et aide au démarrage en côte, bref on a énormément simplifié la conduite de voitures avec l'elec

n°74177600
AzR3L
Posté le 31-01-2026 à 19:57:18  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu es lourd.

n°74177646
Snake__
Posté le 31-01-2026 à 20:09:07  profilanswer

badmax a écrit :

Oui

n°74177670
Speedball2
Posté le 31-01-2026 à 20:14:30  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Premier jour, tu vas directement faire du circuit  [:implosion du tibia]  

Faut bien tester si tous les chevaux sont là :o

badmax a écrit :

Oui, mais il m'arrive souvent de partir sans mon insupportable quand je vais juste à côté.
Ou de switcher de véhicule avec madame, chacun sa clé c'est pratique.
Bref je vais lui laisser la clé et je vais me débrouiller avec le reste  

arylol a écrit :

Feloche  [:acachou:10]  

Apparemment le mode sport de la perf supprime la latence sur la pédale d'acceleration, info ou intox? Les français veulent savoir  [:jean jacques bourdin:1]

Justement j'ai essayé le mode sport et perso, et en effet la pédale répond très bien :)  

Et bonne surprise, le mode Xpedal (one pedal) a l'air de fonctionner, en relâchant l'accélérateur elle va bien jusqu'à l'arrêt (au stop/feu/etc ) et ne fais pas de rampage, j'étais étonné  

Bon il me faut encore un peu de temps pour tout apprivoiser correctement  

buggy2680 a écrit :

L'ennemi  [:tet2neu]  
Te fatigue pas avec moi ça ne fonctionne pas. Et en plus j'ai eu 90% de voitures Francaise/Européennes :spamafote:

n°74177690
arylol
Posté le 31-01-2026 à 20:18:36  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Justement j'ai essayé le mode sport et perso, et en effet la pédale répond très bien :)

Et bonne surprise, le mode Xpedal (one pedal) a l'air de fonctionner, en relâchant l'accélérateur elle va bien jusqu'à l'arrêt (au stop/feu/etc ) et ne fais pas de rampage, j'étais étonné

Bon il me faut encore un peu de temps pour tout apprivoiser correctement

Curieux pour le one pedal, j'avais cru comprendre que c'était toujours pas dispo, même en 5.8  [:rfv:5]

n°74177696
Hegemonie
Posté le 31-01-2026 à 20:19:32  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu es lourd.

J'aurais dit casse couilles perso.

n°74177698
Snake__
Posté le 31-01-2026 à 20:20:37  profilanswer

Ah ben ça c'est une très bonne nouvelle, l'arrêt total en xpedal. C'était pas encore le cas le mois dernier selon de nouveaux essais.

T'es en quelle version infotainment ?

n°74177831
Speedball2
Posté le 31-01-2026 à 20:56:05  profilanswer

arylol a écrit :

Curieux pour le one pedal, j'avais cru comprendre que c'était toujours pas dispo, même en 5.8  [:rfv:5]

Snake__ a écrit :

Ah ben ça c'est une très bonne nouvelle, l'arrêt total en xpedal. C'était pas encore le cas le mois dernier selon de nouveaux essais.

T'es en quelle version infotainment ?

C'est justement ce qui m'a étonné ! J'étais resté sur l'idée d'avoir un mode rampage et quand j'ai testé, elle s'est arrêtée toute seule.

Donc si c'est pas le réel one pedal attendu, je ne sais pas comment ça se fait  
Je suis pourtant en 5.8.0.8905 :??:

n°74177842
Speedball2
Posté le 31-01-2026 à 21:01:18  profilanswer

Sinon comment je peux faire pour la clé NFC sur mon S24U ?
L'appli xpeng demande à être l'appli wallet NFC par défaut, mais j'utilise déjà le wallet google pour toutes les cartes.
Et je suis moyen chaud de mettre xpeng pour gérer les cartes

Snake__ a écrit :

:bounce:

Oui, l'activation de l'ac, c'est l'activation de la PAC.

Pour avoir du chaud tu mets 21 ou 25 ?

Ah oui tiens c'est vrai j'ai trouvé ça bizarre, dans les autres voitures en général je laisse en auto et je règle à 20,5°.
Là j'ai dû mettre à 22,5° pour avoir le même confort de température.

Par contre dans la Mégane qui avait la PAC aussi, j'avais du chauffage sans mettre la clim

Message édité par Speedball2 le 31-01-2026 à 22:11:04
n°74178042
Entoni
Posté le 31-01-2026 à 21:45:19  profilanswer

Je continue les visites de concession pour un remplacement de eC4 d'ici là fin d'année.
Aujourd'hui Volkswagen et Citroën.

Bon Volkswagen, l'accueil c'est toujours pas ça.
C'est comme quand tu va chez Mobalpa et que t'as pas 50 ans, on te regarde mais ca vient te parler sans réelle considération.
J'ai regardé l'ID4.
Agréablement surpris par l'intérieur.
Le vendeur qui veut pas vendre la petite batterie, "parce que tout le monde veut la 77kwH", oui mais pas moi  :fou:  
Point positif, y'a un ISOFIX sur le siège passager avant.

Chez Citroën j'ai été voir la ec3 aircross et la C5.
On sent que le vendeur touche moins que chez Volkswagen et c'est beaucoup plus agréable.
La eC3 aircross pourrait être la voiture parfaite, sur le papier, et si j'ignorais sa conception calamiteuse.
Par contre l'espace est vraiment pas mal pour le gabarit.
Gros point négatif pour cette voiture "familiale" pas d'isofix a l'avant (pour rappel yen a sur toutes les bagnoles chez Renault)

Sur la C5, même connerie.
Voiture familiale, mais ta que deux putain d'isofix et t'en a pas devant.
L'habitacle a l'avant est "original", je suis pas sûr que ça vieillira bien mais chez Citroën, ils doivent savoir que le multimédia puisqu'aucun écran n'est allumé dans tous les véhicules de la concession.

Résultat des courses, l'absence d'isofix chez Citroën est une connerie sans non et j'attends de voir le prix chez Volkswagen.

n°74178080
Gnomovtt
Posté le 31-01-2026 à 21:53:39  profilanswer

Entoni a écrit :

Je continue les visites de concession pour un remplacement de eC4 d'ici là fin d'année.
Aujourd'hui Volkswagen et Citroën.

Bon Volkswagen, l'accueil c'est toujours pas ça.
C'est comme quand tu va chez Mobalpa et que t'as pas 50 ans, on te regarde mais ca vient te parler sans réelle considération.
J'ai regardé l'ID4.
Agréablement surpris par l'intérieur.
Le vendeur qui veut pas vendre la petite batterie, "parce que tout le monde veut la 77kwH", oui mais pas moi  :fou:
Point positif, y'a un ISOFIX sur le siège passager avant.

Chez Citroën j'ai été voir la ec3 aircross et la C5.
On sent que le vendeur touche moins que chez Volkswagen et c'est beaucoup plus agréable.
La eC3 aircross pourrait être la voiture parfaite, sur le papier, et si j'ignorais sa conception calamiteuse.
Par contre l'espace est vraiment pas mal pour le gabarit.
Gros point négatif pour cette voiture "familiale" pas d'isofix a l'avant (pour rappel yen a sur toutes les bagnoles chez Renault)

Sur la C5, même connerie.
Voiture familiale, mais ta que deux putain d'isofix et t'en a pas devant.
L'habitacle a l'avant est "original", je suis pas sûr que ça vieillira bien mais chez Citroën, ils doivent savoir que le multimédia puisqu'aucun écran n'est allumé dans tous les véhicules de la concession.

Résultat des courses, l'absence d'isofix chez Citroën est une connerie sans non et j'attends de voir le prix chez Volkswagen.

Et l'elroq?

---------------
Mon 500px & flick R

n°74178083
David7578
Posté le 31-01-2026 à 21:55:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Propre.  [:implosion du tibia]  
Merci pour toutes ces explications.  :love:  

Je ne connaissais pas le truc avec le boitier limiteur de puissance.  :jap:  
Dans mon cas, je n'en aurais pas besoin, car abonnement de 9 kVA (en triphasé), et pas de chauffage électrique. Y'aura seulement le chauffe eau en marche en même temps que la recharge du VE.

9kVA en tri, dommage... mais le passage en mono coûte trop cher avec la modif de l'installation.

Si tu pars sur une greenup j'espère que l'installateur saura vérifier l'équilibrage :o

n°74178143
David7578
Posté le 31-01-2026 à 22:04:03  profilanswer

Aubade a écrit :

Dans tous les cas c’est le Câble de Recharge Occasionnelle (CRO) qui dit à la voiture ce qu’elle a le droit de tirer sur le réseau.

La Green’Up a un aimant que les câbles certifiés GreenUp reconnaissent pour autoriser la charge en 16A mais les câbles réglables sont à régler manuellement. C’est de la responsabilité de l’utilisateur de s’être informé de la qualité et conformité du circuit sur lequel il est branché.

Et selon la voiture tu peux aussi régler l’intensité de la charge qu’elle va faire (dans la limite du réglage du CRO).

C'est autorisé d'utiliser les réglables manuellement ? L'autre jour chez une amie, smart #3 branchée sur rallonge de 20m, 1,5mm2 sans terre. Maison des années 70 et CRO réglé sur 16A pépouze... Heureusement la rallonge était bien déroulée et il fait froid... Mais la notion de responsabilité n'est pas maîtrisée.
J'ai réglé sur 8A et expliqué.

n°74178217
Entoni
Posté le 31-01-2026 à 22:15:40  profilanswer

A Nantes, Skoda c'est qu'en Nord Loire.
J'étais a Rezé, donc pas pu voir aujourd'hui.

n°74178294
AzR3L
Posté le 31-01-2026 à 22:35:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Un tél c'est 500 balles, une voiture 60 fois plus. Autant leur filer le moins possible de gros argent, ainsi qu'au nazi qui dirige Tesla.  :jap:  

Toi tu es champion de la lourdeur.

En même temps, sur tout les topics où tu passes, tu traînes ta réputation.

Il est pour bientôt le changement de pseudo ?

n°74178357
chienBlanc
Posté le 31-01-2026 à 22:46:45  profilanswer

AzR3L a écrit :

Toi tu es champion de la lourdeur.

En même temps, sur tout les topics où tu passes, tu traînes ta réputation.

Il est pour bientôt le changement de pseudo ?

Arrête un peu tes attaques perso. Si t'es pas content ignore moi.

Si tu n'es pas capable de comprendre que ta consommation a une influence et qu'il faut mieux boycotter certaines marques néfastes à notre société, je ne peux rien pour toi.

---------------
n°74178375
XaTriX
Posté le 31-01-2026 à 22:48:42  profilanswer

[:elfe_smileys:4] :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°74178400
chienBlanc
Posté le 31-01-2026 à 22:52:17  profilanswer

Bref c'est HS ici, mais bon les rageux comme AzR3L qui ne supportent pas la moindre contradiction, et insultent à la moindre opinion divergente, sont bien lourds.

Retour à la Zoé. :jap:

---------------
n°74178437
alffir
Posté le 31-01-2026 à 22:59:40  profilanswer

kida a écrit :

L'ex zoé 22 du taf avait 65 kkm et 76% de SOH avec 11 ou 12 ans d'age.

SOH calculé par Renault ou autre méthode ?

Pour l'instant c'est méthode maison pour moi, j'avais un peu plus de 1 km pour 1% sur mon premier grand parcours sans chauffage ou presque, avec un peu plus de 15 kWh/100 km affichée à l'ordi de bord.

C'est supérieur à ce que je craignais à cette saison.

Par contre j'ai l'impression que les années joue au final plus que le kilométrage.

Quand je prendrais une élec sérieuse en auto principale, je privilégierai l'âge au kilométrage, un ancien taxi de campagne 1 an 100 000 km me semble parfait si le prix est raisonnable.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74178458
chienBlanc
Posté le 31-01-2026 à 23:03:16  profilanswer

alffir a écrit :

SOH calculé par Renault ou autre méthode ?

Pour l'instant c'est méthode maison pour moi, j'avais un peu plus de 1 km pour 1% sur mon premier grand parcours sans chauffage ou presque, avec un peu plus de 15 kWh/100 km affichée à l'ordi de bord.

C'est supérieur à ce que je craignais à cette saison.

Par contre j'ai l'impression que les années joue au final plus que le kilométrage.

Quand je prendrais une élec sérieuse en auto principale, je privilégierai l'âge au kilométrage, un ancien taxi de campagne 1 an 100 000 km me semble parfait si le prix est raisonnable.

C'est une idée, mais le kilométrage a une influence sur tout le reste de l'usure : suspension, siège, frein, etc.

---------------
n°74178471
protect_me
from what?
Posté le 31-01-2026 à 23:06:13  profilanswer

:hello:
Est-ce que les R5 électriques en 2026 ont le one-pedal ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74178644
buggy2680
Posté le 31-01-2026 à 23:52:15  profilanswer

teraoctet a écrit :

Écrit il avec un téléphone chinois...

Même pas .... Et en plus la comparaison est quelque peu débile vu qu on a pas d'industrie du smartphone

n°74178654
buggy2680
Posté le 31-01-2026 à 23:54:36  profilanswer

protect_me a écrit :

:hello:  
Est-ce que les R5 électriques en 2026 ont le one-pedal ?

Oui

n°74178722
Clampin
Posté le 01-02-2026 à 00:41:23  profilanswer

arylol a écrit :

En tout cas je ne l'ai pas encore sur mon G6 Perf 2024 5.8 et la màj OTA promise pour fin 2025 commence à trainer sérieusement.
Le mode Xpedal ralentit jusqu'à une vitesse tellement faible que ce n'est pas vraiment gênant.
J'ai même un arrêt complet si je suis en très légère montée.

Sur ma version, il n'y a pas de carte RFID, seulement la clé et le téléphone pour déverrouiller la voiture.

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  3208  3209  3210  3211  3212  3213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)