| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 13:21:45 ![]() ![]() |
Furorento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Hansaplast Hello. |
D'ailleurs le garage est a côté d'une concession Toyota, et la concessionnaire lui rachète les Toy qu'il rentre pour les revendre en concession 1000 a 2000€ de plus que chez lui... Donc ya aussi le marché de l'occasion de concession. |
rfl |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
niku viaggiando controvento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 15:30:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rfl |
|
Tu as cru t'étais sur tiktok avec ton Fréro ? Message édité par buggy2680 le 24-01-2026 à 16:00:39 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est excessivement rare les hébergements (hors hôtel) qui proposent la charge VE
|
rfl |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Autour de 12000-12500 je dirais?… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Trotamundos |
|
Hegemonie |
C'est ma voiture unique depuis 4 ans, rarement senti le besoin de plus (mais là ça commence |
Furorento |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La vache ouais, 28kWh/100 en mixte Message édité par wade le 24-01-2026 à 19:55:17 |
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 24-01-2026 à 20:13:16 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
arylol |
C'est beau comme ils croient en leur produit. Bon après quand on voit les décotes de Mégane on peut pas leur donner tord. J'espère que le Scénic s'en sort mieux. |
ssay3r ou Valochh | Hello topic. Ce WE j'ai pu essayer les trois modèles que j'avais en tête : ID3, Born et Mégane eTech. La VW (version restylée 2024, 204cv) : conduite sympathique, mais intérieur vraiment tristounet. Pas convaincu du tout, malgré un bel espace intérieur.
--------------- Feedback |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
A qui le dis tu j'aime bien leurs produits, sur le podium des remplaçantes au Y y'a l'espace... hybride Pour ça que c'est dommage d'être mal vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |