| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 17:05:14 ![]() ![]() |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clark_foam | Neuve la BW est beaucoup plus cher que la Tesla.
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 21-12-2025 à 17:25:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clark_foam | Un SUV peut être un jour quand il n'y aura plus aucun autre choix.
|
PlayTime |
Id7 de vW Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-12-2025 à 17:44:27 |
arylol |
5 mètres de long ces propales on est pas vraiment dans la taille moyenne |
PlayTime |
C'est bien triste que ce soit difficile de trouver une bonne berline à prix raisonnable à hayon. |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 17:54:14 ![]() ![]() |
Furorento |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-12-2025 à 18:07:36 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Déjà fait |
kabouik | C'est pas courant pour moi mais là en l'espace d'une semaine j'ai quatre déplacements à trois recharges chacun aussi. Pas particulièrement longs (4-5h) mais je suis en 60 kWh, je pars pas avec batterie pleine ni à 80%, et je vise une arrivée a ~40% car pas de chargeurs à destination et j'ai pas envie de désactiver le sentry mode. Mardi je vais faire l'aller-retour dans la journée, 6 charges mini. Ne pas avoir de chargeur à domicile ou à destination rend le scénario 3-4 charges pas si exceptionnel que ça sur les trajets moyens à longs. Message édité par kabouik le 21-12-2025 à 18:17:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kabouik |
Message édité par kabouik le 21-12-2025 à 18:57:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chin jo |
Je dirais même plus, comme les gens n'ont pas de charge à l'arrivée... et des stations service partout... Le garage du coin annonce le dernier lot de clio dci à 21 000 : ça part comme des petits pains. Va savoir... c'est peut être pas si tranché. Message édité par chin jo le 21-12-2025 à 19:09:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kida | Toyota C-HR+ électrique : des prix et plus !
--------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o |
La ev3 fait la mm taille et embarque une batterie de 80kwh. --------------- Ci git une signature. |
arylol |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Finalement la Mazda 6E Chinoise n'est pas si mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
kida |
arylol | Tiens on commence a trouver du Xpeng "neuf" chez des vendeurs tiers avec des baisses de prix comme seul l'ancien monde sait le faire.
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 22-12-2025 à 10:49:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
arylol |
|
kida | Urban Cruiser review: Class leader or yawn again? (Anglais) Message cité 2 fois Message édité par kida le 22-12-2025 à 11:56:42 --------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 | Toujours placide à conduire le G6 ou ils ont amélioré la chose avec le facelift ? |
PlayTime |
Bordel on dirait un intérieur d'utilitaire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
|
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 22-12-2025 à 12:27:47 |
wade Mendiant de reconnaissance | Il faut ajouter que la fiabilité de Mazda semble en chute libre depuis une dizaine d'années... Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-12-2025 à 12:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |