| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 10:04:32 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
philsw |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 30-01-2026 à 10:38:44 |
niku viaggiando controvento |
|
salsifi34 |
Mais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
franckyvinvin12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
nimp c'est affiché dans le combiné quand ça charge et les bornes affichent aussi la puissance normalement Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-01-2026 à 11:07:07 |
kida | Voitures électriques : quel est l'impact du poids sur l'autonomie ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 11:19:50 ![]() ![]() |
|
arylol |
|
chienBlanc |
Pour mon cas d'usage, voiture pour ma maman retraitée, ça passe. Le design, elle s'en fout, et la recharge à 100 aussi, vu qu'elle ne fera pas de trajet supérieur à 100 km A/R. Et la Zoé le siège est plus haut non ? Pour faciliter l'installation, et la sortie. Pour une personne de 75 ans, avec une canne, c'est important. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 30-01-2026 à 12:11:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance | E-2008 ou Mokka sinon |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
alffir |
Avec une GreenUp et un chargeur 16A, en une nuit à 3,6 kW ça permet déjà de voir venir. Perso une raison pour laquelle j'ai privilégié la Greenup, c'est que ça fait une prise extérieure qui pourra dépanner sur quelques usages.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Trotamundos |
|
chienBlanc | C'est vraiment pas cher par rapport au prix du neuf.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-01-2026 à 13:38:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol | Pour les Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-01-2026 à 13:51:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | sur le commodo de changement de mode de cet XPENG, il y'a une protection pour ne pas passer en N quand t'es à 130 sur autoroute ou comment ça se passe ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2026 à 13:54:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Furorento |
|
ManuLM |
Oui c'etait mon raisonnement pour acheter une Zoe. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 30-01-2026 à 15:52:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis surtout : batterie 2 fois plus grosse = 2 fois moins de cycles |
quentin60 | Hello,
|
Naxos \o/ |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
wade Mendiant de reconnaissance | N'empêche en pratique il sort à 51K€ sur le site d'Xpeng (51.8 avec couleur), l'été dernier sans négocier j'avais eu 2300€ de remise, donc on est vraiment pas si loin. D'ailleurs faut vraiment que j'aille essayer la P7 Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-01-2026 à 16:50:28 |
arylol |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2026 à 16:54:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |